LaurentHou Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Jacques Martin n'a pas d'argent pour le signer, et Jay veut partir dans une équipe gagnante. Il est UFA l'année prochaine et gagne 4 750 000 $ cette saison. Qui donneriez-vous en échange pour l'obtenir, si vous voulez l'obtenir bien sure. Ne pas oublier qu'il reste 1,9 million sur le cap salarial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tediz Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Faut pas oublier qu'on a aussi des agents libre a signé... dont 1 a la défense en Mike Komisarek qui risque de couter au moins 5 millions de $. Faque la ta déjà Markov a 5.75M $, Komi a 5M $ disons, Hamrlik a 5,5 et Bouwmeester qui va surement vouloir un 5,5-6M $. 22.25M$ déjà pour 4 joueurs, pis la ta pas signé d'autre joueur a l'attaque. Alors il faudrait faire des choix et laisser partir Koivu, Kovalev au minimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tediz Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Il me semble que Jacques Martin cherche surtout qqun a l'attaque, probablement que Higgins et Kovalev pourrait faire une monnaie d'échange, ca serrait le temps de faire monter d'autre jeunes, mais faut faire attention avec ce genre d'échange car il y a rien qui garantie son retour a la fin de l'année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Bouwmeester je l'ai tjs aimé, ne serait-ce que pour son nom... Mais bon, à part celà, je pense que ça pourrait être un bon investissement. D'avoir un nouveau élément motivé pour gagner pourrait aider les autres selon moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 Bouwmeester je l'ai tjs aimé, ne serait-ce que pour son nom... J'avoue que s'appeler Architecte c'est stylé Sinon si jamais le Canadien était intéressé je serai assez d'accord pour faire partir un attaquant ou deux, peut-être un habitué de la galerie de presse pour pouvoir faire monter un jeune plein de fougue et d'envie.... Comme cela il y aurait deux nouveaux éléments pleins d'envie pour peut-être remettre toute l'équipe sur les rails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilymunster Posted November 20, 2008 Report Share Posted November 20, 2008 c' est un excellent joueur, mais tu devrais venir en parler ici a la place: http://forum.canadiens.com/index.php?showtopic=20895 J' n' ai pas fais ce topic pou rien sur ce, merci et bonne fin de journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.