LaurentHou Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 Voici mon top 10 des défenseurs cette année. Faites le votre après. 1. Lidstrom Pour cette année, il va encore être dominant. Il vieillit mais toujours aussi bon. Un sérieux candidat pour le Norris encore cette année. 2. Phaneuf Il fait tout sur la glace, et il est jeune en plus. Le défenseur ayant la plus grosse valeur marchande de la NHL. 3. Chara Zdeno est le plus grand joueur de hockey (6p9) de l'histoire. Il à un des tirs ou le tir le plus puissant de la ligue. Sa présence physique ne fait aucun doute. 4. Pronger Chris à toujours été dans l'élite de la ligue. 5. Neidermayer Scott n'est surement pas le plus physique, mais probablement un des plus rapide de la ligue. C'est qualité en défensive comme en offensive en fait un joueur dominant malgré son âge et son arrêt de jeu. 6. Markov Andrei on le connaît bien. Moins bon en ce début d'année, avec des premières passes moins bonnes, il a déçu en séries l'année dernière. 7. Gonchar Sergei à un très bon tir. 8. Campbell 9. Rafalski 10. Boyle Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted November 19, 2008 Report Share Posted November 19, 2008 1-Lidstom 2-Markov 3-Phaneuf 4-Neidemeyer 5-Rafalski 6-Campbell 7-Boyle 8-Green 9-Redden 10-Chara Link to comment Share on other sites More sharing options...
ruuvimeisseli Posted November 19, 2008 Report Share Posted November 19, 2008 1-Phaneuf 2-Markov 3-Hamrlik 4-Price 5-Gorges 6-O'bryne 7-komisarek 8-Sakic 9-Brodeur 10-Luongo :lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted November 19, 2008 Report Share Posted November 19, 2008 Sujet très intéressant... 1. Lidstrom, sans doute 2. Gonchar, j'étais carrément impressioner par sa performance aux Séries 3. Chara, tout simplement dominant et effrayant 4. Campbell, très intelligent, son coup de patin lui fait toujours dangereux 5. Niedrmayer, il recule un peu, mais encore un joueur constant 6. Weber, il devient une vedette 7. Phaneuf, peut-être un peu moins complet que Weber 8. Coburn, t'as vu sa dominance contre Kovalev, il est un des méneurs en temps de glace, tout une force, et Philly était pénible sans lui l'an dernier 9. Brad Stuart, il est sous le radar mais c'est un défenseur constant, et complet 10. Ballard ou Volchenkov, je ne peux pas choisir entre les deux, ils sont tous les deux dominant dans l'aspect défensive et de joueurs intègres à leur équipe. Markov devrait être sur la liste, mais il manque encore la constance à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mauro-Biello Posted November 19, 2008 Report Share Posted November 19, 2008 1. LIDSTROM 2. Phaneuf 3. Niedermayer 4. Pronger 5. Rafalski 6. Campbell 7. Gonchar 8. Chara 9. S Weber 10. Kaberle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 1-Lidstrom Encore le meilleur defenseur de la LNH, pour moi. 2-Phaneuf Un futur Scott Stevens, plus talentueux. 3-Niedermayer Fais partie de l' élite. 4-Pronger Fais partie de l' élite...mais, moin talentueux que Niedermayer 5-Zubov Defenseur le plus sous-estimé de la LNH. 6-Markov Va devenir un des meilleurs 3 meilleurs defenseur de la LNH, tres bientot... 7-Campbell Ce n' est pas mon defenseur préférer mais, c' est quand meme une vedette. 8-Mike Green Le jeune defenseur des Caps est extremement prometteur, et c' est déja une jeune vedette. 9-Redden Fais de l' excellent boulot avec les NYR. 10-Chara Bien que je ne l' aime pas dans l' uniforme Jaune et Noir, je dois avouer qu' il fait un excellent boulot. Vous remarquerez, que mon top 10, contient plusieurs defenseurs de l' Est...car, je ne suis pas un expert des defenseurs de l' Ouest...Bien que j' aime bien Ohlund, Foote, Blake, Boyle, etc. j' n' ai pas vrm la chance de les voirs jouer a tout les jours donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted November 23, 2008 Author Report Share Posted November 23, 2008 Boyle à jouer plusieurs saison à Tampay Bay... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted November 23, 2008 Report Share Posted November 23, 2008 Boyle à jouer plusieurs saison à Tampay Bay... ouain, mauvais exemple dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.