Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal Vs Ottawa | 20 Novembre 2008 19h30

EckCH

Quelle équipe sortira vainqueur?  

21 members have voted

1. 1. Le Canadiens facilement

• Le Canadiens facilement
      2
    • Le Canadiens difficilement
      17
    • Les Sénateurs facilement
      2
    • Les Sénateurs difficilement
      0

Recommended Posts

bannerchsens.jpg

Canadiens vs Sénateurs
À Ottawa
Match diffusé à RDS
19h30

Gardien de but partant pour le Canadiens:
price13.jpg
PJ: 13 - MOY: 2,56 - %ARR: .920

Gardien de but partant pour les Sénateurs:
auld2.jpg
PJ: 12 - MOY: 2,14 - %ARR: .926

Alignement partant pour le Canadiens:

Kovalev - Koivu - Tanguay
S. Kostitsyn - Lang - A. Kostitsyn
Higgins - Plekanec - Kostopoulos
Latendresse - Bégin -Dandenault

Markov - Gorges
Hamrlik - O'Byrne
Bouillon - Brisebois

Absents : Komisarek, Lapierre et Laraque

Meneurs chez le CH

Aides : Andrei Markov (13)
Buts : Alex Tanguay (8)
+/- : Saku Koivu (+9)

Meneurs chez les Sens

Aides : Filip Kuba (14)
Buts : Dany Heatley (10)
+/- : Filip Kuba et Shean Donovan (+4)

Bon match à tous!
GO HABS GO

logoch.png

:unsure: J'espère seulement que je ne ragerai pas pendant une autre soirée devant mon téléviseur demain. Et j'espère une victoire du Canadien. En espérant que la question de Luc Gélinas à Sergei l'aurai réveillé. ("Est-ce que tu trouves que tu travailles fort pendant les parties ?" - vous auriez dû voir l'air gêné de Sergei même s'il a répondu "oui").

GO HABS GO

Et je le maintiens, je ne me remettrai à voter pour les joueurs du Canadien qu'au moment ou ils feront montre d'un peu plus de coeur à l'ouvrage. Pas envie de me ridiculiser.

Avant de prendre l'option les canadiens difficilement

je ne savais vraiment pas quoi prendre..

j'espère que les habs donneront une aussi belle performance qu'à leur dernier match contre les sénateurs

mais avec tout ce qui arrive je ne sais vrmt pu quoi penser ..

Et S.v.p Sergei pis Andrei arrêter de faire des petits jeu parfait ..lancé au but

Je ne pense pas pouvoir écouter le match au complet

Donc mon match a tous le monde!

Pis Go Habs Go!

je prédis une victoire des GLorieux, pas façille du tout. je ne sais pas ce qu'il se passe chez les sens, dernier de la conférence EST!!! :o j'imagine qu'ils vont se réveiller un jour!! en espérant que ce ne soit pas contre les Habs, ce serait ballot . j'ai crus comprendre qu'il y aurait un different entre

kovalev et tanguay ? j'aimerais en savoir plus à ce jujet ;)

GO!!!! HABS!!!! GO!!!

Ma premiere expérience d'un match du CH sur la route...j'espere simplement qu'elle sera mémorable!! Je vais tout faire pour que le CH se sente à la maison et je ne serai pas le seul!

GO HABS GO!!!

Première expérience sur la route pour moi aussi... objectif, faire du bruit! Mais je vais avoir besoin de l'équipe sur la glace pour m'aider à ne pas me ridiculiser (j'amène mon sac de papier brun au cas)

Le CH doit la gagner celle-là mais surtout offrir un bon spectacle pour ces partisans comme moi qui feront 500km de route pour aller les voir... GO HABS GO!!!

Personnellement j'ai mis victoire difficile car en l'état actuel des choses je ne vois pas le Canadien s'imposer facilement... Et ce contre n'importe quelle équipe, même la dernière de la conférence.....

Allez les gars on joue simple, on ne joue pas sur les talons, on prend la victoire et on s'en va!!!!!!! (et on ne part pas avant la fin du match qui dure 60 minutes minimum!!!!!!)

Carbo a changé ses trios pour ce soir finalement...

Tanguay - Koivu - Latendresse

Higgins - Plekanec - Kovalev

A. Kostitsyn - Lang - Kostopoulos

Laraque - Bégin - S. Kostisyn

On va voir ce que sa va donner ! J'ai hâte.

Sinon bien 2 équipes qui vont mal, je pense que c le genre de match qui peut aller tout a l'avantage d'une ou l'autre équipe mais j'ai mis le CH difficilement ! Si on travail ça devrait être facile, sinon on joue comme dans les derniers match bien on va rager encore...

Les deux premiers trios sont très bien mais les deux derniers sont ridicules, pourquoi avoir séparé les deux frères alors qu'ils ont bien fait? Sergei est un passeur, c'est pas avec Laraque et Bégin qu'il pourra produire... au moins c'est quand même beaucoup mieux que ceux contre la Caroline.

Les deux premiers trios sont très bien mais les deux derniers sont ridicules, pourquoi avoir séparé les deux frères alors qu'ils ont bien fait? Sergei est un passeur, c'est pas avec Laraque et Bégin qu'il pourra produire... au moins c'est quand même beaucoup mieux que ceux contre la Caroline.

A mon avis la raison pourquoi SK se retrouve sur le 4eme trio c'est que c un des joueurs visé par Carbo qui n'en donne pas assez. Je me souviens qu'il avait déjà dit publiquement que SK en faisait pas assez cette saison, et ça ne s'est pas vraiment amélioré depuis, alors je pense que c ça.

Mais bon, c sur que c pas en jouant avec Laraque et Bégin que ça risque de le relancer, mais je pense qu'il veut lui passer un message.

Sergei va surement commencé sur le 4iem mais va finir sur le 3iem ca pas de bon sens sinon...peut-etre dans les PP? ca va revenir a la normal un jour...c'est genre un avertissement ...kostopoulos va retourné sur le 4iem la (j'essaie de me convaincre je pense)

Je crois que les canadiens vont l'emporter..difficilement aussi.

allez les canadiens mettez de la chaleur dans le coeur des québecois dans ces journées si froide et faites nous une belle victoire.

GO HABS GOOOOOO

Sergei va surement commencé sur le 4iem mais va finir sur le 3iem ca pas de bon sens sinon...peut-etre dans les PP? ca va revenir a la normal un jour...c'est genre un avertissement ...kostopoulos va retourné sur le 4iem la (j'essaie de me convaincre je pense)

Je crois que les canadiens vont l'emporter..difficilement aussi.

allez les canadiens mettez de la chaleur dans le coeur des québecois dans ces journées si froide et faites nous une belle victoire.

GO HABS GOOOOOO

Quitte à servir un avertissement, je l'aurais laissé dans les estrades pour un match et j'aurais donné sa chance à un travaillant à la place de Sergei. Par contre, je crois comprendre que Carbo veut faire revenir Sergei à son style de jeu de l'année dernière. C'est à dire plus d'échec avant, jouer la petite peste qui nous a fait vibrer pendant les 50 derniers matchs la saison dernière. En fait, il doit redevenir celui qui poussait son frère à être meilleur...

GO HABS GO (J'ai aussi voté CH difficilement)

Bon enfin il a remis Latendresse avec Koivu et Tanguay. J'aime bien les 2 premiers trios, mais Sergei avec Laraque et Bégin? :blink: Il va produire fort... :rolleyes:

J'ai voté Canadiens difficilement.

Quelqu'un ici disait que même un cap de poubelle pourrait produire avec lui.... On va voir si c'est vrai :rolleyes:

Je sens que ça va pas être joli joli comme game .. deux équipes qui doutent .. deux équipes qui n'ont pas confiance … je sais pas mais soit cela donne un petit 2-1 sans que personne ne prenne de risques ou carrément un 7-6 .. avec revirements et boulettes à tous les coins de rues .. :)

Entk je vote pour une victoire du Canadien .. deux points c’est tout ce que je demande … …

Go Habs Go !!

C'est tellement de beaux trios que notre Carbo national nous a préparer là ! J'espère que c'est une technique pour réveiller les joueurs, et d'après moi elle risque de fonctionner tellement c'est laid. Encore une chance que Tanguay, Latendresse et Koivu soient encore ensemble.

Sergei Kostitsyn sur un 4e trio? Pourquoi est-ce lui qu'on pénalise quand c'est toute l'équipe qui joue mal?

Carbo a réunit trois gros caractère sur ce trio, j'ai quand même hâte de voir ce qui va se passer avec ça...

Bon match à tous qui s'annonce assez étrange. :huh:

je prédis une victoire des GLorieux, pas façille du tout. je ne sais pas ce qu'il se passe chez les sens, dernier de la conférence EST!!! :o j'imagine qu'ils vont se réveiller un jour!! en espérant que ce ne soit pas contre les Habs, ce serait ballot . j'ai crus comprendre qu'il y aurait un different entre

kovalev et tanguay ? j'aimerais en savoir plus à ce jujet ;)

GO!!!! HABS!!!! GO!!!

Pur répondre à ta question entre kovy et tangauy à se que je sache il ne se passe rien entre les deux joueurs.

Moi je prédis une victoire du canadiens ce soir.Avec un but pour kovy.

GO KOVY

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...