Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Senateurs Vs Canadiens , Mardi 11 Novembre 2008

Like2PeasInAPod

qui gagnera ?  

23 members have voted

1. 1. canadiens ou senators ?

• le canadien en temps reglementaire
      17
    • le canadien en prolongation ou tirs au buts
      5
    • les senators en temps reglementaire
      0
    • les senators en prolongation ou tirs au buts
      1

Recommended Posts

img-190422hpe26.jpg

equipe des senators d' ottawa de 1905

VS

img-190659hwubb.jpg

equipe du canadien de montreal vainqueur de la coupe stanley 1924

MARDI 11 NOVEMBRE 2008 AU CENTRE BELL DE MONTREAL

img-1915478yk6s.jpg

GARDIENS PARTANTS ( sous réserve )

carey price

img-19285510zcc.jpg

9 MJ , 6 v , 2 D , 1 PR , 2,61 buts/matchs , 91,7% arrets

martin gerber

img-193347nx2ir.jpg

6 MJ , 1 V , 4 D , 1 PR , 3,17 buts/matchs , 89,8% arrets

STATS DU CANADIEN

8 victoires
2 defaites
2 prolongations
18 points
3,42 buts marqués/match
2,67 buts encaissés/match
19,4% en superiorité numerique
82,1% en infériorité numerique
30,8 tirs cadrés/match
31,6 tirs cadrés contre le canadien/match

STATS DES SENATORS

6 victoires
6 defaites
2 prolongations
14 points
2,71 buts/match
2,43 buts/match
21,9% superiorite numerique
86,7% inferiorite numerique
29,4 tirs cadres/match
29,9 tirs cadres contre les senators /match

BON MATCH A TOUS !!!!!!!! ALLEZ LE CANADIEN !!!!!!!!!!!!

Superbe présentation!!! Je sens que ça va être dire et que ça va finir en prolongations avec un but de Hamrlik :D

Mais j'aimerai bien que l'image de Gerber soit prémonitoire et que le Canadien gagne facilement en renvoyant Gerber sur le banc :rolleyes:

Le CH doit profiter de la présence des Sénateurs pour gagner ce match et surtout reprendre confiance... on ne peut pas encaisser deux défaites humiliantes de suite sans ce relever... en espèrant qu'on ait droit à une belle semaine de hockey à défaut d'avoir eu droit à un beau week-end de hockey...

Montréal 5 - Ottawa 3 :rolleyes:

senateur demain rien ne sera facile

jai décider de prendre ­'' le canadien en prolongation ou tirs au buts ''

à cause de la défaite de samedi soir et du fait qu'il ne donne pas l'énergie qu'il devrait donner normalement...

mais au plus profond de moi j'espère une victoire qui fera mal au sénateur......

et j'ai surtout hate de voir les trios que Carbo aura choisi ..

En tk Go Habs Go!!! :)

Pour être honnête, c'est difficile de faire une prédiction. Parce qu'on sait pas quel Canadiens va se présenter. Celui qui travail fort et qui démontre ainsi tout son extraordinaire talent, ou bien celui qui se "pogne le beigne" et croit que son talent à lui seul va venir à bout de tout. J'ai confiance quand même qu'ils vont rebondir, l'an passé ils sont toujours revenus fort d'une contre-performance.

Une chose est sure: En TRAVAILLANT, le Canadiens peut gagner ce match, et haut la main.

En depit des mauvaises performaces ces derniers deux matchs, je crois que nos habs vont rebondir et donne une raclee sur les Sens. mais desormais nous devrons donner 110% chaque match si on veut gagner l'assoiciation de l'Est. je predis 4-2 pour les habs.

Je souhaite une victoire (comme tout le monde duh!)

Les joueurs, selon ce que j'ai lu sur le site de RDS, se sont entraînés sérieusement, intensivement et avec plein de motivation lundi. Tous leurs efforts se traduirons par une superbe victoire!

J'ai vraiment hâte parce que je vais être au centre Bell, même si je viens de me rendre compte que sur mon billet c'est écrit "vue obstruée sur tableau indicateur XD !)

GO HABS GO!

Je crois que les Canadiens vont rebondir après leur échec contre Toronto. Je sais pas ce que Grabovski a dit à Serge mais j'ai l'impression que ça va le fouetter et que le petit Grabovski va manger ses paroles à la prochaine rencontre CH/Toronto. Je prédis une victoire en temps réglementaire. 4-1 Montréal

Si les gars se forcent pas à soir, je voudrais pas être dans la chambre après le match parce que Carbo va piquer une sainte colère. Lui, il sait pas comment jouer au hockey en bas de 100%, il ne l'a jamais fait! :P

Go Habs Go

JE SUIS EN EXTREME COLÈRE! Bégin ne joue pas encore! avec la suspention de Kostopoulos je croyait bien que Bégin aurai jouer le match de ce soir.. BEN NON cest Mathieu a place! Grrrrr... pourtant Bégin est plus du style a Kosto, alors cest a lui de le remplacer! je vous dit la je vais faire une depression si Bégin ne joue pas plus que 1 match sur 5 !!! lol non mais sérieusement je trouve sa vraiment chien pour lui!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...