Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

New York Islanders @ Montréal Canadiens

Tessin

Montreal-NY Islanders  

18 members have voted

1. 1. Le match finira avec:

• Une victoire nette des Canadiens
      9
    • Une victoire de peu des Canadiens
      8
    • Une victoire de peu des Islanders
      1
    • Une victoire nette des Islanders
      0

Recommended Posts

LUNDI 24 NOVEMBRE 2008, 19H30

Emb_Canadiens.jpg

11-5-3, 5ème dans l'Est

VS

New%20York%20Islanders.jpg

8-10-2, 11ème dans l'Est

AU CENTRE BELL

Centre_Bell_Montreal.jpg

Dans les buts:

Carey Price 9-4-2, S. % 0,920, GAA 2.46

sharks_canadiens22b.jpg

Joey McDonald 8-7-2, S. % 0,913, GAA 2.78

8716d1192308882-joey-mcdonald-photos-joey-mcdonald.jpg

Les lignes possibles de nos Habs:

Latendresse Koivu Tanguay
A. Kostitsyn Plekanec Kovalev
Higgins Lang S. Kostitsyn
Bégin Lapierre Kostopoulos

Markov Gorges
Hamrlik O'Byrne
Bouillon Brisebois

Blessé: Komisarek

Absents chez les Islanders: Mike Sillinger, Brandon Witt, Rick Di Pietro, Nate Thompson, Mike Comrie

Attention à cet homme:

610x.jpg

Il a retrouvé le chemin des buts après 9 match de disette contre les Devils du New Jersey vendredi...

Bon retour au Centre Bell, Mark!

Et bon match a tous, naturellement!

C'est là qu'on va voir si il y a pire qu'un match contre les Blues de Saint-Louis pour être endormant. Oui, les Devils sont également endormant mais les Islanders sont durs à battre dans cette catégorie eux-aussi. Je m'attends toutefois à une grosse performance de nos Gloirieux. Ce qu'ils nous ont montré dans le match contre les Bruins laissait présager le meilleur.

J'ai un bon feeling pour Pleky et Kovalev. Pour une raison ou une autre, ils connaissent toujours un succès fou contre les Islanders. Même cette saison alors que les deux jouent en deça des attentes, ils étaient en feu lors du dernier match contre les Islanders qui avait été autrement très ordinaire. Je ne gagerai pas sur l'issue du match mais si on joue commme hier, on a de bonne chances de l'emporter. Et pourquoi ne pas jouer encore mieux que ça? Compter 4-5 buts dennerait un super boost à la confiance avant d'aller affronter mes vieilles ailes rouges mercredi et sasha et ses comparses vendredi.

Ceci dit, il faut continuer l'excellent travail amorcé en défensive. Si on est pas encore prêt à gagner 5-1, je préfèrerais continuer à avoir des scores de 2-1 que de voir un 6-5.

Je regardais ça hier et notre mois de novembre l'année passé ressemblait à notre rendement de présentement, alors je m'en fais pas trop avec ça. L'équipe a très bien joué contre les Bruins, ça aurait pu aller d'un bord comme de l'autre car la fusillade sa prouve pas grand chose tant qu'à moi. Mais bon va falloir commencer à l'éviter la fusillade justement, on s'y rends pas mal trop souvent.

Pour le match contre les Islanders, que notre dernier match contre eux serve d'avertissement: on ne peux pas prendre PERSONNE à la légère dans cette ligue. On s'en est tiré, mais c'était de justesse disons.

Ils ont intérêt a bien jouer car je vais voir le match au centre bell ce soir ;)

Mais je suis confiant, si les gars jouent comme contre Boston, ça devrait bien aller. D'autant plus que les Islanders ne sont pas si mauvais par les temps qui court... 6-3-1 dans leur 10 derniers match. Faut pas les sous-estimer !

J'ai un bon feeling pour Pleky et Kovalev. Pour une raison ou une autre, ils connaissent toujours un succès fou contre les Islanders. Même cette saison alors que les deux jouent en deça des attentes, ils étaient en feu lors du dernier match contre les Islanders qui avait été autrement très ordinaire. Je ne gagerai pas sur l'issue du match mais si on joue commme hier, on a de bonne chances de l'emporter. Et pourquoi ne pas jouer encore mieux que ça? Compter 4-5 buts dennerait un super boost à la confiance avant d'aller affronter mes vieilles ailes rouges mercredi et sasha et ses comparses vendredi.

Je n'en voudrai pas un trop gros non plus car après ils risquent encore de se croire arrivés et de nous faire des matchs dignes de la raclée prise à Boston...

Mais bon je n'ai rien contre une victoire acquise avec du sérieux et de la concentration pendant 60 minutes!!!!!!

Désolé je n'arrive pas à modifier mon post précédent donc je remets tout ici

Changements trios: Higgins auprès de Koivu et Tanguay, Latendresse et Laraque sur la passerelle selon RDS

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/264133.html

Selon radio-canada, Laraque est incertaint et les trios sont les suivants:

Higgins-Koivu-Tanguay

A Kostitsyn-Plekanec-kovalev

S Kostitsyn-Lang-Kostopoulos

Bégin-Lapierre-Laraque ou Dandenault

http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...abs-lundi.shtml

Si on joue comme samedi, sa devrait être facile. C'est un match parfait pour faire débloquer des joueurs comme Plekanec, Kovalev etc... s'ils donnent leur 110%. Une belle victoire avant d'aller affronter les champions de la Coupe Stanley ne ferait pas de tord. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...