elGM Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Allo chère babillardeur, J'ai penssé, en raison de la grande quantité d'espoire du Canadiens, que l'on pourrait échanger sur nos idées de trio. Pour ma part se serait Agostini-Maxwell-Paciorretty Desharnais-Chipchura-Russel Stewart-Lehoux-Glumac Trotter-White-Flinn Weber-Subban Valentenko-Carle Jancevski-Henry Denis-Desjardins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Il me semble que Subban est retourné joué pour les Bulls de Belleville dans le junior?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 Il me semble que Subban est retourné joué pour les Bulls de Belleville dans le junior?? T'as bien raison, il n'a pas l'age pour jouer AHL... De plus, je crois qu'il y a déjà un sujet sur les Dogs dans une autre section... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 29, 2008 Report Share Posted October 29, 2008 En fait, c'est dans la même section ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 En fait, c'est dans la même section ... En réalité c'est parceque je l'ai déplacé car il n'était pas là à l'origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.