Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Flyers Vs Canadiens - Samedi 15 Novembre 2008 à 19 H

jallu80

Qui gagnera ce match?  

17 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce match?

• Les trois premiers trios en mettent plein la vue aux Flyers - Victoire facile du Canadiens
      6
    • Le Canadiens n'a pas encore compris qu'un match dure 60 minutes - Victoire difficile du Canadiens
      9
    • Le Canadiens ne s'est pas présenté - Les Flyers font la loi - Victoire facile des Flyers
      1
    • Le Canadiens n'a pas encore compris qu'un match dure 60 minutes - Victoire difficile des Flyers
      1

Recommended Posts

datemv5.png
logosyl1.png
-
-

En direct du Centre Bell
centrebell543fj3.jpg
-
-
s'affronteront :
-
coachflyerspb2.jpg VScoachhabsvb4.jpg
(Le gars de l'autre bord, je ne suis plus capable de le sentir!)
-
-
Ainsi que :
-
gardiensou5.png
Biron____________________ Halak
_
Et
-
habsjoueursdm9.png
-
-

VS
-
-

flyersjoueursuo1.png
-
-
-----------------------------------------------------
Il faut absolument que les Glorieux retrouvent leur entrain de l'an dernier. Ils ne doivent plus offrir de performance comme celles contre les Leafs et les Bruins. Outre ces deux équipes que nous détestons déjà, les Flyers sont encore plus les ennemis jurés des Glorieux depuis qu'ils les ont éliminé l'an dernier. C'est l'heure de la revanche! Brière devra regretter de jouer ailleurs, Gagné devra regretter le temps où il ne jouait pas, Richards devra regretter d'exister (petite correction ici) :blush:, bref, il devront s'ennuyer de leur mère!
Je m'attends à ce que toute l'équipe joue un gros match.
-
Bon match à tous!

Moi je suis en train de me dire qu'une défaite où tout le monde travaille serait plus bénéfique pour l'équipe qu'une remontée de folie où ils ne jouent que 20 minutes.... Mais bon je ne cracherai pas sur une victoire précédée d'un bel effort de 60 minutes :D

Si il perde cette partie là, Je pique une crise :angry:

Non, plus sérieusement, Celle là ils doivent absulement la gagner car présentement le rendement de l'équipe est en montagne russe pour enfant, C'est-à-dire que les rails ne montent pas trop haut. En espèrant une bonne grosse victoire écrasante de la part des HABS ;)

J'espère que de la même manière que les Bruins voulaient venger leur défaite aux Séries, les Canadiens auront le même désir dans leur vestiaire d'envoyer une message aux Flyers, qui sont une équipe en désordre...J'espère qui y en a qui saisisseront le flambeau ce soir...

Bonne présentation.

Super belle présentation, Thal !

Esperons que ce sera le Canadien de contre les Sénateurs qui va se présenter. S'ils travaillent, ils sont capable de tout et ils nous l'ont prouvé. Go habs go !

Petite constatation comme ça, avez-vous remarqué que Halak et Biron ont les mêmes yeux ? :rolleyes:

Sur la photo oui, mais en vrai Biron a des yeux beaucoup plus perçant. ;)

Et oui je suis la seule qui a voté contre le Canadiens. Raison? L'an passé, à chaque fois que je votais que le CH allait perde, il gagnait. J'espère que sa va encore marcher cette saison! :P

Il faut absolument que les Glorieux retrouvent leur entrain de l'an dernier. Ils ne doivent plus offrir de performance comme celles contre les Leafs et les Bruins. Outre ces deux équipes que nous détestons déjà, les Flyers sont encore plus les ennemis jurés des Glorieux depuis qu'ils les ont éliminé l'an dernier. C'est l'heure de la revanche! Brière devra regretter de jouer ailleurs, Gagné devra regretter le temps où il ne jouait pas, Richards devra regretter Lecavalier et le Lightning, bref, il devront s'ennuyer de leur mère!
Je m'attends à ce que toute l'équipe joue un gros match.

Thal, errreur sur le Richards... Mike Richards est un produit des Flyers... tu dois confondre avec Brad qui a quitté le Lightning pour Dallas...

Je crois aussi avoir lu que Brière était blessé et qu'il regardera le match des gradins...

Belle présentation =)

Je crois que grâce à une effort de 60 min. les Flyers vont être étourdis par les Habs, donc une victoire facile pour ces derniers.

Après le mauvais match contre les Bruins, je crois pas qu'ils veulent répéter une contre-performance, surtout qu'il a eu celle contre les Leafs aussi...

Je suis contente que se soit Halak devant les filets :D

Thal, errreur sur le Richards... Mike Richards est un produit des Flyers... tu dois confondre avec Brad qui a quitté le Lightning pour Dallas...

Je crois aussi avoir lu que Brière était blessé et qu'il regardera le match des gradins...

Je n'ai même pas besoin de vérifier et je sais que tu as raison. Je me suis emballée trop vite en lisant l nom de Richards qui s'aligne présentement avec les Stars. Ce Richards-là, est bel et bien celui "produit" par les Flyers. Si tu me permets, je vais corriger. ;)

Quant à savoir si Brière joue ou non, je n'ai pas vérifié.

Moi JE VEUT UNE GROSSE VICTOIRE!!! SIGNER ÉQUIPE!! je veut voir tous les joueurs donner des efforts, en plus mon Komo adoré ne joue pas alors sa va être plus difficile (je crois)... Faut pas lâcher de travailler! J'espère vraiment une victoire... J'espère que Halak va mieu goaler que ses 2 derniers départs et que L'équipe va jouer comme Mardi soir!

GO HABS GO!!!!

J'espère une victoire du canadiens ce soir.Surtout que le canadiens porte le chandail de les années 1945-1946.Et quand le canadiens portente ce chandail ils gagnent.En espèrant que le ch gagne.Ça serait le fun que ce soir on annonce aux nouvelles que les deux équipes de montréal.Je parle des Alouettes qui ont gagné et le canadiens.Et aussi je ne sais pas si il en a d'entre vous qui se rappelle mais à la même date l'an passée je pense que le canadiens avait joué contre les flyers et un des joueurs des flyers avait donné un coup de coude en plein visage de Alex Kovalev.

Victoire du canadiens.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...