Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Musique Officielle Du Ch

Recommended Posts

Salut, comme plusieurs d'entre-vous j'ai acheté le nouveau jeu "NHL 09" sur ma X-Box 360. Avec la nouvelle option de paramètre audio, ça nous permet de mettre les chansons que l'on veut dans le jeu et les faire jouer au moment opportun...

Début de la rencontre...

But du Canadiens... des visiteurs...

Pénalité pour ou contre...

Arrêts de jeu...

Victoire ou défaite à la fin du match...

J'en ai trouvé plusieurs, il y a évidemment la nouvelle : Génération de Simple Plan (but CH), Imperal March de John Williams (Star Wars) (Avantage numérique)... Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver les autres, et des liens si vous en avez ?! Particulièrement la chanson lorsque les Canadiens saute sur la patinoire... tout le monde la connait mais j'ai trouvé personne qui savait c'était quoi exactement...

Merci et Bonne saison ! Go Habs Go !!!

Particulièrement la chanson lorsque les Canadiens saute sur la patinoire.[/b].. tout le monde la connait mais j'ai trouvé personne qui savait c'était quoi exactement...

c'est effectivement Fix You de Coldplay, a 2 minutes 35 secondes ;) lorsque la guitar electrique commence

Tout ce que je peux te dire c'est que...

Avant la 2e et 3e période, il y a toujours le début de la chanson For Whom the Bells Tolls de Metallica.

Quand le CH tire de l'arrière, ils font toujours jouer Don't stop believing de Journey.

Il me semble aussi qu'ils font jouer à chaque match une toune des Killers dont le titre m'échappe...

Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un connaît la toune qui joue dans la publicité du canadiens à la télé.Je parle de la publicité où il a des anciens joueurs et des joueurs actuels de l'équipe et où c'est marquer à la fin 100 ans ce joue ici.

Ça me tracasse moi aussi et je ne trouve la réponse nulle part. Je viens d'envoyer un courriel au Club...j'espère qu'ils seront me répondre!

• 4 months later...
Salut, comme plusieurs d'entre-vous j'ai acheté le nouveau jeu "NHL 09" sur ma X-Box 360. Avec la nouvelle option de paramètre audio, ça nous permet de mettre les chansons que l'on veut dans le jeu et les faire jouer au moment opportun...

Début de la rencontre...

But du Canadiens... des visiteurs...

Pénalité pour ou contre...

Arrêts de jeu...

Victoire ou défaite à la fin du match...

J'en ai trouvé plusieurs, il y a évidemment la nouvelle : Génération de Simple Plan (but CH), Imperal March de John Williams (Star Wars) (Avantage numérique)... Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver les autres, et des liens si vous en avez ?! Particulièrement la chanson lorsque les Canadiens saute sur la patinoire... tout le monde la connait mais j'ai trouvé personne qui savait c'était quoi exactement...

Quand les Habs Monte sur la Patinoire la Chanson c'est...Fix You de Coldplay

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...