Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Boston @ Montréal | 22 Novembre 2008 19h30

ColRouleBleu

La question qui tue...  

22 members have voted

1. 1. ... à bat les nounours

• Le Canadien a toujours eu le numéro des Bruins, le dernier match était une erreur, la victoire sera convainquante
      3
    • Le Canadien ne peut quand même pas régler tous ses problèmes en deux jours, mais la présence de Roy va vraiment aider à remporter un match serré
      11
    • L'interminable attente provoquée par une longue cérémonie fera en sorte que les Bruins voleront difficilement le match au Canadien
      4
    • La période sombre du Canadien est vraiment en place, les Bruins vont en profiter royalement
      4

Recommended Posts

Centre Bell Samedi le 22 novembre

Moment Historique

roy.gif

Le match à 19h30

01-centre-bell2.png

Les Gardiens

02-gardiens2.png

Alignement probable

Attaquants

Latendresse - Koivu - Tanguay
Higgins - Plekanec - Kovalev
A.Kostitsyn - Lang - S.Kostitsyn
Kostopoulos - Bégin – Laraque

Défenseurs

Markov - Gorges
Hamrlik – O’Byrne
Bouillon - Brisebois

Blessé

Komisarek

Laissés de côté

Lapierre - Dandenault

* alignement non confirmé

barre-100-CH-1.png

Unités spéciales

Avantage Numérique: Montréal 15.7% (22e) Boston: 21.3 % (6e)

Désavantage Numérique: Montréal 82.1% (12e) Boston: 81.2 % (18e)

Les meneurs

03-leaders2.png

barre-100-CH-1.png

À quelle sorte de spectacle auront-nous droit ? Une répétition du dernier affrontement entre les deux formations ? Ou verrons-nous plutôt un match serré entre une équipe qui se cherche et une équipe qui semble s’être trouvée ? Est-ce que les tis gars sauront relever le défi devant Patrick et ses invités? Autant de questions auxquelles nous auront les réponses demain soir. Ma prédiction : le Canadien va bien jouer, pour le résultat, je n’ose pas me mouiller.

Note aux pessimistes: l'an dernier à pareille date, le CH n'était capable ni de protéger une avance, ni d'acheter une victoire à domicile. Ça allait mal à shop comme dirait mam' chose. Devinez quoi, ils s'en sont sortis
;)

Bon match à tous !!!

Go!!! Habs!!! Go !!!

PS: les statistiques de Boston n'incluent pas le match de ce soir contre la Floride.
PPS: j'assume que Fernandez sera le gardien des Bruins puisque Thomas est devant les buts ce soir
PPPS: s'il y a des changements à l'alignement, je fais appel aux modérateurs pour corriger mon message.

ColRouléBleu, la photo de la patinoire comment as-tu fais pour l'obtenir sans CopyRight ? C'était à Getty Images, non?

Super belle présentation et j'espère un beau match pour faire honneur à Roy. Ils se repprennent tranquillement pas vite, et 4 défaites ce n'est pas l'enfer comparé au dossier des Wings en février ( Merci CRB ;) ).

Victoire difficile?

Défaite écrasante?

J'en ai aucune idée, on a deux équipes à Montréal, vous saviez ça? :lol:

Chose certaine, va falloir faire mieux que dans les victoires contre St-Louis et Ottawa, car malgré qu'on prends les 4 points avec grand plaisirs et qu'on a tout de même bien fait, contre les Bruins va falloir que ce soit encore mieux pour pouvoir les battre.

J'imagine que Price va être déterminer à goaler toute une game pour faire honneur à Roy, mais j'ose espérer que le reste de l'équipe va être aussi motivé. Après la victoire contre Ottawa, l'équipe semblait très soulagé, parfois c'est le genre de victoire qui relance une équipe, espérons.

J'ai vraiment hâte à ce soir!!!

Je suis folle de joie!!!

J'écris des articles sur le Canadien dans le journal de mon collège, cette semaine j'ai du écrire un article sur le retrait du chandail de Patrick Roy. Mon père m'a fait une grande surprise en m'offrant des billets pour le match de ce soir. Je suis aux anges!!!!

J'ai assisté à quelques matchs du Canadien durant les dernières saisons, j'ai pu expérimenter la rivalité avec les Leafs, mais j'ai toujours rêvé de voir un match Canadien-Bruins. En plus, ils sont en feu, et je me rappele de notre défaite atroce contre eux il y a une semaine. Je suis sure que le match de ce soir va etre super!! Je n'ai jamais assisté à un retrait de chandail ou autres, donc j'ai très hate!! Je n'étais qu'un enfant quand Patrick jouait, mais je connais ses exploits et je suis très fière de lui. Je devrais même laisser échapper quelques larmes, parce que je l'admire.

Bonne chance au Canadien!!! J'espère que la grande cérémonie saura leur porter chance.

GO HABS GO!!

Quelques détails additionnels:

Ferrence out (fracture au tibia sur un tir de Markov lors du dernier match entre les deux équipes)

Sturm: cas douteux, il n'a pas joué hier (j'espère qu'il ne jouera pas, il est toujours bon contre nous)

Latendresse out (petit bobo non divulgué)

Lapierre in

Lucic a donné toute un volée à Boynton hier soir :wacko:

Quelques détails additionnels:

Ferrence out (fracture au tibia sur un tir de Markov lors du dernier match entre les deux équipes)

Sturm: cas douteux, il n'a pas joué hier (j'espère qu'il ne jouera pas, il est toujours bon contre nous)

Latendresse out (petit bobo non divulgué)

Lapierre in

Lucic a donné toute un volée à Boynton hier soir :wacko:

J'aurais aimé voir dans tes petits détails additionnels :

Lucic out ;)

Moi j'ai vraiment très hâte de voir la cérémonie et le Match!!! :D

J'espere qe sa va être un très bon match! Carey Price va surment faire honneur a Patrick Roy!! ^^

J'espère énormément qu'on joueur du CH Frappe solidement Lucic!! Ou Lui fasse mal dune façon ou d'une autre! ( c'est une petite vengence, pour Komo, Je suis tellement triste! lol alors je veut que quelqu'un lui fasse mal... que sa soit une grosse victoire du CH ou qui soit solidement mis en échec ou etc, je men fou! je veut une vengence!! )

Go Habs Go!!

Pour commencer, très belle présentation ColRouléBleu!

Mon coeur sera avec les Habs ce soir mais j'ai choisi que l'équipe allait perdre. Je n'ai pas vu le Canadiens offrir une performance vraiment convainquante depuis le début de la saison. Je sais qu'ils vont s'en sortir à un moment donné mais je crains que ce ne soit pas contre Boston. Je souhaite tout de même me tromper. ;)

Bonne cérémonie et bon match à tous!

J'ai hâte au match c fou !

Il va falloir jouer de façon très constante ce soir si on veut gagner... si on connait une mauvaise période ça m'étonnerais pas que les Bruins en marque 2-3...

Je commence a haïr les Bruins plus que les Leafs et les Sénateurs sérieusement... j'espère qu'on va se venger de la défaite de la semaine passer... et surtout régler le cas de Lucic :angry:

Belle Présentation

J'ai vraiment hâte d'écouter le match!

Et de Voir la cérémonie

j'espère que les joueurs garderont leur concentration

car la cérémonie sera quand même longue

(je dis sa parce que j'ai entendu sa a RIS que c'était dure pour la concentration d'un Joueur)

Mais en tk moi je vais écouter le match avec des Amies

donc j'espère que se sera un match intense et qu'ils jouront pendant 60 minutes

et surtout Qu'ils auront une Victoire on a besoin de ces 2 points là! ;)

Comme Toujours GO HABS GO!! :)

Oh que sa ne sera pas facile, les Bruins sont en feu en ce moment. J'ai tout de même espoir que les joueurs vont se venger de cette humiliante défaite lors du dernier match contre les Bruins.

Je sent que sa va être tout un match!

Victoire difficile du CH.

C'est vraiment le moment de recoller au peloton comme on dit par chez moi.

Les Penguins ont perdu face à Vancouver ainsi que les Rangers face à Ottawa !

Pas facile à faire mais toutes les conditions sont réunies pour le faire :

- La cérémonie

- La revanche du dernier match

- et les partisans en furie !!!

GO HABS GO !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...