alexxx36 Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 Salut à vous tous, Présentement, je suis à la recherche active de déco du canadiens pour mon auto. J'ai déjà un couvre siège, un couvre volant, etc. En fait, j'ai vu plusieurs voitures avec des énormes sticker pour la vitre arrière.... Ou puis-je en trouver un??? J'ai esseyé ebay... sans résultats concluants... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 Une chose est sûre, ce n'est pas par chez moi que tu vas trouver ça ! lol Ce n'est pas un peu démodé ce genre de déco ? Sans aucunes moqueries ! Chez nous, pour le soccer entre autre, ce type de décoration pour la voiture affiche plutôt une attitude décalée. Ca fait un peu "cas social", arrièré... Surtout, j'insiste sur le fait que je ne suis pas en train de me moquer de toi ! Je souhaite simplement étudier et partager nos deux cultures qui restent néanmoins cousines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexxx36 Posted November 17, 2008 Author Report Share Posted November 17, 2008 Dutout... Avec la fiève du hockey ici (plus précisément la fièvre du Canadiens), TOUS les articles à l'éffigie de l'équipe sont à la mode... En fait, les fans se les arrachent littéralement! Si tu avais vu la ville de Montréal durant les séries du printemps passé tu aurais vite vu l'ampleur. Environ 9 voitures sur 10 arboraient un joli petit drapeau du CH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 As tu essayé Canadian Tire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis-Marquette Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 Si tu veux quelques chose qui en vaut la peine je suis certain que tu peux te le faire fabriquer. Même ''principe'' que ce faire fabriquer un chandail...genre.. C'est simple, informe toi au près d'un ou des fabriquants de stickers. Tu pourras surement alors commander un giga gros stickers du CH. Peut-être plus cher...mais tu pourrais peut-être faire des jaloux genre moi En faite c'était dans mes plans aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 Il y a aussi les imprimerie, les shops de lettrage ou les Body-Painters(je ne sais pas le terme en francais mes c'est eux qui peinture les chars, font des stripes, du paint-brush et des STIKERS) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 Il me semble qu'à la boutique du canadien tu pourrais trouver de quoi... Sinon je sais que chez Pharmaprix (j'y travaille à temps partiel ) il y a toujours une panoplie d'articles du canadien, mais je ne sais pas s'il y a ce que tu cherches... On est rendu avec des casse-noisette et des souris d'ordinateur du canadien ça a juste pas d'allure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 J'ai vu un genre de collant pour fenetre de voiture au Sports Experts a Laval...c'était environ la grosseure d'une feuille de papier normale (8½ x 11) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 19, 2008 Report Share Posted November 19, 2008 Il me semble qu'à la boutique du canadien tu pourrais trouver de quoi... Sinon je sais que chez Pharmaprix (j'y travaille à temps partiel ) il y a toujours une panoplie d'articles du canadien, mais je ne sais pas s'il y a ce que tu cherches... On est rendu avec des casse-noisette et des souris d'ordinateur du canadien ça a juste pas d'allure! Qu'est ce que tu as contre les souris d'ordinateur du Canadien ? J'en ai eu une en cadeau et je l'aime bien moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 22, 2008 Report Share Posted November 22, 2008 Qu'est ce que tu as contre les souris d'ordinateur du Canadien ? J'en ai eu une en cadeau et je l'aime bien moi Haha, mais je n'ai absolument rien contre! Je dis juste qu'il pleut des produits dérivés de toute sorte . Pense à n'importe quoi et je suis certaine que la version "CH" existe Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 22, 2008 Report Share Posted November 22, 2008 Haha, mais je n'ai absolument rien contre! Je dis juste qu'il pleut des produits dérivés de toute sorte . Pense à n'importe quoi et je suis certaine que la version "CH" existe Des bas !! * Et j'en ris pas, j'en ai... * Des assiettes du CH, il faudrait que quelqu'un pense à inventer ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.