Like2PeasInAPod Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 VS MARDI 28 OCTOBRE 2008 A 19H30 , AU CENTRE BELL DE MONTREAL gardiens partants ( sous reserve ) carey price 5 MJ , 2,11 BE , 3 V , 1 D , 93,1% ARRETS cam ward 4 MJ , 2,98 BE , 2 V , 1 D , 1 AP , 91,4% ARRETS STATS DES EQUIPES pour le canadien 7 matchs joués 5 victoires 1 defaite 1 match en prolongation 11 points 17,6% superiorité numerique 80% infériorité numerique 3,71 buts marqués 2,29 buts encaissés 33,6 tirs cadrés 31 tirs cadrés contre le canadien pour les hurricanes 7 matchs joués 4 victoires 2 defaites 1 match en prolongation 9 points 13,3% supériorité numérique 77,8% infériorité numérique 3,14 buts marqués 3,14 buts encaissés 28,7 tirs cadrés 35,7 tirs cadrés contre les hurricanes TELEDIFFUSION en direct , le mardi 28 octobre a 19h30 RADIODIFFUSION en direct , le mardi 28 octobre a 19h30 ( heure du quebec ) et a 01h30 ( heure de france ) BON MATCH A TOUS ET ALLEZ LE CANADIEN !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Très belle présentation volcan. Maintenant qu'il n'y a plus de blessé, les trios sont complets. On va avoir trois bonnes lignes d'attaque. Seul 'hic', Cam Ward est toujours bon contre nous. Mais avec tout le talent qu'on a cette saison, je crois qu'on va l'emporter en temps réglementaire. Montréal: 4 Caroline: 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Contre les Canes, le CH semble toujours meilleur à leur domicile qu'au Centre Bell. Mais on a bien réussi à dompter les Devils l'an passé, alors pourquoi pas les Canes? Ils ont eu toute les misère du monde à vaincre les Islanders, ils leur ont accordé 60 tirs je crois. Alors en principe ça devrait bien aller contre le CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 A force de faire des arrêts face aux Islanders, Ward a des crampes aux bras, donc victoire du Canadien en temps réglementaire!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Il n'y a plus de Eric Cole!!!! Sérieusement, je m'attends a un match serré qui pourrait aller d'un bord comme de l'autre. Définitivement, il va falloir mieux jouer defensivement que Samedi, et espérer que nos gardiens nos gardiens nous aident un peu. Parce qu'offensivement, je prendrais 4 buts a chaque match et les 51 tirs aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Premier match de la saison avec tous nos effectifs! YÉ!!!!! Les trios prévus (selon la pratique de ce matin) AK46 - Super Pleki - AK27 Gui! - Saku - Tango SK74 - Lang - Higgins et 3 de Bégin - Lapierre - Dandenault - Laraque Link to comment Share on other sites More sharing options...
laup007 Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 c vrai plus de erik cole et c le retour de samsonov! et du premier méchant mardi aussi! lol mais je pense et j'espère bien que la défaite des habs du samedi leur donnera un boost de motivation en même temps que le retour d'andrei.. alors on est dû pour une victoire au centre bell contre les canes 3-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Si Andrei revient bel et bien ce mardi, on risque de bien mieux joué que lors de nos deux derniers matchs. Son retour risque bien entendu de rebooster son frère, mais aussi de relancé son trio (déjà Plekanec et Kovalev avait l'air un peu plus réveillé au dernier match) et probablement aussi le 3e en permettant à Carbo d'enfin pouvoir faire jouer Sergei et Higgins ensemble (tout le monde se souvient du jeu qu'ils avaient fait à Phoenix!). S'il ne joue pas on verra, mais s'il est là... watch out Cam! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Premier match de la saison avec tous nos effectifs! YÉ!!!!! Les trios prévus (selon la pratique de ce matin) AK46 - Super Pleki - AK27 Gui! - Saku - Tango SK74 - Lang - Higgins et 3 de Bégin - Lapierre - Dandenault - Laraque Et Kostopoulos?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Et Kostopoulos?? J'aimerais bien que la 4e ligne soit Kostopoulos - Lapierre - Laraque, mais je fais confiance à Carbo, la plupart de ses décisions sont bonnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Premier match de la saison avec tous nos effectifs! YÉ!!!!! Les trios prévus (selon la pratique de ce matin) AK46 - Super Pleki - AK27 Gui! - Saku - Tango SK74 - Lang - Higgins et 3 de Bégin - Lapierre - Dandenault - Laraque Je crois que c'est Kostopoulos à la place de Dandenault qui serait plutôt en défensive http://www.rds.ca/canadien/chroniques/262402.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Et Kostopoulos?? oups, c'est lui qui aurait du être listé au lieu de dandy. dandenault s'est entraîné à la défense aujourd'hui, pairé avec OB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 oups, c'est lui qui aurait du être listé au lieu de dandy. dandenault s'est entraîné à la défense aujourd'hui, pairé avec OB. Hammer écoperait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Hammer écoperait ? Plutôt Brisebois d'après moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Plutôt Brisebois d'après moi. Brisebois ne jouait pas déjà à la place de O'byrne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Brisebois ne jouait pas déjà à la place de O'byrne? Avec le match qu'à eu Brisebois contre Anaheim ce serait logique qu'il soit laissé de côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Hammer écoperait ? Plutôt Brisebois d'après moi. Euh non, dandy et OB étaient la 4e paire de défenseurs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Juste une précision pour les français, le match n'est pas à 1h30 mais 00h30, en effet nous avons fait le changement d'heure ce week-end mais en Amérique du Nord c'est le week-end prochain!!!!! Comme ça on pourra avoir une nuit un peu plus longue que d'habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 M'essemble que ce serait plus logique que Brisebois écoppe qu'Hamrlik... EDIT: je viens juste de voir ton message ColRouléBleu, oops A force de faire des arrêts face aux Islanders, Ward a des crampes aux bras, donc victoire du Canadien en temps réglementaire!!!!! Andrei revient, super bonne nouvelle. Si les joueurs ont mal prit leur défaite assez dégeulasse contre les Ducks, et s'ils se sont fait parler dans le casque par Carbo, eh ben on peut espérer une victoire. Sinon un match sérré, mais quand même une victoire !! Go habs Go, maintenant esperons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Victoire assez aisée de nos Glorieux par la marque de 5 à 0 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Avec le match qu'à eu Brisebois contre Anaheim ce serait logique qu'il soit laissé de côté. Il n'est pas le seul... Pour ce qui est du match, je ne dis pas CH facile mais pas loin... juste à regarder les stats, on voit que le CH est supérieur sur toute la ligne... Ward devrait voir beaucoup de rubber encore une fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 27, 2008 Report Share Posted October 27, 2008 Il n'est pas le seul... Pour ce qui est du match, je ne dis pas CH facile mais pas loin... juste à regarder les stats, on voit que le CH est supérieur sur toute la ligne... Ward devrait voir beaucoup de rubber encore une fois... Je sais, mais Brisebois est un réserviste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted October 28, 2008 Report Share Posted October 28, 2008 une bonne victoire des glorieux, 4 à 1 qui est dans les buts côté canadiens? bonne game à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 28, 2008 Report Share Posted October 28, 2008 Bégin, Laraque et Brisebois laissé de coté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 28, 2008 Report Share Posted October 28, 2008 Bégin, Laraque et Brisebois laissé de coté! ouaip formation définitive donc (à moins d'un accident nucléaire): Latendresse – Koivu – Tanguay Andrei Kostitsyn – Plekanec – Kovalev Higgins – Lang – Sergei Kostitsyn Kostopoulos – Lapierre – Dandenault Markov – Komisarek Hamrlik – O’Byrne Bouillon – Gorges Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.