Like2PeasInAPod Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 equipe des senators d' ottawa de 1905 VS equipe du canadien de montreal vainqueur de la coupe stanley 1924 MARDI 11 NOVEMBRE 2008 AU CENTRE BELL DE MONTREAL GARDIENS PARTANTS ( sous réserve ) carey price 9 MJ , 6 v , 2 D , 1 PR , 2,61 buts/matchs , 91,7% arrets martin gerber 6 MJ , 1 V , 4 D , 1 PR , 3,17 buts/matchs , 89,8% arrets STATS DU CANADIEN 8 victoires 2 defaites 2 prolongations 18 points 3,42 buts marqués/match 2,67 buts encaissés/match 19,4% en superiorité numerique 82,1% en infériorité numerique 30,8 tirs cadrés/match 31,6 tirs cadrés contre le canadien/match STATS DES SENATORS 6 victoires 6 defaites 2 prolongations 14 points 2,71 buts/match 2,43 buts/match 21,9% superiorite numerique 86,7% inferiorite numerique 29,4 tirs cadres/match 29,9 tirs cadres contre les senators /match BON MATCH A TOUS !!!!!!!! ALLEZ LE CANADIEN !!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 Superbe présentation!!! Je sens que ça va être dire et que ça va finir en prolongations avec un but de Hamrlik Mais j'aimerai bien que l'image de Gerber soit prémonitoire et que le Canadien gagne facilement en renvoyant Gerber sur le banc Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 Le CH doit profiter de la présence des Sénateurs pour gagner ce match et surtout reprendre confiance... on ne peut pas encaisser deux défaites humiliantes de suite sans ce relever... en espèrant qu'on ait droit à une belle semaine de hockey à défaut d'avoir eu droit à un beau week-end de hockey... Montréal 5 - Ottawa 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedBen Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 Je souhaite une victoire mais... GO HABS GO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 senateur demain rien ne sera facile jai décider de prendre '' le canadien en prolongation ou tirs au buts '' à cause de la défaite de samedi soir et du fait qu'il ne donne pas l'énergie qu'il devrait donner normalement... mais au plus profond de moi j'espère une victoire qui fera mal au sénateur...... et j'ai surtout hate de voir les trios que Carbo aura choisi .. En tk Go Habs Go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Go-habs--go_mtl Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 Je crois en eux!! GO HABS GO!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 Je pense que c'est Alex Auld qui sera devant les buts pour les Sénatorches Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 Pour être honnête, c'est difficile de faire une prédiction. Parce qu'on sait pas quel Canadiens va se présenter. Celui qui travail fort et qui démontre ainsi tout son extraordinaire talent, ou bien celui qui se "pogne le beigne" et croit que son talent à lui seul va venir à bout de tout. J'ai confiance quand même qu'ils vont rebondir, l'an passé ils sont toujours revenus fort d'une contre-performance. Une chose est sure: En TRAVAILLANT, le Canadiens peut gagner ce match, et haut la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 je pensse que les gars auront saisit le message de carbo,et vont humilier les senateurs. victoire 6-1 pour le canadiens. en passant belle présentation volcan.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Ce sera Auld devant le filet, et c'est pour ca que ca va finir 3-2 CH ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Je prédis plus, parce que c'est difficile de prévoir ce qui va se passer avec eux ces temps-ci.. J'espère avoir un bon match de hockey avec le Canadien qui va jouer 60 minutes et surtout, l'équipe qu'on a connu au début de la saison! GO habs GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
haso Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 En depit des mauvaises performaces ces derniers deux matchs, je crois que nos habs vont rebondir et donne une raclee sur les Sens. mais desormais nous devrons donner 110% chaque match si on veut gagner l'assoiciation de l'Est. je predis 4-2 pour les habs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Je crois que le Canadiens va sortir fort dans ce match après 2 défaites de suite contre des équipes assez ordinaires. Si on travaille fort et qu'on ne se fis pas simplement au talent, on devrait l'emporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Je souhaite une victoire (comme tout le monde duh!) Les joueurs, selon ce que j'ai lu sur le site de RDS, se sont entraînés sérieusement, intensivement et avec plein de motivation lundi. Tous leurs efforts se traduirons par une superbe victoire! J'ai vraiment hâte parce que je vais être au centre Bell, même si je viens de me rendre compte que sur mon billet c'est écrit "vue obstruée sur tableau indicateur XD !) GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 J'espere que le CH va l'emporter et je predis une victoire de 3-1 contre Ottawa. Je souhaite tout de meme un bon match a tout le monde. Go! Habs Go! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted November 11, 2008 Author Report Share Posted November 11, 2008 j' ai voté le canadien en temps reglementaire , car apres la deconvenue a toronto , le staff de l' equipe et les joueurs ont relis les pendules a l' heure , les joueurs vont etres motivés de rattrapé le match de toronto . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Je veux juste vous rappelez que la partie de ce soir c'est à 19heures et non à 19h30.Il commence la partie à 19 heure pour pouvoir accomoder le réseau tsn Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 première confrontation entre les glorieux et les sénateurs; je vois bien un match trés intense je vois bien une victoire du CH en prolongation GO !!!! HABS !!!! GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habskingpro Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Ils vont gagner parce qu'ils vont gagner et ils ont besoin de gagner. tout facon les joueurs vont etre Super motivé..enfin surement. Je dis 5-2 je veux 5 buts pour avoir 5 ailes gratuites demain avant le show de nine inch nails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Je crois que les Canadiens vont rebondir après leur échec contre Toronto. Je sais pas ce que Grabovski a dit à Serge mais j'ai l'impression que ça va le fouetter et que le petit Grabovski va manger ses paroles à la prochaine rencontre CH/Toronto. Je prédis une victoire en temps réglementaire. 4-1 Montréal Si les gars se forcent pas à soir, je voudrais pas être dans la chambre après le match parce que Carbo va piquer une sainte colère. Lui, il sait pas comment jouer au hockey en bas de 100%, il ne l'a jamais fait! Go Habs Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 JE SUIS EN EXTREME COLÈRE! Bégin ne joue pas encore! avec la suspention de Kostopoulos je croyait bien que Bégin aurai jouer le match de ce soir.. BEN NON cest Mathieu a place! Grrrrr... pourtant Bégin est plus du style a Kosto, alors cest a lui de le remplacer! je vous dit la je vais faire une depression si Bégin ne joue pas plus que 1 match sur 5 !!! lol non mais sérieusement je trouve sa vraiment chien pour lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Je crois que c'est fini pour Bégin. Compte toi chanceuse s'il joue encore 1 match sur 5 d'ici la fin de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted November 11, 2008 Report Share Posted November 11, 2008 Je crois que c'est fini pour Bégin. Compte toi chanceuse s'il joue encore 1 match sur 5 d'ici la fin de la saison. tant que sa! tk yé mieu de jouer Jeudi contre Boston! yé toujours méga bon contre eux! lol GO HABS GO!! Une victoire facile svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Bon Match Tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 YESSS!!!!! Et le but!!! ..Good Higgins Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.