smartyser Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Nous sommes allés à Toronto pour capturer Mats et le livrer au Canadiens. Pour voir jusqu'où 2 fans fini du CH peuvent aller pour une coupe stanley, voir la vidéo qui suit: http://fr.youtube.com/watch?v=qO7VQw7S70Q PS: On nous dit souvent que Toronto c'est LA PLACE du hockey. Les bureaux de la LNH ainsi que le Hall of Fame y sont établis mais croyez-moi, y'a rien qui s'approche de l'ambiance et des fans de Montréal. C'est toujours un honneur de s'afficher comme un partisant du CH ailleur et de constater la popularité du club. Partout autour, c'était la marée rouge. Y'avait des Kovy, des Latendresse, des Lafleur et même des Gainey. J'en avais des frissons. Je suis peut-être rêveur mais même sans Sundin, que j'adore, je crois que la table est mise pour la 25e coupe Stanley. GO HABS GO !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 euh... ok? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBlob Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 hahaha vous êtes crinqués....pis trouver son sosie à la fin, c'était priceless. Ça vous a aussi valu une présence à RDS à ce que je vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 hahaha très drole, très bon video j'ai adorer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.