Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs Vs Bruins | 13 Novembre 2008 19h30

sonofWurtz

Qui remportera ce match ?  

23 members have voted

1. 1. Habs vs Bruins

• Habs en temps règlementaire. On ne veut pas juste planter les Sens, les Bruins aussi !
      13
    • Habs en prolongation/fusillade. Les Bruins seront trop fatigués rendus en surtemps, donc on va gagner !
      2
    • Bruins en temps règlementaire. Nos joueurs vont recommencer à se penser trop bons...
      7
    • Bruins en prolongation/fusillade. Match serré, mais les Bruins vont avoir le dessus.
      1

Recommended Posts

Habs vs Bruins

HabsBruins.jpg

Notre gardien

CareyPrice75.jpg
Fiche : 7-2-1
Moyenne : 2,34
% d'efficacité : .925

Notre alignement

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
Higgins - Koivu - Tanguay
S. Kostitsyn - Lang - Latendresse
Laraque - Lapierre - Dandenault

Markov - Komisarek
Hamrlik - O'Byrne
Bouillon - Gorges

Nos meilleurs

Aides : Andrei Markov (13)
Buts : Alex Tanguay (7)
+/- : Saku Koivu (+9)

Il va falloir se méfier de...

Aides : Marc Savard (10)
Buts : Phil Kessel (7)
+/- : Andrew Ference (+9)

BON MATCH À TOUS ! GO HABS GO !

PS : Je n'ai pas mis le gardien des Bruins parce que je ne sais pas si ce sera Thomas vu qu'il a joué hier...

Effectivement, souhaitons que ce soit Thomas! :P

Si on exclus les séries, on a 9 victoires consécutives contre eux (je pense), il en faut une 10e ce soir.

En fait c'est plus que ça... on avait gagner les trois derniers affrontement de 2006-07, les huits de 2007-08 et le premier cette saison... donc 12 victoires consécutives en saison régulière contre les Bruins... ce soir on porte le compte à 13!!

En fait c'est plus que ça... on avait gagner les trois derniers affrontement de 2006-07, les huits de 2007-08 et le premier cette saison... donc 12 victoires consécutives en saison régulière contre les Bruins... ce soir on porte le compte à 13!!

Merci pour la correction. Allons-y pour 13 alors! ;)

superbe ta signature, tu devrais la mettre avec un lien au site pour voter :)

Je n'ai fait que reprendre celle qui est sur le site :D Sinon excellente idée immédiatement mise en application :D

Ca me fait penser que si les Bruins sont allés voir les votes ils vont avoir le moral dans les chaussettes en plus :P

(mais bon... Ils sont en forme en ce moment donc pas du tout convaincu par cet argument....

Bon ... 2-0! :angry:

J'espère que ça va allumer en deuxième, mais là ... je crois pas que ça va remonter fort!

Le genre de remarques qui ne me manquait pas du tout de toi.

Il reste encore plus que 2 périodes à jouer et ça pue le négativisme... <_<

Le premier but... c'était bien orchestré par les Bruins ou notre défense a été très faible ?

Bein avec ce qu'on voit, y'a pas de quoi à se réjouir comme l'autre soir.

Encore une punition!

Je veux pas chialer mais si on est pas capable d'aligner deux bons matchs un à la suite de l'autre, la saison va être longue. Accorder 2 buts au trio de joueurs qui marquent jamais, ça fait mal!

La bonne nouvelle c'est qu'il reste encore 2 périodes et j'espère que ça va ressembler aux périodes du match contre Ottawa. On lâche pas!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...