1roger1 Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Mon équipe Bantam joue mieux que ça!!! -aucun jeu de position(premier but qui surveillait heatley???) -aucun jeu de passe il n'y a jamais 2 passes réeussie de suite...(canadiens tout comme sénateurs) selon moi l'équipe qui va gagner ça va être celle qui a le meilleur gardien et celle qui a le plus de chances car ces deux équipes jouent mal...surtout nos habs.... ça fait juste 7 minutes alors ça peu changer mais jusqu'a présent c'est ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Bon là ça soulage!!!! Merci Saku! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 J'espère que ce but est le premier de d'autre but des habs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 8 tirs contre 4! Pas mauvais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Si Bégin marquait la-dessus sa aurait été le but de l'année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Cene fut pas une période plate. C'était du jeu rapide, tantôt décousu mais aussi de belles pièces de jeu. Je suis assez satisfaite de la sortie de l'équipe. Je ne sais pas si ils vont travailler aussi fort en deuxième mais en première, l'effort y était. La cohésion n'est pas encore totalement au rendez-vous mais on voit de l'amélioration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 C' est une partie interessante...et qui se déroule a vive allure...Cependant, pas d' accord avec toutes les décisions des officiels... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Les tirs sont rares ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Pfffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!! des punitions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Je comprend pas le but il était bon ou non? J'ai manquer un méchant boute moi la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Je comprend pas le but il était bon ou non? J'ai manquer un méchant boute moi la! Honnêtement on s'en tire très bien, selon moi ça l'aurait du être accordé mais semble t'il qu'on avait touché à la rondelle suffisamment et comme on avait une pénalité d'annoncé ça l'a annulé le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Je n'ai jamais été aussi contente que Kovalev prenne une pénalité! Y'était midi moins une... Ce ne fut pas une période à la hauteur de mes attentes. Les joueurs n'ont pas eu la même intensité qu'en première période. Il faut dire que les pénalités coupent le rythme du jeu. Ce n'est pas génial. M'enfin, tout est encore possible pour ce match qu'il ne faut surtout pas échapper. Je m'attends à une troisième période de malade. Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 C'est pas comme si on perdait par 10 buts donc on a encore 20 minutes pour compter un ou deux buts.. Ou plus tout est possible tant que ce n'est pas terminé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Honnêtement on s'en tire très bien, selon moi ça l'aurait du être accordé mais semble t'il qu'on avait touché à la rondelle suffisamment et comme on avait une pénalité d'annoncé ça l'a annulé le jeu. Ok merci de l'explication J'espère une bonne troisième période! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 2-1 ... j'y crois pu! C'est encore une défaite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsFans74 Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 2-1 ... j'y crois pu! C'est encore une défaite! C'est pas comme si il restait 2 minute la il en reste encore 13 regarde ce qu'il va arriver avant de dire ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 C'est pas comme si il restait 2 minute la il en reste encore 13 regarde ce qu'il va arriver avant de dire ça! Bein de la manière que ça joue c'est pas impressionnant! Si ce n'était pas de la punition de Kovalev, on serait rendu à 3-1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Bon, bon bon. Cher O'byrne. Et après on parle de remettre Sergei K. dans les gradins. Ça résume ma pensée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Bon, bon bon. Cher O'byrne. Et après on parle de remettre Sergei K. dans les gradins. Ça résume ma pensée. Y'a des faces qui vont disparaître bientôt ... Je commence à sentir Sundin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Y'a des faces qui vont disparaître bientôt ... Je commence à sentir Sundin! Ah non, pas lui encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Moi, j' ai juste hate que BG, s' ouvre les yeux...et décident que ses fans méritent mieux que ca pour le centenaire...OK, on a 10 victoires, mais contre des équipes en difficultée...pis encore, On a eu de la misere contre St Louis(dernier de l' Ouest) et contre Ottawa...ce soir(dernier de l' Est)...ca va etre beau quand on va arriver dans des matchs vs Pittsburgh et Detroit.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Je sais pas si vous avez remarquer, mais quand c'est Tessin et volcan_63 qui font les thread, on gagne toujours... Le reste ( Evelye, Anne, Thal, EckCH...) on perd toujours. VOUS FAITES PU JAMAIS UN THREAD ... Tant qu'à chercher des solutions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Moi, j' ai juste hate que BG, s' ouvre les yeux...et décident que ses fans méritent mieux que ca pour le centenaire...OK, on a 10 victoires, mais contre des équipes en difficultée...pis encore, On a eu de la misere contre St Louis(dernier de l' Ouest) et contre Ottawa...ce soir(dernier de l' Est)...ca va etre beau quand on va arriver dans des matchs vs Pittsburgh et Detroit.... Jacques Demers va faire brûler des lampions comme en 1993 ... ;-) C'est le temps d'aller chercher Sundin ou Shanahan. HA BEIN MAUDIT! UN BUT! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 Je sais pas si vous avez remarquer, mais quand c'est Tessin et volcan_63 qui font les thread, on gagne toujours... Le reste ( Evelye, Anne, Thal, EckCH...) on perd toujours. VOUS FAITES PU JAMAIS UN THREAD ... Tant qu'à chercher des solutions. Attends c'est pas peine perdu c'est 2 à 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 21, 2008 Report Share Posted November 21, 2008 ENFIN, y'était plus que temps !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.