Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal Vs Ottawa | 20 Novembre 2008 19h30

EckCH

Quelle équipe sortira vainqueur?  

21 members have voted

1. 1. Le Canadiens facilement

• Le Canadiens facilement
      2
    • Le Canadiens difficilement
      17
    • Les Sénateurs facilement
      2
    • Les Sénateurs difficilement
      0

Recommended Posts

Mon équipe Bantam joue mieux que ça!!!

-aucun jeu de position(premier but qui surveillait heatley???)

-aucun jeu de passe il n'y a jamais 2 passes réeussie de suite...(canadiens tout comme sénateurs)

selon moi l'équipe qui va gagner ça va être celle qui a le meilleur gardien et celle qui a le plus de chances car ces deux équipes jouent mal...surtout nos habs....

ça fait juste 7 minutes alors ça peu changer mais jusqu'a présent c'est ca...

Cene fut pas une période plate. C'était du jeu rapide, tantôt décousu mais aussi de belles pièces de jeu. Je suis assez satisfaite de la sortie de l'équipe. Je ne sais pas si ils vont travailler aussi fort en deuxième mais en première, l'effort y était. La cohésion n'est pas encore totalement au rendez-vous mais on voit de l'amélioration.

Je n'ai jamais été aussi contente que Kovalev prenne une pénalité! :P Y'était midi moins une... Ce ne fut pas une période à la hauteur de mes attentes. Les joueurs n'ont pas eu la même intensité qu'en première période. Il faut dire que les pénalités coupent le rythme du jeu. Ce n'est pas génial. M'enfin, tout est encore possible pour ce match qu'il ne faut surtout pas échapper. Je m'attends à une troisième période de malade. Go! Habs! Go!

Moi, j' ai juste hate que BG, s' ouvre les yeux...et décident que ses fans méritent mieux que ca pour le centenaire...OK, on a 10 victoires, mais contre des équipes en difficultée...pis encore, On a eu de la misere contre St Louis(dernier de l' Ouest) et contre Ottawa...ce soir(dernier de l' Est)...ca va etre beau quand on va arriver dans des matchs vs Pittsburgh et Detroit....

Moi, j' ai juste hate que BG, s' ouvre les yeux...et décident que ses fans méritent mieux que ca pour le centenaire...OK, on a 10 victoires, mais contre des équipes en difficultée...pis encore, On a eu de la misere contre St Louis(dernier de l' Ouest) et contre Ottawa...ce soir(dernier de l' Est)...ca va etre beau quand on va arriver dans des matchs vs Pittsburgh et Detroit....

Jacques Demers va faire brûler des lampions comme en 1993 ... ;-) C'est le temps d'aller chercher Sundin ou Shanahan.

HA BEIN MAUDIT! UN BUT! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...