EckCH Posted November 4, 2008 Report Share Posted November 4, 2008 Je sais que je ne suis pas dans le bon sujet, mais vu que sa parle en partit des États-Unis... GO OBAMA!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 Je sais que je ne suis pas dans le bon sujet, mais vu que sa parle en partit des États-Unis... GO OBAMA!! Yeah! C'est officiel, il est Président! Message a Bush: NA NA NA NA NA NA NA NA HEY HEY HEY GOODBYE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 5, 2008 Author Report Share Posted November 5, 2008 Yeah! C'est officiel, il est Président! Message a Bush: NA NA NA NA NA NA NA NA HEY HEY HEY GOODBYE! YES!!!! OBAMA <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 c'est bien pour les states,obama,c'est 100 fois mieux que mackane.. est ce que les troupes américaines vont se retirer d'irak? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 c'est bien pour les states,obama,c'est 100 fois mieux que mackane.. est ce que les troupes américaines vont se retirer d'irak? Son plan est de les retirer progressivement sur une période de 18 mois, selon ce que j'ai lu dans le journal ce matin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 5, 2008 Report Share Posted November 5, 2008 Ils ont dit à la radio qu'il prévoyait de les laisser plus longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 J'ai créé un sujet séparé... Je crois que ça en méritait un !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Son plan est de les retirer progressivement sur une période de 18 mois, selon ce que j'ai lu dans le journal ce matin ! 18 mois apartir du 28 janvier 2009 (la journee de sont entre en office) donc encore 3 mois de Bush (sois en masse de temps pour qu'il continus de fouttre le bordel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Félicitation, et merci au américain, qui pour une fois ont fait le bon choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Son plan est de les retirer progressivement sur une période de 18 mois, selon ce que j'ai lu dans le journal ce matin ! mon ptit doight me dit qu'il va dans un premier temps déplacer ses troupes en avganistant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Non, c'est en Irak qu'il va bouger. Il demande des renforts en Afghanistan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 18 mois apartir du 28 janvier 2009 (la journee de sont entre en office) donc encore 3 mois de Bush (sois en masse de temps pour qu'il continus de fouttre le bordel) Ça je dois avouer je n'y comprends rien! Quand j'ai vu le discours de Bush le lendemain de l'élection et qu'ils parlaient de lui comme le président je croyais qu'on attendait un peu pour faire une cérémonie, mais 3 mois! On a le temps de voir 4 attentat à la vie d'Obama pendant ce temps là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Non, c'est en Irak qu'il va bouger. Il demande des renforts en Afghanistan. Je ne le vois presque jamais dans les nouvelles, mais Afghanistan est essentiel pour transporter la pétrole de la mer Caspienne (Turkmenistan) à l'Inde (à l'écart d'Iran), un projet qui est de longtemps réalisé, et les américains (parmi d'autres) ont beaucoup d'intêrets ainsi. Mais de toute façon, félicitations à Obama et au peuple américain, je n'ai jamais vu tellement d'émotion dans une élection, surtout de la part d'un peuple qui était opprimé, et ça fait que 40 ans que Martin Luther King soit assassiné dans sa lutte pour la liberté. Mais je crainds l'état du pays qu'Obama devra ramasser. On dit 3 ans pour sortir d'Irak, qu'un des gros 3 automobiliers périssera, et la crise financière ne répare pas dans un jour. Surtout le défi d'Obama, c'est que comme les empires auparavant, les américains consomment plus qu'ils peuvent produire, surtout en énergie, et je ne sais pas s'ils ont la solution dans leur mains maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Gregory Charles a reçu des menaces de mort parce qu'il a avoué publiquement prendre pour Obama... C'est incroyable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 Effectivement! Il s'agit d'une personnalité publique du Québec! Alors, imaginez pour Obama. J'ai bien l'impression qu'il aura besoin d'une sécurité plus que constante!! Il devra faire très attention à lui malgré tout! J'espère qu'aucun malheur ne lui arrivera, pas plus qu'à Grégory Charles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.