Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pratique Des Canadiens (metro)

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Je ne sais pas si c'est complètement rempli, mais quand j'y suis allé (a 3 occasions différentes) il y avait du monde en haut. Arrive assez tot si tu y vas...peut-etre vers 8h, vu que les portes ouvrent a 8h30 et dès que tu rentres, tu te dépeche à aller chercher des bons sièges!

Avais-tu des billets lorsque tu y allais?

Il n'y a aucun moyen d'en acheter (en tout cas dans les années antérieures), le seul moyen est d'en gagner par des concours quelconque. Vous pouvez vous présenter au CB demain, mais je pense que les chances sont pas mal minces que vous trouviez des billets. Si vous etes seul, peut-etre aurez vous un peu de chance et quelqu'un aura un billet de trop, mais bon je ne compterais pas la dessus.

Je suis aller a la pratique ce matin et ils donnaient des billets. Je suis arriver à 7h et quart, je ne sentais plus mes orteils, mais au moins j'étais à la septième rangée. C'était vraiment drole à la fin quand Gorges et Price ont échangé de gants, de casques et de batons et que Price est allé en défense (il a failli faire un but sur Halak :rolleyes: ) et Gorges est devenu goaler. :D Dans un mini-concours d'habileté Sergei a perdu la rondelle et les juges (Higgins et Brisebois) lui ont donné 1/20 en tout. :D L'esprit d'équipe était vraiment impressionante.

Moi aussi j'ai assaisté à la pratique du canadiens.Et je peux vous dire que je me suis fait photographier par beaucoup de journaliste.Et aussi est-ce moi mais mais semble que pleckanec lui n'ont plus était pas à la pratique parce que je l'ai pas vu.Et je peux vous dire que le joueurs qui a été le plus applaudit dans la gang c'est Alex Kovalev.Et kovy à matin il avait du fun sur la patinoire.Et le seul moyen qu'on pouvait y asister c'est par concours.

• 2 years later...

salut a toute et a tous j ai gagner 2 pairs de billets pour la pratique du 23 janvier 2011 a 10h00

les portes ouvrent a 8h30 je ne peut y assister donc je les venderait pas cher je suis dans la region de

drummondville je demande 10$ le billet pour ceux que ca intereste vener me voir sur facebook au nom de eric carignan

il me fera plaisir de vous servir bien a vous sixpieds75M

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...