Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match Des étoiles

Recommended Posts

Comme nous le savons tous, 6 joueurs du CH son en nomination pour le match des étoiles soit: Carey Price, Andrei Markov, Saku Koivu, Alex Tanguay, Alex Kovalev et Mike Komisarek. Alors j'aimerais vous invité en grand nombre a voté pour nos joueurs. On pourra voté autant de fois qu'on veut par internet ou messagerie texte et les resultat seront disponible en direct en tout temps. Alors prouvons qu'a Montréal nous sommmes le meilleur public du monde. Parler en a vos amis et votre famille et voter comme des fous a partir du 12 novembre.

eh, éh, éh Mémé es-tu prête? As-tu entrainé tes doigts? Clavier neuf?

Tu vas avoir quelques semaines de boulot !!! :lol:;)

Markov, Komisarek et Kovalev à Montréal !!!!

S'il y en a plus, ce n'est pas grave. ;)

oh que oui! :D

et pour le clavier neuf, eh ben, c'est APRÈS que je vais en avoir besoin d'un, je vais défoncer celui-ci :lol:

Vous vous imaginez la formation partante

Gardien: Price

Defs: Markov, Komisarek

Avant: Tanguay, Koivu, Kovalev

Je reve en couleurs :lol:

J'ai appliqué pour être bénévoles lors de la fin de semaine du match des étoiles. Je croise mes doigts pour qu'ils me choisissent!

Tu ne rève as en couleur du tout. Rappelez-vous l'an dernier Markov avait eu un nombre fou de vote mais cette année on peut selectionner 6 joueurs du Canadiens pour être les 6 joueurs partants. Je ne serais pas surpris de voir cela se realiser. Si tout le monde se passe le mot on peut y arriver!!!

ALLEZ VOTEZ, PARLEZ EN A VOTRE ENTOURAGE, DITE LEUR D'EN PARLER, OBLIGER LES GENS A Y ALLER, au moins une foi par jour

C'est sur que Komisarek sur la liste de sélection est un peu tiré par les cheveux vu que ce qui compte dans ce type de match c'est l'offensive, mais au moins ça permet de reconnaître que Komi est un des meilleurs défenseurs de la ligue au niveau défensif. Mais je crois qu'il n'a pas sa place dans ce genre d'évènement quand même.

C'est sur que Komisarek sur la liste de sélection est un peu tiré par les cheveux vu que ce qui compte dans ce type de match c'est l'offensive, mais au moins ça permet de reconnaître que Komi est un des meilleurs défenseurs de la ligue au niveau défensif. Mais je crois qu'il n'a pas sa place dans ce genre d'évènement quand même.

En fait, je pense que ce qui est vraiment important dans ce genre de match, c'est le spectacle. Il faut que ce soit vendeur et Komi, avec ses mises en échec retentissantes, apporte beaucoup au spectacle en saison régulière. Au match des étoiles, c'est presque interdit... D'un autre côté, c'est un des favoris de la foule. Les participants ne sont pas choisis en fonction de ce qu'ils vont faire au match des étoiles mais bien en fonction de ce qu'ils font en saison régulière. Et qui sait, peut-être se découvrira-t-il des aptitudes offensives pendant ce match. Ça serait drôle de brouiller les cartes en le choisissant. Je crois que je vais voter pour lui juste pour emmerder Bettman. Imagine les joueurs des Red wings être obligés de rentrer en zone la tête bien haute pour pas ressortir sur une civière au match des étoiles... :rolleyes:

Étant donné les choix sur les bulletins de vote, on aurait quasiment pu faire une classique Canadiens Wings au lieu d'un match des étoiles!!!!

Je les écrit plus haut mais personne semble avoir remarquer.

KOMISAREK EST UN DES PLUS RAPIDE PATINEUR DU CIRCUIT BETTMAN. Il est le plus rapide chez le Canadiens même avec des Plekanek, Higgins et cie. La ligue a probablement vue cela et peut-être que le fait que le match sera disputé a Montréal a aider un peu. Les Organisateurs ont du se penchre sur lui et on du remarquer son incroyable vitesse.

price ,koivu,kovalev j'aimerais que ce soit ces trois la.. :rolleyes: ,meme si j'aurais aimé mettre tangay,mais bon.

Il n'a pas de limite pour les 6 partant.

Pour Carbo on peut pas voter mais pour price, Markov, Komisarek(vitesse), Kovalev(main), Koivu et Tanguay, oui et si tout les suporteurs d'ici et d'ailler vote massivement comme l'année derniere on a des chance de voir;

Carbo

Tanguay-Koivu-Kovalev

Markov-Komisarek

Price

A Montréal.

Je les écrit plus haut mais personne semble avoir remarquer.

KOMISAREK EST UN DES PLUS RAPIDE PATINEUR DU CIRCUIT BETTMAN. Il est le plus rapide chez le Canadiens même avec des Plekanek, Higgins et cie. La ligue a probablement vue cela et peut-être que le fait que le match sera disputé a Montréal a aider un peu. Les Organisateurs ont du se penchre sur lui et on du remarquer son incroyable vitesse.

Si la rapidité à elle seule pouvait être un facteur, y'a pas mal de joueurs sans talent offensif qui pourraient y aller.

Il est un joueur qui est surtout reconnu pour frapper et bloquer des tires et au match des étoiles c'est deux chose là sont absent du jeux. Puis de toute façon je voudrai pas voir Komisarek ce lancer devant un lancer au match des étoiles et je suis sur que Carbo non plus veut pas voir ça, imagine si il ce blesse en bloquant un lancer dans un match qui veut rien dire et qui est juste un show plus que autre chose. Je dis pas qu'il a pas de mérite, il est un de mes joueurs préférer chez le CH.

Si la rapidité à elle seule pouvait être un facteur, y'a pas mal de joueurs sans talent offensif qui pourraient y aller.

Il est un joueur qui est surtout reconnu pour frapper et bloquer des tires et au match des étoiles c'est deux chose là sont absent du jeux. Puis de toute façon je voudrai pas voir Komisarek ce lancer devant un lancer au match des étoiles et je suis sur que Carbo non plus veut pas voir ça, imagine si il ce blesse en bloquant un lancer dans un match qui veut rien dire et qui est juste un show plus que autre chose. Je dis pas qu'il a pas de mérite, il est un de mes joueurs préférer chez le CH.

Tout a fait d'accord avec toi :) J'adore Komi egalement, mais il ne "fit" pas avec un match d'etoiles..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...