strollerhnjhjjhjkind Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Canadiens.com « Avec votre album gratuit en main, vous serez prêt à commencer votre collection de médaillons. Chaque jour, un coupon spécial pour un nouveau médaillon des Canadiens de Montréal sera imprimé dans Le Journal de Montréal et The Gazette. Découpez-le et apportez-le à votre détaillant Couche-Tard participant, afin de pouvoir acheter le médaillon du jour pour seulement 2,99 $ (taxes en sus).» Avec les taxes, ça revient à environ 3.30$ le médaillon. C'est pas donné, mais ils sont vraiment beau, ça vaut la peine. Par contre faut faire vite, ce matin, ils en avaient presque plus. Et seulement dans les Couche-Tard, donc faut savoir où ils se trouvent. C'est un beau souvenir et ça m'étonnerait qu'ils en fassent encore des comme ça. Allez-vous les collectionner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Moi oui!! sa va couté cher! a la fin!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 J'aurais bien aimé mais je ne suis pas abonnée au Journal de Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 2, 2008 Author Report Share Posted November 2, 2008 Tu peux simplement l'acheter, en plus je crois que c'est pas nécessaire d'avoir un coupon à chaque jour? Si j'ai bien comprit le fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Tu peux simplement l'acheter, en plus je crois que c'est pas nécessaire d'avoir un coupon à chaque jour? Si j'ai bien comprit le fonctionnement. En fait je crois que techniquement il faut un coupon (le coupon étant différent à chaque jour), mais je ne sais pas si les gens du couche tard sont zélés... Pis c'est vrai que ça part vite, ce matin mon père est allé m'acheter le médaillon et il m'a dit qu'il y en avait quelque chose comme 40 maximum dans la succursale... Je ne sais pas encore si je vais les collectionner parce que je me dit que ça reviens cher pour des petits médaillons d'une qualité discutable (et pour acheter le torchon)...Je vais p-ê prendre seulement ceux de mes joueurs préférés, mais il y en a tellement que ça vaudrait quasiment la peine de tous les acheter Aujourd'hui c'est Saku Koivu et demain c'est Maxim Lapierre, Bonne quête à tous ceux qui partent à la chasse aux médaillons Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 2, 2008 Author Report Share Posted November 2, 2008 Par chez nous, c'était 25 par dépanneurs! Il parraît qu'il y a déjà une pile de plaintes tellement c'est mal fait. Ça pars ben Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Par chez nous, c'était 25 par dépanneurs! Il parraît qu'il y a déjà une pile de plaintes tellement c'est mal fait. Ça pars ben Ouain j'imagine les plaintes. Super grosse campagne de promo, projet en collaboration avec deux des plus gros quotidiens montréalais et pouf! une quantité liliputienne de médaillons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marilou Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Moi c'est clair, au prix qu'ils sont, j'achète seulement mes joueurs préférés Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Moi J'aurais voulu les avoir sauve que nous c'est juste le journal de Québec..donc je suis pas sure qui en a dans nos couche-tard mais je trouve ça quand meme très cher..en plus vue que c'est à tout les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Pour moi ses sur que je vais les collectionner...!!! Et pour que sa soit cher, sa va etre cher, mais heuresement mes parents vont m'aider a payer..!!! Ne sont-ils pas mignion...??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 2, 2008 Author Report Share Posted November 2, 2008 Moi J'aurais voulu les avoir sauve que nous c'est juste le journal de Québec..donc je suis pas sure qui en a dans nos couche-tard mais je trouve ça quand meme très cher..en plus vue que c'est à tout les jours Si y'as le coupon alors je crois pas qu'il s'en vend à Québec. Il me semble que c'était seulement dans le journal de Montréal et The Gazette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted November 2, 2008 Report Share Posted November 2, 2008 Je crois que tu raison mais je ne suis pas sur pour la Gazette...!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 3, 2008 Author Report Share Posted November 3, 2008 C'est écrit dans la source que j'ai donné... «Consultez les détails dans Le Journal de Montréal ou The Gazette.» Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 C'est écrit dans la source que j'ai donné... «Consultez les détails dans Le Journal de Montréal ou The Gazette.» Je confirme, j'ai eu mon coupon dans la gazette ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 3, 2008 Author Report Share Posted November 3, 2008 Le caisser a dit de faire des plaintes au journal de montréal et via le site du Canadien pour qu'il y ait plus de médaillons. Perso je suis pas trop du genre à me plaindre par Internet mais si demain je n'ai pas mon médaillon, je vais sortir mes griffes! C'est quand même ridicule. 25 médaillons , faut le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Moi je les collectionnes tous et ceux qui leur manque des médaillons il a un numéro dans le journal et vous appelez ce numéro et vous dites lesquels il vous manque et ils vont vous les envoyers chez vous.Et aussi moi je pense que ça vaut la pein c'est peut-être chere mais c'est quand même des affaires de collections.Aujourd'hui j'ai pas pu avoir Koivu parce que il en restait pu mais cette semaine je pars à la chasse pour les médaillons.Et moi comme je vais à l'école et que je pars de bonne heure j'ai une chance d'en avoir.À ceux qui ont les médaillons est-ce que ils sont et aussi sont tu en couleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Ouais, c'est en couleur. Ils sont dans une petite capsule en plastique qui permet de les insérer dans le cahier souvenir. Il sont gros comme une 25 cent environ Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 3, 2008 Author Report Share Posted November 3, 2008 T'es sûr Carey Price qui les envoie quand y t'en manque? Pas sûr de ça moi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Vous vous rendez compte, que ca vacouter 82,50$ pour tous les avoir?? C'est presque du vol...Je ne sais meme pas si ça va valoir tant que ca dans plusieurs années...tout ca pour dire que je vais tous les collectionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeafHater Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Vous vous rendez compte, que ca vacouter 82,50$ pour tous les avoir?? C'est presque du vol...Je ne sais meme pas si ça va valoir tant que ca dans plusieurs années...tout ca pour dire que je vais tous les collectionner eh oui c'est vrai lol. et ca ma fait penser a une ancienne collection c'etait je crois les joueur du "team canada". Je me souvien qu'il avait une "pin" de steve yzerman et c'est tout lol je vais asseiller de le retrouver lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Au Couche Tard au coin de chez moi, il y avait 85 médaillons hier et aujourd'hui, mais ils vont surement baisser le nombre a 75 parce qu'ils ont eu des extras hier. Je suis aller vers 1h pour chercher celui de Max Lapierre, et il en restait encore environ 40! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 Au Couche Tard au coin de chez moi, il y avait 85 médaillons hier et aujourd'hui, mais ils vont surement baisser le nombre a 75 parce qu'ils ont eu des extras hier. Je suis aller vers 1h pour chercher celui de Max Lapierre, et il en restait encore environ 40! Tu es dans quel coin (si ce n'est pas indiscret ) parce que J'ai appelé à plusieurs couche-tard près de chez moi et il n'en restait plus. Où je suis allée il en restait que trois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 3, 2008 Report Share Posted November 3, 2008 A Cartierville juste a coté de l'hopital Sacré-Coeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 3, 2008 Author Report Share Posted November 3, 2008 Bon j'ai réussi à avoir Lapierre mais à 6h à matin 85 pour un dépanneur, wow, t'as vraiment de la chance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Moi hier il en avait 80 pis a 8h quand j'y suis aller il en restait CINQ !!! une chance que jai eu le mien! mais jai pas celui de Koivu ! moi c'est sur que je les achete tous!!! je les veut! peut importe le prix!! lol.. non mais pour 3$ plus le journal parceque je suis pas abonné sa coute plus ou moin 4.50$..par jour mais pas grave... jai juste sa a payer!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.