strollerhnjhjjhjkind Posted October 26, 2008 Report Share Posted October 26, 2008 Bon, vous avez fait le saut je suis certaine Sans jokes, Saku fait une apparition dans le nouveau clip de Simple Plan, Save you : http://www.youtube.com/watch?v=x9_xx-kWjh4 C'est une chanson sur le cancer que le chanteur, Pierre Bouvier a écrit pendant que son frère avait le cancer. Les paroles sont vraiment belles et le concept de faire apparaître pleins de gens qui ont battu le cancer est vraiment bien. On peut voir Saku vers la fin, c'est super! Rapellons aussi que la nouvelle chanson des buts est Generation par Simple Plan. Je savais pas trop si je devais poster ici ou dans le topic de Koivu donc si je me suis trompée, vous me direz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Belle initiative du groupe et joli clin d'oeil de la part de Saku! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 Une autre super bonne chanson de Simple Plan! C'est vrai que c'est un beau concept de montrer des personnes qui ont survécu au cancer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 C,est qu'il ont toujours des bon concepte mais celui-ci était vraiment bon!! Bravo!! A Saku...!!! TrèsSexy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted November 15, 2008 Report Share Posted November 15, 2008 Super bonne initiative de sa part, Mais ce qui est encore mieux c'est qu'il marque des buts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.