Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs Vs Leafs | 8 Novembre 2008 19h

sonofWurtz

Qui des bons ou des gentils remporteront ce match ?  

15 members have voted

1. 1. Habs vs Leafs

• Nos héros en temps règlementaire.
      14
    • Nos héros en prolongation/fusillade.
      1
    • Les méchants en temps règlementaire.
      0
    • Les méchants en prolongation/fusillade.
      0

Recommended Posts

SUPER sujet de match!!!

NICEEEEEEEEE !!! J'adore ta présentation... Super Pleky va marquer 2 buts et la bat signal de Markov va le faire jouer comme pas un et va marquer en PP !!!! L'autre sera dans un filet desert donc pas un gars comme Lapierre !

Victoire de 4-1 CH !!!!

Un score de 4-1 CH est exactement ce qu'il nous faut. Je pense qu'ils sont prêts:

superpleki.jpg

batman-2.png

et il ne faut surtout pas oublier le Capitaine America, il connait toujours de forts matchs contre les Laffs!

captain_america.jpg

:D

Si j'étais capable de faire des présentations du genre, j'aurais peut-être continuer d'en faire, très belle présentation Evelye.

Rien de tel qu'une victoire contre les Leafs pour se remettre d'un match endormant, quoique faut pas prendre sa pour acquis ils ont quand même battus les Wings et les Rangers, mais les feuilles sont déjà tomber à ce temps ci de l'année alors ça va aller.

SUPER sujet de match!!!

Un score de 4-1 CH est exactement ce qu'il nous faut. Je pense qu'ils sont prêts:

superpleki.jpg

batman-2.png

et il ne faut surtout pas oublier le Capitaine America, il connait toujours de forts matchs contre les Laffs!

captain_america.jpg

:D

hahaha!!! KOMO!!! trop dorle!

///

Tanguay va-t-il connaitre un autre match de 4 point ce soir contre les Leafs!!?? je lespere lol!

cest peut être exagerer! lol

Victoire des habs!

Victoire de 6-1!!! Victoire facile...!! :lol:

Trop hot la présentation de la game...!!!

Moi je dis que le trio le plus productif se soir sa sera celui de Lang... (S.Kostitsyn va enfin débloquer 2 buts 3 passes - Lang va nous faire 1 but 2 passes- Latendresse 2 buts 1 passes)

Markov va avoir 1 buts 2 passes....

Voici pour ce qui est de mes prévision...!!!

J'espere vraiment qu'on partira pas ca a Montreal, c'etait assez avec Rory Fitzpatrick..

Victoire de 6-1!!! Victoire facile...!! :lol:

Trop hot la présentation de la game...!!!

Moi je dis que le trio le plus productif se soir sa sera celui de Lang... (S.Kostitsyn va enfin débloquer 2 buts 3 passes - Lang va nous faire 1 but 2 passes- Latendresse 2 buts 1 passes)

Markov va avoir 1 buts 2 passes....

Voici pour ce qui est de mes prévision...!!!

C'est bien d'etre optimiste, mais c'est pousse un peu fort ;) Mais bon je te le souhaite quand meme ;)

J'y vais avec la famille, la présentation du match est vraiment superbe Evelye! :)

Ce soir, tous les supers joueurs, Super-Kovy, Super-Tanguay, Super-Saku, Super-Pleky, Super-Tender, Super-Marky, Super-mini-K et Super-Big-K vont en mettre plein la vue aux Leafs!

Je souhaite passer une excellente soirée et je compte sur mon équipe pour m'y aider.

Bon match à tous! ;)

J'y vais avec la famille, la présentation du match est vraiment superbe Evelye! :)

Ce soir, tous les supers joueurs, Super-Kovy, Super-Tanguay, Super-Saku, Super-Pleky, Super-Tender, Super-Marky, Super-mini-K et Super-Big-K vont en mettre plein la vue aux Leafs!

Je souhaite passer une excellente soirée et je compte sur mon équipe pour m'y aider.

Bon match à tous! ;)

On super-size le menu au complet, ca va couter cher aux Leafs, j'espere qu'ils ont faim! ;)

Deux petites erreurs sur le but des Leafs: Markov a eu l'air d'un cone (ce qui arrive presque jamais) et Komi n'a pas bien bloque l'angle de passe au niveau de la glace, mais bon :)

On efface la premiere et on redemarre en deuxieme. Pas de penalite les gars, come on, discipline!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...