Vincent_CH Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 J'espère que Plekanec n'est pas blessé! Non ... un nerf pincé sûrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 J'espère que Plekanec n'est pas blessé! Ca doit vraiment pas faire de bien un double echec dans le bas du dos comme ca, pauvre Pleky Esperons que la troisieme periode va bien aller pour les habs, un autre but ferait grand bien au stress Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Une meilleure deuxième mais il manque les buts. Je ne sais pas combien de chances de marquer ils ont manqué mais ce soir mais il me semble qu'il y en a beaucoup. Moi aussi, j'ai eu peur que Plekanec ne soit blesséé Heureusement, qu'il n'y a rien de tel. Est-ce que quelqu'un aurait vu O'Byrne ce soir faire une passe sur la palette de ses attaquants? Ça m'a l'air difficile pour lui depuis le début de la soirée. On continue en troisième, on lâche pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Une meilleure deuxième mais il manque les buts. Je ne sais pas combien de chances de marquer ils ont manqué mais ce soir mais il me semble qu'il y en a beaucoup. Moi aussi, j'ai eu peur que Plekanec ne soit blesséé Heureusement, qu'il n'y a rien de tel. Est-ce que quelqu'un aurait vu O'Byrne ce soir faire une passe sur la palette de ses attaquants? Ça m'a l'air difficile pour lui depuis le début de la soirée. On continue en troisième, on lâche pas! Ils sont mieux de compter parce que ça va aller encore en tirs de barrage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Apres le but de Kovalev, tout a semblé débloqué coté chances de marquer...reste juste a capitaliser maintenant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 On a pas mal de chances de marquer et on en râte beaucoup aussi, suffit de les mettre à la bonne place et on va avoir une bonne troisième De toute façon, ça pourrait pas être pire que contre les Ducks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 2-2 ... c'est mieux de remonter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
en_druzhba Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 bon penalité contre bouillon et on a juste un tirs , va falloir jouer mieux que ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Lapierre!!!! Un tir tout croche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 le canadiens manque de conviction... ils jouent mou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 le canadiens manque de conviction... ils jouent mou Des mozus de passes molles!!!! Ça sent le crash en prolongation ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Pénalité!!!! 1 chance sur 2 de perdre le match!!!! Prolongation ... Reste juste à souhaiter que Price puisse tenir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Tirs de barrage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Bravo pour Carey Price et merci à Saku! Mais j'ai pas aimé ce que j'ai vu ce soir ... du jeu dangereux et pas assez de tirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Bravo pour Carey Price et merci à Saku! Mais j'ai pas aimé ce que j'ai vu ce soir ... du jeu dangereux et pas assez de tirs. Une chance que tu étais sur le babillard, sans quoi il n'y aurait pas eu d'action ici... Je n'ai pas aimé ce que j'ai vu non plus. La bonne nouvelle, c'est que l'équipe joue jeudi et va enfin pouvoir jouer des matchs rapprochés. Autre point positif, les gars s'en vont sur la route. Ça va aider à se remettre dedans. En attendant, on prend les deux points, on dit merci et on se sauve! Meilleur match la prochaine fois!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Une chance que tu étais sur le babillard, sans quoi il n'y aurait pas eu d'action ici... Je n'ai pas aimé ce que j'ai vu non plus. La bonne nouvelle, c'est que l'équipe joue jeudi et va enfin pouvoir jouer des matchs rapprochés. Autre point positif, les gars s'en vont sur la route. Ça va aider à se remettre dedans. En attendant, on prend les deux points, on dit merci et on se sauve! Meilleur match la prochaine fois!!! Ouin le forum était aussi en vie que le match ... Oh! Mon 800e message! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Pas une très grande performance, mais une fiche de 6-1-1 ça se prends très bien, surtout avant d'amorcer un voyages de 4 matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nashtak Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Au moins vous avez pu le voir. J'ai du faire des appeles, balayer la neiges de sur mon satellite au milieu de la tempete de neige, me geler les mains, combattre les pannes de courants et le resultats... une troisieme periode avec un lag fou sur sopcast. J'ai meme manqué la fin de l'avantage numérique de montreal en prolongation et les tirs de barrages... J'aurais aimé avoir l'indice du mechant mardis avec sa... EST-CE TROP DEMANDE!? Mon royaume pour l'indice du jour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Minnesota, les Islanders et les Blue Jackets ... on est capable de gagner les 3! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Au moins vous avez pu le voir. J'ai du faire des appeles, balayer la neiges de sur mon satellite au milieu de la tempete de neige, me geler les mains, combattre les pannes de courants et le resultats... une troisieme periode avec un lag fou sur sopcast. J'ai meme manqué la fin de l'avantage numérique de montreal en prolongation et les tirs de barrages... J'aurais aimé avoir l'indice du mechant mardis avec sa... EST-CE TROP DEMANDE!? Mon royaume pour l'indice du jour! Ouch! On a juste de l'eau ici! Indice : Pop-Corn! Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Ce ne fut pas facile, mais on prends les deux points! Il va falloir mieux jouer contre le Wild, qui excele defensivement et profite toujours de ses chances. Si on joue aussi molement en attaque, on risque de voir le score de 3-0 qu'on a eu en pré-saison contre le Wild. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nashtak Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Merci De rien! Ce ne fut pas facile, mais on prends les deux points! Il va falloir mieux jouer contre le Wild, qui excele defensivement et profite toujours de ses chances. Si on joue aussi molement en attaque, on risque de voir le score de 3-0 qu'on a eu en pré-saison contre le Wild. Ouin mais l'effectif était pas complet! mais faut que ça se réveille vite en première période. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 6e de Tanguay! Et Pierre vante vraiment trop Ward, ça aucun sens. Pierre vante trop l'adversaire en général, point à la ligne. Je veux bien croire que la Caroline a très bien fait pour nous mettre en boîte mais quand même, ça devient gossant en peu de temps. Déjà que c'était plutôt facile de devenir frustré en regardant le match, pas besoins d'en rajouter en l'écoutant. Presqu'aussi gossant que d'entendre mentionné 'le système de Claude Julien' à toutes les tentatives de passes Ayoye! Ça faisait dur dans les dix premières minutes. Heureusement que Kovalev a pris les choses en main. J'étais en train de me demander si on allait faire un tir au but à un moment donné. Je suis bien heureuse que l'équipe joue jeudi, les joueurs vont avoir un break moins loin, ils vont retrouver leur synchronisme. Pauvre O'Byrne, encore des revirements en plus d'une pénalité pour avoir retardé le match! Bon, on souhaite maintenant que les Glorieux seront réveillés en deuxième. Bonne deuxième à tous! les 10 premières et les 32 avant-dernières. ARGH!!!!!!!!!!! j'hais les Canes! Une chance que tu étais sur le babillard, sans quoi il n'y aurait pas eu d'action ici... Je n'ai pas aimé ce que j'ai vu non plus. La bonne nouvelle, c'est que l'équipe joue jeudi et va enfin pouvoir jouer des matchs rapprochés. Autre point positif, les gars s'en vont sur la route. Ça va aider à se remettre dedans. En attendant, on prend les deux points, on dit merci et on se sauve! Meilleur match la prochaine fois!!! Six jours de congés encore la semaine prochaine. Ils veulent nous tuer ou quoi? En effet on se sauve. Ça va faire du bien aux gars de s'exiler un ti peu, enfin je l'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Pierre vante trop l'adversaire en général, point à la ligne. lol c'est pour ca que ca fait 5 ans que j'ecoute la partie a RDS sans le volume et je met CKAC sur mon system de son Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.