Rider062 Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Salut, comme plusieurs d'entre-vous j'ai acheté le nouveau jeu "NHL 09" sur ma X-Box 360. Avec la nouvelle option de paramètre audio, ça nous permet de mettre les chansons que l'on veut dans le jeu et les faire jouer au moment opportun... Début de la rencontre... But du Canadiens... des visiteurs... Pénalité pour ou contre... Arrêts de jeu... Victoire ou défaite à la fin du match... J'en ai trouvé plusieurs, il y a évidemment la nouvelle : Génération de Simple Plan (but CH), Imperal March de John Williams (Star Wars) (Avantage numérique)... Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver les autres, et des liens si vous en avez ?! Particulièrement la chanson lorsque les Canadiens saute sur la patinoire... tout le monde la connait mais j'ai trouvé personne qui savait c'était quoi exactement... Merci et Bonne saison ! Go Habs Go !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Particulièrement la chanson lorsque les Canadiens saute sur la patinoire... tout le monde la connait mais j'ai trouvé personne qui savait c'était quoi exactement... Merci et Bonne saison ! Go Habs Go !!! Fix you de Coldplay Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Particulièrement la chanson lorsque les Canadiens saute sur la patinoire.[/b].. tout le monde la connait mais j'ai trouvé personne qui savait c'était quoi exactement... Merci et Bonne saison ! Go Habs Go !!! c'est effectivement Fix You de Coldplay, a 2 minutes 35 secondes lorsque la guitar electrique commence Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Tout ce que je peux te dire c'est que... Avant la 2e et 3e période, il y a toujours le début de la chanson For Whom the Bells Tolls de Metallica. Quand le CH tire de l'arrière, ils font toujours jouer Don't stop believing de Journey. Il me semble aussi qu'ils font jouer à chaque match une toune des Killers dont le titre m'échappe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Pendant le réchauffement ils font souvent joueur The Pretender des Foo Fighters Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted October 30, 2008 Report Share Posted October 30, 2008 Au premier arret de jeu il y a tout le temps start me up.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un connaît la toune qui joue dans la publicité du canadiens à la télé.Je parle de la publicité où il a des anciens joueurs et des joueurs actuels de l'équipe et où c'est marquer à la fin 100 ans ce joue ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kilumi Posted November 1, 2008 Report Share Posted November 1, 2008 Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un connaît la toune qui joue dans la publicité du canadiens à la télé.Je parle de la publicité où il a des anciens joueurs et des joueurs actuels de l'équipe et où c'est marquer à la fin 100 ans ce joue ici. Ça me tracasse moi aussi et je ne trouve la réponse nulle part. Je viens d'envoyer un courriel au Club...j'espère qu'ils seront me répondre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Sans oublier une toune de Paris Hilton quand Théodore vient jouer a Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 À ceux qui se demande le nom de la toune qui joue dans la publicité du canadiena vec les anciens joueurs et ceux d'aujourd'hui.Je me suis imformer auprès du centre bell et ce n'est pas une toune.C'est quelqu'un qui l'a composé juste pour cette publicité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Montreal-canadiens-bs9 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 J'ai une PS3. J'aurais aimé avoir un X Box 360 juste pour pouvoir mettre ces chansons. C'est tellement agréable, d'avoir les vraies chansons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsfreak999 Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 Bonjour, J'aimerais savoir quelle est une des trois musiques jouées lors des avantages numérique. Je sais qu'il y a Enter Sandman - Metallica, Walk - Pantera, et il y en a une autre? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 la marche impériale de star wars... Link to comment Share on other sites More sharing options...
habsfreak999 Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 Elle ne joue plus cette année. Je viens d'entendre Welcome to the Jungle, mais il y a en une autre plus métal que je n'arrive pas à identifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un connaît la toune qui joue dans la publicité du canadiens à la télé.Je parle de la publicité où il a des anciens joueurs et des joueurs actuels de l'équipe et où c'est marquer à la fin 100 ans ce joue ici. C'est de cellle la que tu parle ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 J'aimerais bien "Get Ready for this" de 2 Unlimited comme toune lorsque le Ch saute sur la glace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 C'est de cellle la que tu parle ?? Oui c'est cette toutne là que je cherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 Moi j'aime bien ce comercial du Hockey Day in Canada: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minusse74 Posted March 27, 2009 Report Share Posted March 27, 2009 Salut, comme plusieurs d'entre-vous j'ai acheté le nouveau jeu "NHL 09" sur ma X-Box 360. Avec la nouvelle option de paramètre audio, ça nous permet de mettre les chansons que l'on veut dans le jeu et les faire jouer au moment opportun... Début de la rencontre... But du Canadiens... des visiteurs... Pénalité pour ou contre... Arrêts de jeu... Victoire ou défaite à la fin du match... J'en ai trouvé plusieurs, il y a évidemment la nouvelle : Génération de Simple Plan (but CH), Imperal March de John Williams (Star Wars) (Avantage numérique)... Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver les autres, et des liens si vous en avez ?! Particulièrement la chanson lorsque les Canadiens saute sur la patinoire... tout le monde la connait mais j'ai trouvé personne qui savait c'était quoi exactement... Merci et Bonne saison ! Go Habs Go !!! Quand les Habs Monte sur la Patinoire la Chanson c'est...Fix You de Coldplay Link to comment Share on other sites More sharing options...
dccpawa Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 http://www.youtube.com/watch?v=ebwyFndyvnw quelle est la chanson qu'on entend sur cet extrait ? et non je ne parle pas de Fix you merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 The Killers - All These Things That I've Done Link to comment Share on other sites More sharing options...
dccpawa Posted April 6, 2009 Report Share Posted April 6, 2009 wow ! merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.