Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Wild | Jeudi 30 Octobre 2008

Glory_Days

Qui remportera ce duel du jeudi soir ?  

19 members have voted

1. 1. Habs ou Wild

• Les Habs en temps règlementaire... Le trio de Koivu va exploser !
      10
    • Les Habs en prolongation/fusillade... Match très défensif, mais nos gars vont avoir le dessus !
      9
    • Le Wild en temps règlementaire... Mikko va jouer tout un match pour tenter de prouver qu'il est le meilleur des Koivu !
      0
    • Le Wild en prolongation/fusillade... Match très serré, mais Harding aura le dessus sur Price !
      0

Recommended Posts

Banner1.png

LA RENCONTRE DES FRÈRES KOIVU!!

Saku-1.jpg vs Mikko.jpg

LES MENEURS

Alex Tanguay 6 Buts 6 Antti Miettinen
Andrei Markov 10 Passes 12 Mikko Koivu
Saku Koivu/Andrei Markov 10 Points 13 Mikko Koivu
Saku Koivu +8 +/- +4 Mikko Koivu

GARDIENS (sous réserve)

Carey Price vs Josh Harding
4 Victoires 0 (seulement joué 1 demi-match)
.932 % d'arrêt .950
2.06 Moyenne buts alloués 1.54

ALIGNEMENT*

A. Kostitsyn-Plekanec-Kovalev
Tanguay-Koivu-Latendresse
Higgins-Lang-S. Kostitsyn
Kostopoulos-Lapierre-Dandenault

Markov-Komisarek
Hamrlik-Brisebois
Bouillon-Gorges

Price

*On risque de voir au moins un petit changement. On risque de voir Laraque d'après moi, car Boogard a joué les 8 matchs du Wild. Aussi, Hamrlik n'a pas pratiqué mercredi, donc il est un cas incertain.

TÉLÉDIFFUSION: RDS et RDS HD

WEBDIFFUSION: www.rds.ca

RADIODIFFUSION: CKAC (730AM ou www.corussports.ca) et CJAD (anglais | 800 AM ou www.cjad.com)

Je m'attend a un bon match certain. Le Canadien aura moins de misaire contre cette equipe meme si elle

possede de bons jeunes joueurs talentueux. Contre la Caroline c'etait difficile et je dois l'admettre. <_<

Je suis au moins heureux que le CH a remporter son match. Ce soir, c'est une autre histoire. Ca sera un match

assez excitant avec beaucoup de vitesse. Minessota est une equipe rapide selon ce que je pense. Bref. ;)

Je predis tout de meme une belle victoire de nos glorieux par la marque de 4-2. Je crois que nous pourrons

retrouver Patrice Brisebois de retour dans la formation puisque Roman semble etre blesser a ce qui parait.

Je souhaite bonne chance aux Canadiens. Go! Habs Go! puis bon match a tous. :)

Wow, beau match en perspective...

J'ai vu un bout du match contre Dallas et je dois dire qu'il m'ont fait une très bonne impréssion malgré la défaite. En plus à domicile ils sont encore plus redoutables. Je dis donc: résultat serré à faveur de nos Habs.

P.S.: j'espère que le Wild vont mettre leur chandail vert. J'aime bien leur complet vert, je le trouve vraiment joli... :lol:

Je ne sais pas trop si je dois m'attendre à un bon match ce soir, car Minnesota est une équipe avec un jeu très défensif et le Canadiens en arrache contre les équipes avec ce style de jeu. Le Wild a joué hier, donc avantage pour nous. Bref, je crois que ça sera un match très serré. Victoire du Canadiens.

Faudra marquer le premier but dans cette rencontre. Si le wild marque en premier, ils vont fermer la zone centrale et ça va être difficile d'obtenir des chances de qualité. Si on est capable d'en marquer une couple, ils vont être obligés d'ouvrir le jeu et c'est là qu'on pourrait les éclater. Espérons que ça ne sera pas une autre game de 1-1.

Belle présentation !

Je ne sais pas si je vais pouvoir voir le match au complet, mais va falloir que nos joueurs donnent l'effort pendant 60 minutes, le Wild forme une très bonne équipe, défensive en plus. Jusqu'à présent on a battu des équipes moyennes en général, ça serait le fun qu'on prouve qu'on peut battre une bonne équipe ! Les Habs et le Wild ont exactement la même fiche en plus... ça va être serré !

GO HABS GO !

Carbo a montré ces cartes pour ce soir: O'Byrne out, Brisebois in. C'est le seul changement (Hammer a le feu vert des médecins). Laraque et Bégin sont les attaquants mis de côté mais du côté du Wild Boogard ne joue pas non plus. Lemaire a décidé de mettre Hardings devant le filet.

Belle présentation Bud2790

Hamerlik jouera contre le Wild!! Higgins, Laraque et les autres on dus être patient car le club allait bien et qu'il pouvait prendre leur temp pour bien se remettre à 100%. C'est là qu'on voit qu'il en a des plus important que d'autre. :D

Je prédit une victoir de 7-2 pour les Glorieux!!!

Hé! Hé!!! on vas la gagné!! No! No!! on leur fera pas de cadeau Ha! Ha! Ha!! Plekanek débloquera Ho! oui!!! avec un tour du chapeau mon ami! Nan! Nan! Nan!! y vont s'ennuyer de leur maman!!Pou! Pou! Tiss!! ça va être beau en cr....!!

Belle présentation !

Je ne sais pas si je vais pouvoir voir le match au complet, mais va falloir que nos joueurs donnent l'effort pendant 60 minutes, le Wild forme une très bonne équipe, défensive en plus. Jusqu'à présent on a battu des équipes moyennes en général, ça serait le fun qu'on prouve qu'on peut battre une bonne équipe ! Les Habs et le Wild ont exactement la même fiche en plus... ça va être serré !

GO HABS GO !

Merci pour le sondage et des modifications apportés!

Le match risque d'être très serré avec une équipe qui joue aussi bien défensivement que le Wild. Comme quelqu'un l'a mentionné plus haut, il sera important de marquer le premier but!

Très belle présentation! ;)

J'ai hâte de voir comment l'équipe sortira. Je souhaite de tout coeur revoir les joueurs qui se retrouvent facilement sur la glace. J'ai eu de la difficulté avec le dernier match. Il faut passer aux choses sérieuses... On les démolit! :P

Let's go Habs!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...