Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Ruutu Suspendu 2 Matchs

Recommended Posts

C'est une très bonne chose !

Cela va certainement faire réflèchir tous ces abrutis...

Encore faut-il que ces règles s'appliquent à chaque fois que c'est nécessaire.

Je suis d'accord avec ce que tu dis mais je ne considère pas Kostopoulos comme le même genre d'abruti que Ruutu. Je m'explique: Van Ryn a eu la chance de se protéger contre Kostopoulos et a choisi de ne pas le faire. (on voit clairement sur la séquence qu'il regarde derrière lui, voit Kosto, et fonce tête baissée vers la rondelle) Évidemment, ça n'excuse pas le geste. Kosto a reconnu sa faute et ça, c'est déjà bon. Ruutu, lui, a décidé de narguer la foule en s'en allant au vestiaire. Il est irrespectueux au possible mais vu que Lapierre n'a pas été blessé, deux matchs de suspension. Encore une fois, on punit le résultat et pas le geste. Bref, si la LNH veut se faire prendre au sérieux, ils doivent mettre des barèmes clairs et dissuasifs. 10 matchs de suspension pour un coup à la tête ou pour tentative de blessure. Point final. J'inclus là dedans le coup de bâton de Grabovski sur Price. En parlant d'abruti, une verte recrue qui se pense plus grosse que la ligue... En bref, je pense que Ruutu est chanceux et que la ligue doit mettre ses culottes.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...