Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs St-louis - Dimanche Le 16 Novembre 2008

jallu80

12 members have voted

1. 1. Est-ce que l'équipe va :

• A) sortir fort pour faire oublier les dernières défaites... (Victoire assurée)
      4
    • B) sortir fort mais oublier de jouer 60 minutes... (Victoire difficile)
      3
    • C) nous obliger à voter pour d'autres joueurs au match des étoiles... (Défaite crève-coeur)
      4
    • D) ne pas se présenter et provoquer la colère de l'entraîneur... (Défaite par manque d'effort)
      1

Recommended Posts

Je sais que je ne dois plus faire de sujet du match (déjà une promesse non tenue). Cependant, puisqu'il n'y a aucun sujet du match pour ce soir, j'ai dû faire mon travail de modérateur. <_<

Voici donc :

Dimanche le 16 novembre 2008 à 18 h

061218-canadiens_logo.gif____VS____249px-St_Louis_Blues_logo.gif

Devant le filet :

8462152.jpg

Chris Mason (je ne suis pas certaine)

--

--

Contre

--

--

8471679.jpg

Carey Price

jouersjg4.png

---------------------------

Un match qui semble facile lorsqu'on regarde la fiche des Blues mais cependant

les joueurs du Canadiens ne devront pas tomber dans le manque d'effort et le surplus de confiance.

Nous savons tous ce dont cette équipe est capable.

Je suis confiante de voir une équipe se présenter ce soir avec la rage de vaincre.

---

Bon match à tous!

En tous cas, une saison compte 82 matches. Au moins on est en milieu de peloton. On a pas à gravir d'importants échelons pour se maintenir en séries. C'est sûr que si les séries commencent demain, je ne crois pas qu'ils auraient soit le momentum ou la chimie pour passer un autre club dans un 4 de 7 mais la saison est là pour synchroniser les troupes en vue de la danse du printemps. Donc de ce côté je ne m'en fait pas trop.

Pour ce qui est du match de ce soir, je crois que le CH va avoir de la difficulté à contenir les gros canons des Blues qui semblent être vraiment en forme cette année. Mais juste en comparant les effectifs en défensive, je crois que le CH peut sortir les Blues si Price connait une bonne sortie. Quand on regarde ça, à part Jackman je crois que le CH ara le champ libre pour lancer au filet. Je ne connais pas le jeune Pietrangelo, mais ce ne sont pas les McKee et Brewer qui me font peur en tout cas. À 3 trios qui peuvent la mettre dedans et un seul défenseur de l'autre bord, le CH devrait l'emporter. Carey et Mason devraient voir pas mal de pucks ce soir.

Je prédis rien, parce qu'on avait prédit une victoire facile contre les Islanders et on a falli perdre contre eux. Esperons juste que le Canadien joue bien et que ça marche.. Hier, on ne peut pas dire qu'ils ont mal joué si on compare aux parties précédentes, seulement, on dirait que ça ne fonctionnait tout simplement pas.

J'ESPÈRE une victoire, sinon ça va commencer à être inquiétant. Mais bon, autant que ça arrive en novembre qu'en plein milieu de la saison.

Pour ma part je sais pas quoi penser de la partie de ce soir. Le CH traverse trop de difficultés pour avoir une idée de comment ils vont se présenter. Selon moi, c'est soit une partie écrasante à la 4-0 vs Ottawa que l'on va voir, ou soit une défaite humiliante à la 1-6 vs Boston. Carey Price va évidemment vouloir sortir fort pour faire oublier sa dernière performance, et Price est un joueur orgueilleux, il n'a pas l'habitude d'offrir deux mauvaises performances de suite. Il faut se rappeler qu'il est encore très jeune, c'est normal qu'il connaisse des mauvais matchs. Ça fait partie de son processus d'apprentissage. Il est encore loin d'être le prochain Roy, mais il en a cependant le potentiel.

La perte de Komisarek est dommage, mais si toute l'équipe met la main à la pâte, ça devrait aller. Du côté offensif, il est sans doute temps de séparer le trio Plekanec - A. K. - Kovalev, peu importe à quel point ce trio a dominé la saison passée. J'aime bien la détermination et le travail de Latendresse depuis le début de la saison, on sent qu'il ne fait pas qu'encaisser son chèque. Markov n'a pas grand chose à se reprocher non plus globalement. Koivu, quoiqu'on en dise, démontre de belle façon encore cette année pourquoi il est le capitaine du CH. On sent qu'il a le CH tattoué sur le coeur, autant par ses performances "on ice" que en dehors de la patinoire. Il continue à s'impliquer dans toutes sortes de causes, chapeau à toi Koivu! Malgré une certaine inconsistance, il serait bête de ne pas souligner le tour du chapeau de Higgins, c'est là qu'on voit qu'en mettant les bouchées doubles, de nombreux joueurs du Canadien possède le talent pour exploser.

Et que dire de Tanguay? Alors qu'on a presque pas aborder le sujet depuis son acquisition, et qu'on est rapide à critiquer les "échecs" de Gainey, avec tout ses paris perdus (Sundin, Gagné, etc.) je crois qu'il est temps de rendre à César ce qui appartient à César. Tanguay nous apporte du caractère, et surtout, SURTOUT, du jeu constant et de l'effort match après match. Avec déjà 17 points après 15 matchs, Tanguay s'enligne pour connaître l'une des saisons les plus productives de sa carrière, s'il reste à l'écart des blessures. Bravo Gainey et Bravo Tanguay!

Peut-être est-il temps d'accorder une chance a des recrues qui ont le feu au ventre, question de donner un coup de fouet aux vétérans? Qui a dit D'agonisti?

Le CH traverse une mauvaise passe, c'est le temps de crever l'abcès avant qu'il ne se propage.

Je m'abstiens de prédire le score, mais je souhaite évidemment que toute l'équipe se présente, pour fournir un effort de 60 minutes, compléter les passes, être agressifs, ne pas réagir, mais PRO-agir.

Go Habs Go!

Comme je peux voir dans le sondage c'est très serré a savoir qui gagnera le match

et j'avoue que je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre ce soir

mais j'espère qu'il gagneront Facilement

j'espère qu'on va retrouver notre équipe de l'année dernière qui donnait leur 110% a presque tout les matchs

En tk bon match a tous le monde

Et Surtout

GO HABS GO!!!!!!! :D

Comme je peux voir dans le sondage c'est très serré a savoir qui gagnera le match

et j'avoue que je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre ce soir

mais j'espère qu'il gagneront Facilement

j'espère qu'on va retrouver notre équipe de l'année dernière qui donnait leur 110% a presque tout les matchs

En tk bon match a tous le monde

Et Surtout

GO HABS GO!!!!!!! :D

Moi j'espère justement qu'il ne ne gagneront pas facilement, mais bien parce qu'ils se forceront!

J'espère qu'on a pas retrouvé le Canadien de 2006-2007. Je sais qu'il est encore très tôt dans l'année pour juger, mais ça commence à bien mal aller notre affaire. Qu'est-ce qui ne marche pas? Les changements de trios, les deux goalers, tout a été essayé, mais rien ne marche.

Il reste encore 40 minutes, on désèspère pas ( dûr à dire vu les derniers matchs qu'on a connu)!

Go habs go !

Y'a du positif dans cette première période.... Ils font jouer de la bonne musique à St-Louis... Metallica, Pantera... :lol:

C'était bizarre comme première période... Évidemment on n'a pas super bien joué, mais les Blues non plus...

Ce qui est frustrant, c'est le fait que les joueurs ne sont pas capables de contrôler la rondelle. L'an dernier les joueurs se faisaient presque des passes les yeux fermés...

En passant, est-ce que quelqu'un peut dire à Kovy de mettre ses verres de contact quand il joue ?? Je ne compte plus le nombre de passes dans le vide ou dans les patins des joueurs adverses...

Très décevant comme première période. Les joueurs trichent. Ils se laissent glisser sur la patinoire, sans aucune intensité. Ils ne sont pas les premiers sur la rondelle et ne démontrent pas de signes encourageants pour le reste de la rencontre. y'a-t-il quelqu'un pour leur donner du RedBull ou un café trois cuillères afin de sonner le réveil des troupes? Les Blues ne font rien de magique et le pire, c'est que le Canadiens trouve le moyen de ne pas en profiter. :rolleyes:

Les changements de trios n'ont pas donné le rendement escompté. Peut-on me dire pourquoi on fait jouer Latendresse avec Dandenault et Kostopoulos? Je trouve injuste le fait qu'il se retrouve toujours pénalisé pour ceux qui ne travaillent pas. Qu'est-ce que les deux frères Kostitsyn ont fait de mieux que Latendresse jusqu'à aujourd'hui? J'aime beaucoup Carbonneau mais j'avoue que parfois, il y a des décisions que je ne comprends pas. <_<

Suis-je le seul à penser que Webber pourrait aider le PP?

En tout cas, il nous aiderait probablement plus que O'Byrne.

Je dis pas que c'est la solution miracle, mais peut-être que ça pourrait donner quelque chose.

Ça ne pourrait être pire que ce ne l'est en ce moment. Si il y a un surplus de joueurs, qu'on fasse du ménage... <_<

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...