Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montreal Canadiens @ New York Islanders

Tessin

Habs vs. NY Islanders  

22 members have voted

1. 1. 1er match du nouveau mois:

• Les Canadiens vont continuer sur la lancée d'octobre: victoire facile
      12
    • Ca sera moins facile que prévu: les Habs vont quand même gagner, mais de peu
      9
    • Les Islanders surprendront les Canadiens et gagneront d'un poil
      0
    • Les Habs vont sousestimer les Islanders qui gagneront facilement
      1

Recommended Posts

SAMEDI 1ER NOVEMBRE 2008 19h

Au Nassau Veterans Memorial Coliseum de Uniondale (Long Island)

nassau-coliseum.jpg

AAGR208~Montreal-Canadiens-2005-Logo-Puck-Posters.jpg vs AABR027~New-York-Islanders-Team-Logo-Photofile-Posters.jpg

Fiche des Habs: 7 - 1 - 1

Fiche des Islanders: 2 - 6 - 1

L'homme du match:

Mark Streit

Jusqu'à la saison passée il était dans nos rangs

Matchs joués: 217 Buts: 26 Assists: 87 Points: 113

favre_zoom.jpg

À New York il est déjà à: 9 matchs, 3 buts, 5 assists.

Les blocs de nos Canadiens:

A. Kostitsyn-Plekanec-Kovalev

Tanguay-Koivu-Latendresse

Higgins-Lang-S. Kostitsyn

Kostopoulos-Lapierre-Dandenault

Markov-Komisarek

Hamrlik-Brisebois

Bouillon-Gorges

Dans les buts:

Carey Price 5,1,1 GAA 1,91 SV% 0,937

Carey%20Price.jpg

Joey McDonald 2,4,1 GAA 3,42 SV % 0,890

joemac.jpg

Diffusion sur CKAC (radio) et RDS, RDS.ca Zone de Match ou MSG (TV).

Toutes les informations sont sous réserve. Bon match à tous!

les islanders ont un mauvais debut de saison et di pietro vont leur manqué . Il y a des points a prendre du coté de new york , mais rien n' est gagné d' avance .

Cela sera yann danis qui devant les buts new yorkais face au canadien , voila une bonne opportunité pour lui .

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/262690.html

sur ce a+ a tous ;)

J'espère une victoire du canadiens contre les islanders.Parce que les islanders ont pas une aussi bonne équipe que le canadiens.Que moi je prédis victoire du candiens et aussi j'espère que dans la victoire Alex Kovalev va inscrire un but.

P.S:Petit Rappel à tous on change l'heure dans la nuit de Samedi à Dimanche.On recule de une heure.On revient à l'heure normal.

Belle présentation ! Mais c'est Yann Danis qui serra dans les buts contre nous ! ;)

Juste a cause de ça je crains un peu ce match, chaque fois qu'on affronte un gardien Québécois, on dirait qu'il deviennent des super héros, mais les nôtres vont surement lui faire la vie dur avec l'équipe qu'il a devant lui :lol:

Belle présentation ! Mais c'est Yann Danis qui serra dans les buts contre nous ! ;)

Juste a cause de ça je crains un peu ce match, chaque fois qu'on affronte un gardien Québécois, on dirait qu'il deviennent des super héros, mais les nôtres vont surement lui faire la vie dur avec l'équipe qu'il a devant lui :lol:

Je sais bien: mais j'ai dû le faire avant d'aller au travail hier matin. Comme j'habite en Europe les infos étaient forcement pas les meilleures, vu que c'était encore dans la nuit au Canada. ;)

Il faut jamais sous-estimer les equipes comme les Islanders. je crois que le match ce soir sera un peu difficile parce que apres la partie contre Minnesota notre confiance est trop haute, nous devrons jouer avec prudence ce soir. malgre tout, je predis une victoire pour nos habs, en temps reguliere.

Normalement sa devrait être facile, mais parce que les Islanders sont la pire équipe de l'est, les joueurs en tendance à les prendre à la légère. J'espère que ça ne sera pas le cas. À part ça, j'ai bien hâte de voir Yann Danis et Mark Streit jouer.

Une troisième de suite pour le CH! :D

Normalement sa devrait être facile, mais parce que les Islanders sont la pire équipe de l'est, les joueurs en tendance à les prendre à la légère. J'espère que ça ne sera pas le cas. À part ça, j'ai bien hâte de voir Yann Danis et Mark Streit jouer.

Une troisième de suite pour le CH! :D

Si on ne se fit qu'aux points, les Islanders sont même la pire équipe de la ligue!

Je prédis une victoire de Montréal, mais de toute façon je les prédis toujours victorieux! :P

Je ne crains pas les Islanders mais bien les gardiens comme Yann Danis et les joueurs comme Streit. Combien vont-ils mettre sur le tableau pour battre les méchants Habs? J'ai choisi une victoire facile car ça va de soi contre une telle équipe mais j'aurais peut-être dû choisir difficile compte tenu des anciens de l'autre côté de la clôture... :P

Un bon match pour mettre fin à quelques léthargies. J'espère que le gros trio de l'année dernière (Kovy, Plek, Kost) va en profiter pour en mettre une couple dedans. Pour le reste, si l'effort y est, ça devrait pas être trop difficile.

Go Habs Go

Prédiction: Les canadiens vont profiter de la présence de Streit pour exploiter sa lacune: la défense; donc victoire des canadiens 5-2

Honnêtement c'est même pas les Islanders qui sont en train de nous voler, c'est nous qui sont en train de nous battre nous-même. Price a laissé un but vraiment affreux à Sim, faut l'avouer, ça avait vraiment aucun danger comme tire, mais en revanche son équipe fait rien devant lui.

C'était vraiment n'importe quoi comme tir, tu voyais que Price avait l'air de le prendre à la légère, et même un peu trop, vu que ça a donné un but. Il pouvait ben être désèspéré, normalement, il aurait effectué cet arrêt parfaitement. Il ne faut pas qu'ils s'asseoient sur leur confiance parce qu'ils connaissent un bon début de saison, ça donne des affaires de même, c'est les Islanders quand même... Il reste deux périodes pour se reprendre, Carbo a intêret à les brasser.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...