Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens Vs Hurricanes | 18 Novembre 2008

anne-1

17 members have voted

1. 1. Qui remportera le match ?

• Le CH en temps réglementaire, le creux de vague est finalement terminé avec une victoire décisive
      8
    • Le CH en prolongation, Ils n'ont pas tout à fait appris la lecon de la semaine dernière
      6
    • Les Hurricanes en temps réglementaire, la période noire n'est défitivement pas terminée
      1
    • Les Hurricanes en prolongation, on réussi à aller chercher un point sur la route
      2

Recommended Posts

18nov.gif

Canadiens de Montréal VS Hurricanes de la Caroline
Mercredi 18 novembre 2008
RBC Center, 19h00

Gardiens partants

18nov2.gif
Carey Price
8-3-1 ¤ ,915 ¤ 2,61

18nov3.gif
Cam Ward
5-5-2 ¤ ,910 ¤ 2,79

Alignement pour le CH

13. Tanguay - 11. Koivu - 27. Kovalev
46. A.Kostitsyn - 20. Lang - 74. S.Kostitsyn
21. Higgins - 14. Plekanec - 6. Kostopoulos
84. Latendresse - 22. Bégin - 25. Dandenault

79. Markov - 26. Gorges
44. Hamrlik - 3. O'Byrne
51. Bouillon - 71. Brisebois

Leaders pour le CH

Buts: Alex Tanguay (8)
Passes: Andrei Markov (13)
+/-: Saku Koivu (+9)

Leaders pour les Hurricanes

Buts: Rod Brind'amour (7)
Passes: Ray Whitney (10)
+/-: Niclas Wallin (+4)

BON MATCH À TOUS !!!

Pis? c'est tombé sur quel numéro? :P

Moi j'ai essayé puis c'est tombé sur sa signature, mais "Tricolore jusqu'au bout" sa représente quand même bien ce que je pense. :lol:

J'aimerais une victoire convaincante où l'équipe est intense mais comme on se cherche encore en ce moment, je prendrais la victoire même en 200e ronde de la fusillade.

Il faut que nos gars jouent 60 minutes intenses (c'est pas mal évident Duh! lol) pour qu'on gagne le match! Vous vous souvenez du dernier match contre les Hurricanes? Il va falloir que les gars donnent tous ce qu'ils ont pour percer la defensive des Canes (ou que Lang ne manque pas les filets ouvert lol).

Je prédis une victoire, mais un match très serré!

Tous ce que je souhaite c'est une victoire avant mon voyage à Ottawa, question d'aller à la Place Bsnque Scotia avec la tête haute et de porter fièrement mon chandail du CH... Quoique avec la séquence d'Ottawa, je n'aurai pas à avoir honte :P

En effet, t'auras pas à avoir honte et en plus, vous allez tellement être nombreux (les fans du CH) dans l'arena que je crois pas que les fans d'Ottawa font vous faire bien mal ;)

Moi j'ai essayé puis c'est tombé sur sa signature, mais "Tricolore jusqu'au bout" sa représente quand même bien ce que je pense. :lol:

J'aimerais une victoire convaincante où l'équipe est intense mais comme on se cherche encore en ce moment, je prendrais la victoire même en 200e ronde de la fusillade.

En 200e ronde de fusillade? Carbo va demander à Halak d'enlever ses pads et de tenter sa chance. :lol:

BOn moi j'espère vraiment que le Canadiens sera capable de bien jouer en supérioriter numérique... Mais bon avez vous lu la ''rebrique'' de Serge Touchette ( Dans le Journal de Montréal ) - Le touche o Mètre... Il disent de changez de poste...!!! Non mais on ne sera pasd si nul que sa..!! Hein?? :blink:

Je sais pas si c'est bon signe mais j'ai un bon feeling pour ce soir.

pis pour ton voyage a Ottawa peu importe ce qui va arrivé ce soir tout les fans des canadiens qui vont être la vont avoir la tête haute parce qu'on va leur donné une leçons de hockey..

bref ce soir j'ai qu'une chose a dire GO HABS GO

Au chapitre des tirs on a été complètement dominé, ENCORE, mais au moins on a quand même eu quelques bonnes chances de marquer. Je crois qu'ils hésitent trop à tirer et veulent trop faire le jeu parfait. J'ai quand même aimé la performance des Kostitsyn avec Lang, ils ont provoqué des choses. Et Latendresse réussit à avoir des chances de marquer avec Bégin et Dandenault, je crois qu'il est temps de lui redonner plus de temps de glace.

Price étincellant...

Guillaume de loin le meilleur attaquant en première... imaginez s'il aurait les compagnons pour le complêter... sans rien enlever à Dandy et Bégin qui font leurs possible...

Si ce n'était pas de sa dernière présence, il aurait fallut dire à Kostitsyn que le match est débuté... je n'ai pas précisé lequel car j'aurais très bien pu parler au pluriel pour les pointés les deux du doigts... Lang, j'aime mieux rien dire sinon je vais me faire accuser de jetter la serviette trop tôt...

Le trio de Koivu est ce qu'il joue ce soir? Celui de Pleky n'est guère mieux...

La défensive... une première période difficile...

Le positif : Avantage numérique en début de deuxième, c'est le temps de remettre en marche le PP et de prendre les devants pour une fois dans un match...

Je reste quand même confiant ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...