Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens @ Hurricanes , Mardi 28 Octobre

Like2PeasInAPod

qui sera le gagnant  

20 members have voted

1. 1. le victorieux sera

• le canadien en periode reglementaire
      17
    • le canadien en prolongation
      2
    • les hurricanes en periode reglementaire
      0
    • les hurricanes en prolongation
      1

Recommended Posts

Une meilleure deuxième mais il manque les buts. Je ne sais pas combien de chances de marquer ils ont manqué mais ce soir mais il me semble qu'il y en a beaucoup. Moi aussi, j'ai eu peur que Plekanec ne soit blesséé Heureusement, qu'il n'y a rien de tel. Est-ce que quelqu'un aurait vu O'Byrne ce soir faire une passe sur la palette de ses attaquants? Ça m'a l'air difficile pour lui depuis le début de la soirée.

On continue en troisième, on lâche pas! ;)

Une meilleure deuxième mais il manque les buts. Je ne sais pas combien de chances de marquer ils ont manqué mais ce soir mais il me semble qu'il y en a beaucoup. Moi aussi, j'ai eu peur que Plekanec ne soit blesséé Heureusement, qu'il n'y a rien de tel. Est-ce que quelqu'un aurait vu O'Byrne ce soir faire une passe sur la palette de ses attaquants? Ça m'a l'air difficile pour lui depuis le début de la soirée.

On continue en troisième, on lâche pas! ;)

Ils sont mieux de compter parce que ça va aller encore en tirs de barrage! :rolleyes:

Bravo pour Carey Price et merci à Saku!

Mais j'ai pas aimé ce que j'ai vu ce soir ... :rolleyes: du jeu dangereux et pas assez de tirs.

Une chance que tu étais sur le babillard, sans quoi il n'y aurait pas eu d'action ici... Je n'ai pas aimé ce que j'ai vu non plus. La bonne nouvelle, c'est que l'équipe joue jeudi et va enfin pouvoir jouer des matchs rapprochés. Autre point positif, les gars s'en vont sur la route. Ça va aider à se remettre dedans. En attendant, on prend les deux points, on dit merci et on se sauve! ;)

Meilleur match la prochaine fois!!! :P

Une chance que tu étais sur le babillard, sans quoi il n'y aurait pas eu d'action ici... Je n'ai pas aimé ce que j'ai vu non plus. La bonne nouvelle, c'est que l'équipe joue jeudi et va enfin pouvoir jouer des matchs rapprochés. Autre point positif, les gars s'en vont sur la route. Ça va aider à se remettre dedans. En attendant, on prend les deux points, on dit merci et on se sauve! ;)

Ouin le forum était aussi en vie que le match ... ;)

Oh! Mon 800e message! :D

Au moins vous avez pu le voir. J'ai du faire des appeles, balayer la neiges de sur mon satellite au milieu de la tempete de neige, me geler les mains, combattre les pannes de courants et le resultats... une troisieme periode avec un lag fou sur sopcast. J'ai meme manqué la fin de l'avantage numérique de montreal en prolongation et les tirs de barrages...

J'aurais aimé avoir l'indice du mechant mardis avec sa... EST-CE TROP DEMANDE!? Mon royaume pour l'indice du jour!

Au moins vous avez pu le voir. J'ai du faire des appeles, balayer la neiges de sur mon satellite au milieu de la tempete de neige, me geler les mains, combattre les pannes de courants et le resultats... une troisieme periode avec un lag fou sur sopcast. J'ai meme manqué la fin de l'avantage numérique de montreal en prolongation et les tirs de barrages...

J'aurais aimé avoir l'indice du mechant mardis avec sa... EST-CE TROP DEMANDE!? Mon royaume pour l'indice du jour!

Ouch! On a juste de l'eau ici!

Indice : Pop-Corn! Bonne chance! :D

Merci ^_^

De rien! :D

Ce ne fut pas facile, mais on prends les deux points! Il va falloir mieux jouer contre le Wild, qui excele defensivement et profite toujours de ses chances. Si on joue aussi molement en attaque, on risque de voir le score de 3-0 qu'on a eu en pré-saison contre le Wild.

Ouin mais l'effectif était pas complet! ;) mais faut que ça se réveille vite en première période.

6e de Tanguay!

Et Pierre vante vraiment trop Ward, ça aucun sens.

Pierre vante trop l'adversaire en général, point à la ligne. Je veux bien croire que la Caroline a très bien fait pour nous mettre en boîte mais quand même, ça devient gossant en peu de temps. Déjà que c'était plutôt facile de devenir frustré en regardant le match, pas besoins d'en rajouter en l'écoutant. Presqu'aussi gossant que d'entendre mentionné 'le système de Claude Julien' à toutes les tentatives de passes :rolleyes::lol:

Ayoye! Ça faisait dur dans les dix premières minutes. :mellow: Heureusement que Kovalev a pris les choses en main. J'étais en train de me demander si on allait faire un tir au but à un moment donné. Je suis bien heureuse que l'équipe joue jeudi, les joueurs vont avoir un break moins loin, ils vont retrouver leur synchronisme. Pauvre O'Byrne, encore des revirements en plus d'une pénalité pour avoir retardé le match!

Bon, on souhaite maintenant que les Glorieux seront réveillés en deuxième.

Bonne deuxième à tous!

les 10 premières et les 32 avant-dernières. ARGH!!!!!!!!!!! j'hais les Canes!

Six jours de congés encore la semaine prochaine. Ils veulent nous tuer ou quoi?

En effet on se sauve. Ça va faire du bien aux gars de s'exiler un ti peu, enfin je l'espère :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...