Werzoth Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 Est-ce possible d'y assister sans gagner un concours quelconque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nancie_h Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Je me demande justement la même question! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Je crois pas, à mes connaissances, c'est les équipes de hockey ( les p'tit prouttes là ) qui vont y assister, ou sinon c'est par concours... C'est tout ce que je sais mais quelqu'un pouvait éclairer le sujet ça serait bien.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilovejmac29@hotmail.com Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Est-ce que quelqu'un sait si ils remplissent le Centre Bell au complet et il y a du monde qui sont pogner en haut complétement pour voir la pratique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Je ne sais pas si c'est complètement rempli, mais quand j'y suis allé (a 3 occasions différentes) il y avait du monde en haut. Arrive assez tot si tu y vas...peut-etre vers 8h, vu que les portes ouvrent a 8h30 et dès que tu rentres, tu te dépeche à aller chercher des bons sièges! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nancie_h Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Je ne sais pas si c'est complètement rempli, mais quand j'y suis allé (a 3 occasions différentes) il y avait du monde en haut. Arrive assez tot si tu y vas...peut-etre vers 8h, vu que les portes ouvrent a 8h30 et dès que tu rentres, tu te dépeche à aller chercher des bons sièges! Avais-tu des billets lorsque tu y allais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Oui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted December 7, 2008 Author Report Share Posted December 7, 2008 Hmm, alors je me demande toujours si on peut y aller sans billets, je suppose que non. Ca serait bien d'avoir une reponse officielle cependant. Je n'ai pas reussi a trouver de l'information sur le site des canadiens, du centre bell ou n'importe ou ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Si on peut y aller en ayant des billets, et où on peut se les procurer ailleurs que par concours, ça serait bien à savoir aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Il n'y a aucun moyen d'en acheter (en tout cas dans les années antérieures), le seul moyen est d'en gagner par des concours quelconque. Vous pouvez vous présenter au CB demain, mais je pense que les chances sont pas mal minces que vous trouviez des billets. Si vous etes seul, peut-etre aurez vous un peu de chance et quelqu'un aura un billet de trop, mais bon je ne compterais pas la dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilovejmac29@hotmail.com Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Je suis aller a la pratique ce matin et ils donnaient des billets. Je suis arriver à 7h et quart, je ne sentais plus mes orteils, mais au moins j'étais à la septième rangée. C'était vraiment drole à la fin quand Gorges et Price ont échangé de gants, de casques et de batons et que Price est allé en défense (il a failli faire un but sur Halak ) et Gorges est devenu goaler. Dans un mini-concours d'habileté Sergei a perdu la rondelle et les juges (Higgins et Brisebois) lui ont donné 1/20 en tout. L'esprit d'équipe était vraiment impressionante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Le bâton de Georges était pas un petit peu petit pour Carey? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Markov était absent, mais Dandenault y était. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Moi aussi j'ai assaisté à la pratique du canadiens.Et je peux vous dire que je me suis fait photographier par beaucoup de journaliste.Et aussi est-ce moi mais mais semble que pleckanec lui n'ont plus était pas à la pratique parce que je l'ai pas vu.Et je peux vous dire que le joueurs qui a été le plus applaudit dans la gang c'est Alex Kovalev.Et kovy à matin il avait du fun sur la patinoire.Et le seul moyen qu'on pouvait y asister c'est par concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Effectivement, Plekanec et Markov étaient absents. Je n'ai pas assisté à l'évènement, mais selon le vidéo sur le site de rds Pleki soignait des blessures mineures. Ça dû être un bel évènement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixpieds75M Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 Est-ce possible d'y assister sans gagner un concours quelconque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sixpieds75M Posted January 13, 2011 Report Share Posted January 13, 2011 salut a toute et a tous j ai gagner 2 pairs de billets pour la pratique du 23 janvier 2011 a 10h00 les portes ouvrent a 8h30 je ne peut y assister donc je les venderait pas cher je suis dans la region de drummondville je demande 10$ le billet pour ceux que ca intereste vener me voir sur facebook au nom de eric carignan il me fera plaisir de vous servir bien a vous sixpieds75M Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted January 14, 2011 Report Share Posted January 14, 2011 Est-ce que la pratique est au Centre Bell ou à Brossard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.