Tessin Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 VENDREDI 7 NOVEMBRE 2008 19H00 NATIONWIDE ARENA8-1-1vs 5-6-2 Dans les buts pour les Habs: Jaroslav Halak 2-0-0; SV % 0.918; GAA 2.51 Pour les Blue Jackets: Fredrik Norrena 1-3-2; SV % 0.872; GAA 3.16 Les lignes possibles de nos Canadiens: A. Kostitsyn - Plekanec - KovalevHiggins - Koivu - TanguayLatendresse - Lang - S. KostitsynBegin/Laraque - Lapierre - KostopoulosMarkov - KomisarekHamrlik - BriseboisBouillon - Gorges BON MATCH À TOUS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted November 7, 2008 Author Report Share Posted November 7, 2008 Pardonnez moi s'il y a des fautes, j'ai pas contrôlé... C'est fait en toute vitesse et en pleine nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haso Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 belle presentation. ca sera un match facile pour nos habs, je predis une victoire de 3-0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Un match facile? On s'était fait blanchir contre eux l'année passée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Très belle présentation.Moi je prédis une victoire du canadiens et aussi des buts pour kovy et pleckanec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Norenna s'est blessé lors de la game de mercredi donc les chances que Steve Mason le remplace sont grandes !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Moi J'espère une victoire Des Habs Enfin un match demain dison que la semaine a été longue R.J Umberger je l'ai encore sur le coeur Mais je crois en nos Habs .. Donc très simple GO Habs GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Un mot à dire: Enfin. J'ai quasiment failli oublier que la saison était commencé. Blague à part, je veux pas chialer sur le calendrier mais c'est ridicule, cinq jours de congé suivi de deux rencontres en 24 heures, je peux pas croire qu'ils se sont pas rendu compte que ça avait pas d'allure. En tout cas... GO Habs GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Enfin, le CH joue ce soir. Malheureusement que je vais rater ce match, mais au moins je vais essayer de regarder la reprise. J'espere que le CH va remporter ce duel contre les Blue Jackets. Victoire de 3-2 pour nos Habs. Bon match a tous, Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Un mot à dire: Enfin. Ça résume tout! Y a pas juste les joueurs qui ne sont plus dedans avec ces longs congés... c'est fini, maintenant on va pouvoir avoir notre beat de match nous aussi. J'ai bien hâte à ce soir, sauf peut-être pour le choix de gardien mais bon, il faut bien que Halak joue de temps en temps. Ce qui me rends très optimiste pour le match est l'attitude des joueurs qui ont fait leurs commentaires dans les média cette semaine: ils ont 2 mauvaises expériences qu'ils ne veulenet pas répéter soit le match contre Columbus l'an dernier et le 'retour de vacances' contre les Ducks d'il y a quelques semaines. Selon moi, on devrait les voir sortir forts dès la première mise au jeu... à moins bien sûr que RDS ne la manque encore au profit de tableaux de statistiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Ça résume tout! Y a pas juste les joueurs qui ne sont plus dedans avec ces longs congés... c'est fini, maintenant on va pouvoir avoir notre beat de match nous aussi. J'ai bien hâte à ce soir, sauf peut-être pour le choix de gardien mais bon, il faut bien que Halak joue de temps en temps. Ce qui me rends très optimiste pour le match est l'attitude des joueurs qui ont fait leurs commentaires dans les média cette semaine: ils ont 2 mauvaises expériences qu'ils ne veulenet pas répéter soit le match contre Columbus l'an dernier et le 'retour de vacances' contre les Ducks d'il y a quelques semaines. Selon moi, on devrait les voir sortir forts dès la première mise au jeu... à moins bien sûr que RDS ne la manque encore au profit de tableaux de statistiques ouais on manque toujours plein de jeu avec leurs tableaux ou pauses quand le jeu est en train de se derouler ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rey-Cheevas Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Tres belle présentation , Pour une tres belle victoire du CH Go Habs Go !!! (Premier Message 2008-09) Bonne Saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Colombus sont gros et fort... nos petits gars vont se faire brasser... mais on est meilleur que eux, pas de doute là-dessus... est-ce qu'on pourrait prendre les devants en commencant le match pour une fois? est-ce que quelqu'un sait qui sera de l'alignement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maly_79 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 ouais on manque toujours plein de jeu avec leurs tableaux ou pauses quand le jeu est en train de se derouler ! Vous êtes vous plains à RDS pour ca? Parce que moi je l'ai fait et il m'ont répondu qu'ils travaillaient là-dessus... mais crime, ça l'air que c'est pas facile à corriger, parce que ça fait un petit bout déjà! Je me suis dise que j'avais pas beaucoup de ''power''....lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Je suis très heureuse que ça ne soit pas Pascal Leclaire devant le filet des Blue Jackets. Il avait été très bon l'an dernier contre nous. J'ose espérer que le Canadiens va vouloir se venger de cette défaite de 3-0 pour le retirement du chandail de Bob Gainey l'an passé. J'ai hâte à ce soir, sa fait trop longtemps!! Victoire du CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Je suis très heureuse que ça ne soit pas Pascal Leclaire devant le filet des Blue Jackets. Il avait été très bon l'an dernier contre nous. J'ose espérer que le Canadiens va vouloir se venger de cette défaite de 3-0 pour le retirement du chandail de Bob Gainey l'an passé. J'ai hâte à ce soir, sa fait trop longtemps!! Victoire du CH. Ouais au moins ce ne sera pas un gardiens québécois qui viendra voler la vedette... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Colombus sont gros et fort... nos petits gars vont se faire brasser... mais on est meilleur que eux, pas de doute là-dessus... est-ce qu'on pourrait prendre les devants en commencant le match pour une fois? J'ai eu l'occasion de voir un peu du match des Blue Jackets mercredi, et les défenseurs des Canadiens devraient être prêt parce-que les avants des Blue Jackets vont attaquer le filet de Price avec vigueur. Rick Nash est prêt à prendre feu, faudra lui éteindre! S'il y a une faiblesse chez les Jackets c'est leur défenseurs, surtout sans Klesla. J'espère que le retour de Kostopolus et peut-être Dandenault va déclencher un meilleur travail d'équipe, parce-que les Canadiens sont carrément meilleur que presque tout les équipes sur papier, mais ce n'est pas sur le papier qu'on gagne. Bonne chance ce soir, je verai seulement la rédiffusion accourtée, et bonne présentation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 aucun match n'est façile dans la LNH les glorieux vont faire ce qu'ils ont à faire c'est à dire gagner je prédis une victoire 5 à 2 GO!!! HABS!!!! GO j'ai la gorge qui rouille Bon match à tous ps: le match est à quel heure( heure française) ? merçi Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Bien content que Carbo décide d'y aller avec le muscle ce soir... Laraque ne sera pas de trop face aux Jackets... Les écopés : O'Byrne, Bégin et Dandenault... Donc une quatrième ligne composé ti-cul Lapierre, Big Georges et Kosto Ça veut aussi dire que Breezer participera à son 956e match en carrière... plus que 44 autres pour une célébration de plus en ce centenaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Vous êtes vous plains à RDS pour ca? Parce que moi je l'ai fait et il m'ont répondu qu'ils travaillaient là-dessus... mais crime, ça l'air que c'est pas facile à corriger, parce que ça fait un petit bout déjà! Je me suis dise que j'avais pas beaucoup de ''power''....lol Pour rendre à César ce qui lui revient, j'ai remarqué que le problème semble réglé pour les matchs au Centre Bell. J'imagine que le réalisateur devra se familiariser avec le rythme dans les autres arénas. J'ai eu l'occasion de voir un peu du match des Blue Jackets mercredi, et les défenseurs des Canadiens devraient être prêt parce-que les avants des Blue Jackets vont attaquer le filet de Price avec vigueur. C'est Halak qui garde les buts ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Oui et je souhaite bonne chance au Canadiens, car ils vont affronter une bonne équipe et aussi un exellent joueur ... Derek Brassard... Il n'est pas telement connut, mais il est super bon, je le connais car ces le cousins d'un de mes anciens camarade de classe...!!! Alors je le dit, les défenseur doivent guétter Derek Brassard..!!! Mais rien n'est plus évident qu'une victoire de CH!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 Wow ! Personne n'a parlé durant la période c'est vraiment mais vraiment mort ce soir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 Wow on dirait que ya personne sur le forum 1-1 apres la premiere periode, encore Tanguay! Andrei Kost. semble au ralenti encore une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 Je pense que beaucoup de gens ont des problèmes de digestion... le umberger passe mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted November 8, 2008 Report Share Posted November 8, 2008 J'ai passé du côté anglophone à ce moment-ci du match 200 quelques choses messages .. Ici, 23, 24 si on compte le mien .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.