Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Qui Est Le Joueur Le Plus Détesté???

1roger1

Qui est le joueur le plus détesté?  

69 members have voted

1. 1. Qui détestez-vous le plus?

• Avery
      36
    • Tucker
      4
    • Doan
      0
    • Grabovski
      30
    • Lucic
      22
    • Chara
      6
    • Ryder
      4
    • Autre
      4

Recommended Posts

Avery sans hésiter, disons que ce que je pense de lui s'écrit pas sur un forum public.

Je ne comprends pas ce qu'il fait encore dans la NHL après tous les coups qu'il a porté, particulièrement après ce qu'il a fait à Brodeur. Tanner un gars comme Brodeur du hockey faut le faire :blink:

Je hais les bagarres à mort, mais lui ça me dérangerait pas qu'il se fasse ramasser comme du monde ¬¬

Même les joueurs qui jouent avec lui ne sont pas d'accord avec ces gestes, arf

Jai jamais triper sur Ryder mais je trouve ca stupide que tu trouve quil merite ca place dans ton quiz.

bon meme réponse qu'a Rocket.....ya un vote!!!!! alors chui pas le seul a pas l'aimer.....l'année derniere il nous a laissé tomber....il a completement arreter de donner l'effort et ensuite il va s'allier au oursons!!!! pour moi c'est assez pour etre détesté...

Il n'a pas choisi de changer d'équipe. C'est pas parce qu'un joueur s'en va qu'on doit le détester, ça ne marchait simplement plus à Montréal pour lui. Avant de voter contre un gars comme Ryder, on devrait voter contre des gars comme Avery qui fait de la violence plus que du hockey ou encore Grabovski, qui n'a aucun respect et aucune esprit d'équipe. Bref, à chacun son opinion mais je suis d'accord que Ryder ne mérite pas sa place dans ce quizz.

Il n'a pas choisi de changer d'équipe. C'est pas parce qu'un joueur s'en va qu'on doit le détester, ça ne marchait simplement plus à Montréal pour lui. Avant de voter contre un gars comme Ryder, on devrait voter contre des gars comme Avery qui fait de la violence plus que du hockey ou encore Grabovski, qui n'a aucun respect et aucune esprit d'équipe. Bref, à chacun son opinion mais je suis d'accord que Ryder ne mérite pas sa place dans ce quizz.

Je ne crois pas que c'est le joueur qui devrait être le plus détesté mais je crois quand même que l'année derniere il ne foutait plus rien....et il ne se forçait pas du tout...et ça aussi c,est un manque de respect quand tu est payer par millions pour faire du sport...

• 3 weeks later...
Je ne crois pas que c'est le joueur qui devrait être le plus détesté mais je crois quand même que l'année derniere il ne foutait plus rien....et il ne se forçait pas du tout...et ça aussi c,est un manque de respect quand tu est payer par millions pour faire du sport...

Ça doit bien être le dernier de leurs souçis... :rolleyes:

• 1 month later...
Guest ForeverGuyLafleur

Parmi les joueurs actifs dans la LNH à ce jour, je mettrais Lucic et Grabovski comme pires ordures détestées. À regarder le match de ce soir, j'ai déjà hâte de voir Sergei (ou Laraque) passer la raclée du siècle sur Grabovski.

Pour moi c'est Grabs

graboyf9.png

:lol::lol: Moi je lui aurai mis une danseuse étoile entre les mains ! :D

Ceci dit, je crois que le divorce avec le CH est définitivement validé ! A mon avis, la prochaine rencontre risque d'être mouvementée.

Je serai Sergei, au prochain match je lui sortirai un mouchoir à cette pleureuse. :P

Même ses coéquipiers ont tenté de le raisonner. Finalement, c'est l'arbitre qui l'a couché au sol.

Franchement RI-DI-CU-LE.

Qu'il aille pleurer dans les jupons de sa mère.

J'ai une question concernant cette photo : C'est fait maison où ça provient des journaux ? Car si c'est le cas, bonjour l'humiliation ! :lol:

Pour un bout de temps Darcy Tucker était le joueur que je déteste le plus, mais c'est à cause non de son style de jeu, mais aussi que j'ai eu ma machoire briser et perdu 4 dents (je peux témoigner que hors d'une patinoire le monde n'est pas trop chaleureux envers quelqu'un qui n'a pas ses dents-heureusement ils était remplacés, et je peux encore sourrire aujourd'hui, que je devrai peut-être faire davantage) grace à un gars qui allait par le surnom de Tucker (question d'être un fan des Habs et un francophone ivrogne à la mauvaise place au mauvais moment), alors j'étais peut-être le plus heureux au monde de voir le vrai Tucker battu par Bouillon à l'époque. Mais dans la viellesse, on n'a moins de vengeance au coeur, et honnêtement je ne déteste aucun joueur, mais je n'aime pas les joueurs qui ont une manque de respect pour leur profession (Avery) ou une manque de respect pour leurs adversaires (Derian Hatcher ou Chris Neil par exemple) avec des gestes imprudents.

Je ne vois pas pourquoi Ryder est sur la liste. Comment peut-on détester un joueur qui a donner 3 bonnes saisons au club et au partisans, mais qui avait des problèmes avec le système de Carbo l'an dernier?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...