EckCH Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Canadiens vs SénateursÀ Ottawa Match diffusé à RDS 19h30Gardien de but partant pour le Canadiens:PJ: 13 - MOY: 2,56 - %ARR: .920Gardien de but partant pour les Sénateurs:PJ: 12 - MOY: 2,14 - %ARR: .926Alignement partant pour le Canadiens:Kovalev - Koivu - Tanguay S. Kostitsyn - Lang - A. Kostitsyn Higgins - Plekanec - Kostopoulos Latendresse - Bégin -Dandenault Markov - Gorges Hamrlik - O'Byrne Bouillon - BriseboisAbsents : Komisarek, Lapierre et LaraqueMeneurs chez le CHPoints : Alex Tanguay (17) Aides : Andrei Markov (13) Buts : Alex Tanguay (8) +/- : Saku Koivu (+9)Meneurs chez les SensPoints : Dany Heatley (18) Aides : Filip Kuba (14) Buts : Dany Heatley (10) +/- : Filip Kuba et Shean Donovan (+4)Bon match à tous!GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Je prédit une victoire très difficile des HABS car ils vont gardés toute leur énergie pour Samedi alors que j'assisterai au Match ( Première fois depuis 8 ans ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 J'espère seulement que je ne ragerai pas pendant une autre soirée devant mon téléviseur demain. Et j'espère une victoire du Canadien. En espérant que la question de Luc Gélinas à Sergei l'aurai réveillé. ("Est-ce que tu trouves que tu travailles fort pendant les parties ?" - vous auriez dû voir l'air gêné de Sergei même s'il a répondu "oui"). GO HABS GO Et je le maintiens, je ne me remettrai à voter pour les joueurs du Canadien qu'au moment ou ils feront montre d'un peu plus de coeur à l'ouvrage. Pas envie de me ridiculiser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 C'est un peu un match "wild card", les deux equipes en arrachent donc c'est tres difficile de dire qui va gagner. J'espere vraiment qu'ils vont fournir un bon effort.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Ma premiere expérience d'un match du CH sur la route...j'espere simplement qu'elle sera mémorable!! Je vais tout faire pour que le CH se sente à la maison et je ne serai pas le seul! GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Comme Ottawa n'est pas plus en forme que nous, je dis une petite victoire des Habs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Avant de prendre l'option les canadiens difficilement je ne savais vraiment pas quoi prendre.. j'espère que les habs donneront une aussi belle performance qu'à leur dernier match contre les sénateurs mais avec tout ce qui arrive je ne sais vrmt pu quoi penser .. Et S.v.p Sergei pis Andrei arrêter de faire des petits jeu parfait ..lancé au but Je ne pense pas pouvoir écouter le match au complet Donc mon match a tous le monde! Pis Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 je prédis une victoire des GLorieux, pas façille du tout. je ne sais pas ce qu'il se passe chez les sens, dernier de la conférence EST!!! j'imagine qu'ils vont se réveiller un jour!! en espérant que ce ne soit pas contre les Habs, ce serait ballot . j'ai crus comprendre qu'il y aurait un different entre kovalev et tanguay ? j'aimerais en savoir plus à ce jujet GO!!!! HABS!!!! GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Ma premiere expérience d'un match du CH sur la route...j'espere simplement qu'elle sera mémorable!! Je vais tout faire pour que le CH se sente à la maison et je ne serai pas le seul! GO HABS GO!!! Première expérience sur la route pour moi aussi... objectif, faire du bruit! Mais je vais avoir besoin de l'équipe sur la glace pour m'aider à ne pas me ridiculiser (j'amène mon sac de papier brun au cas) Le CH doit la gagner celle-là mais surtout offrir un bon spectacle pour ces partisans comme moi qui feront 500km de route pour aller les voir... GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Personnellement j'ai mis victoire difficile car en l'état actuel des choses je ne vois pas le Canadien s'imposer facilement... Et ce contre n'importe quelle équipe, même la dernière de la conférence..... Allez les gars on joue simple, on ne joue pas sur les talons, on prend la victoire et on s'en va!!!!!!! (et on ne part pas avant la fin du match qui dure 60 minutes minimum!!!!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 J'espere que le CH va l'emporter. Je predis tout de meme une victoire de 5-2 contre Ottawa. Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tediz Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Carbo a changé ses trios pour ce soir finalement... Tanguay - Koivu - Latendresse Higgins - Plekanec - Kovalev A. Kostitsyn - Lang - Kostopoulos Laraque - Bégin - S. Kostisyn On va voir ce que sa va donner ! J'ai hâte. Sinon bien 2 équipes qui vont mal, je pense que c le genre de match qui peut aller tout a l'avantage d'une ou l'autre équipe mais j'ai mis le CH difficilement ! Si on travail ça devrait être facile, sinon on joue comme dans les derniers match bien on va rager encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Avec ces trios je trouve que les deux premiers sont plus cohérents avec des faiseurs de jeux et un finisseur.... Par contre je ne sais pas ce que vont donner les troisième et quatrième trios..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Les deux premiers trios sont très bien mais les deux derniers sont ridicules, pourquoi avoir séparé les deux frères alors qu'ils ont bien fait? Sergei est un passeur, c'est pas avec Laraque et Bégin qu'il pourra produire... au moins c'est quand même beaucoup mieux que ceux contre la Caroline. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 20, 2008 Author Report Share Posted November 20, 2008 Bon enfin il a remis Latendresse avec Koivu et Tanguay. J'aime bien les 2 premiers trios, mais Sergei avec Laraque et Bégin? Il va produire fort... J'ai voté Canadiens difficilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tediz Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Les deux premiers trios sont très bien mais les deux derniers sont ridicules, pourquoi avoir séparé les deux frères alors qu'ils ont bien fait? Sergei est un passeur, c'est pas avec Laraque et Bégin qu'il pourra produire... au moins c'est quand même beaucoup mieux que ceux contre la Caroline. A mon avis la raison pourquoi SK se retrouve sur le 4eme trio c'est que c un des joueurs visé par Carbo qui n'en donne pas assez. Je me souviens qu'il avait déjà dit publiquement que SK en faisait pas assez cette saison, et ça ne s'est pas vraiment amélioré depuis, alors je pense que c ça. Mais bon, c sur que c pas en jouant avec Laraque et Bégin que ça risque de le relancer, mais je pense qu'il veut lui passer un message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habskingpro Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Sergei va surement commencé sur le 4iem mais va finir sur le 3iem ca pas de bon sens sinon...peut-etre dans les PP? ca va revenir a la normal un jour...c'est genre un avertissement ...kostopoulos va retourné sur le 4iem la (j'essaie de me convaincre je pense) Je crois que les canadiens vont l'emporter..difficilement aussi. allez les canadiens mettez de la chaleur dans le coeur des québecois dans ces journées si froide et faites nous une belle victoire. GO HABS GOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Sergei va surement commencé sur le 4iem mais va finir sur le 3iem ca pas de bon sens sinon...peut-etre dans les PP? ca va revenir a la normal un jour...c'est genre un avertissement ...kostopoulos va retourné sur le 4iem la (j'essaie de me convaincre je pense) Je crois que les canadiens vont l'emporter..difficilement aussi. allez les canadiens mettez de la chaleur dans le coeur des québecois dans ces journées si froide et faites nous une belle victoire. GO HABS GOOOOOO Quitte à servir un avertissement, je l'aurais laissé dans les estrades pour un match et j'aurais donné sa chance à un travaillant à la place de Sergei. Par contre, je crois comprendre que Carbo veut faire revenir Sergei à son style de jeu de l'année dernière. C'est à dire plus d'échec avant, jouer la petite peste qui nous a fait vibrer pendant les 50 derniers matchs la saison dernière. En fait, il doit redevenir celui qui poussait son frère à être meilleur... GO HABS GO (J'ai aussi voté CH difficilement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Bon enfin il a remis Latendresse avec Koivu et Tanguay. J'aime bien les 2 premiers trios, mais Sergei avec Laraque et Bégin? Il va produire fort... J'ai voté Canadiens difficilement. Quelqu'un ici disait que même un cap de poubelle pourrait produire avec lui.... On va voir si c'est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Quelqu'un ici disait que même un cap de poubelle pourrait produire avec lui.... On va voir si c'est vrai C'est moi qui a sorti ça mais je croyais pas que sa irait jusque là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptifred Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Je sens que ça va pas être joli joli comme game .. deux équipes qui doutent .. deux équipes qui n'ont pas confiance … je sais pas mais soit cela donne un petit 2-1 sans que personne ne prenne de risques ou carrément un 7-6 .. avec revirements et boulettes à tous les coins de rues .. Entk je vote pour une victoire du Canadien .. deux points c’est tout ce que je demande … … Go Habs Go !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 C'est tellement de beaux trios que notre Carbo national nous a préparer là ! J'espère que c'est une technique pour réveiller les joueurs, et d'après moi elle risque de fonctionner tellement c'est laid. Encore une chance que Tanguay, Latendresse et Koivu soient encore ensemble. Sergei Kostitsyn sur un 4e trio? Pourquoi est-ce lui qu'on pénalise quand c'est toute l'équipe qui joue mal? Carbo a réunit trois gros caractère sur ce trio, j'ai quand même hâte de voir ce qui va se passer avec ça... Bon match à tous qui s'annonce assez étrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 je prédis une victoire des GLorieux, pas façille du tout. je ne sais pas ce qu'il se passe chez les sens, dernier de la conférence EST!!! j'imagine qu'ils vont se réveiller un jour!! en espérant que ce ne soit pas contre les Habs, ce serait ballot . j'ai crus comprendre qu'il y aurait un different entre kovalev et tanguay ? j'aimerais en savoir plus à ce jujet GO!!!! HABS!!!! GO!!! Pur répondre à ta question entre kovy et tangauy à se que je sache il ne se passe rien entre les deux joueurs. Moi je prédis une victoire du canadiens ce soir.Avec un but pour kovy. GO KOVY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Bon ... comme prévu quand j'ai vu le premier tir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Ben voyons donc Si on ce fait battre par les sénateurs je vais me posé des questions Sur l'équipe qu'on n'a, beaucoups de talent mais beaucoups d'erreur aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.