Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Canadiens @ Red Wings | 26 Novembre 2008 (19h00)

Max-Kovalev

...  

22 members have voted

1. 1. Comment va se terminer ce match ?

• Le CH va être en feu et les ailes vont se faire dévorer(dans les deux sens)
      12
    • Une quatrième supplémentaire en quatre parties, mais cette fois, les deux points vont appartenir au CH
      3
    • Match ira en supplémentaire, mais le CH va laisser le deux points aux Wings
      5
    • Le CH sera abattu par la gaffe de O'byrne et se fera lessiver
      2

Recommended Posts

large_10.png @ detroi10.png

26 Novembre 2008 - 19h00
Joe Louis Arena, Detroit

joe_lo10.jpg

Comparaisons :
Montreal [Équipes] Detroit
20 [Parties jouées] 20
26 [Points] 32
11 [Victoires] 14
5 [Défaites] 2
4 [Défaites en supplémentaire] 4
15,0 [% Supériorité numérique] 32,9
23e [Rang en supériorité numérique] 1er
81,4 [% Infériorité numérique] 80,8
15e [Rang en infériorité numérique] 18e
51,2 [% Mise au jeu] 53,8
2 (Nord-Est) [Classement dans la division] 1 (Centrale)
5 (Est) [Classement dans la conférence] 2 (Ouest)

Meneurs :
Alex Tanguay 8 [buts] 11 Marian Hossa
Andrei Markov 13 [Passes] 13 Marian Hossa
Alex Tanguay/Saku Koivu 17 [Points] 24 Marian Hossa
Saku Koivu +5 [+/-] +9 Marian Hossa

Alignement possible : Montreal
Tanguay - Koivu - Higgins
A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
S.Kostitsyn - Lang - Kostopoulos
Begin - Lapierre - Dandenault

Markov - Gorges
Hamrlik - O'byrne
Bouillon - Brisebois

Carey Price: 16MJ / 9V / 4D / 3 DP / MOY de 2,42 / 0,920%Arrêt
17338610.jpg

Alignement possible : Detroit
Filppula - Datsyuk - Hossa
Franzen - Zetterberg - Samuelsson
Hudler - Kopecky - Maltby
Meech - Draper - McCarty

Lidstrom - Rafalski
Kronwall - Stuart
Lebda - Lilja

Chris Osgood: 13MJ / 8V / 1D / 4 DP / MOY de 3,25 / 0,881%Arrêt
nhl_g_10.jpg

TÉLÉDIFFUSION: RDS, TSN
WEBDIFFUSION: RDS.ca
RADIODIFFUSION: CKAC

images10.jpg images10.jpg images10.jpg

BON MATCH À TOUS !!!

Honnêtement, je n'y crois pas tellement mais qui aurait cru qu'on auraient trois victoires contre les Devils l'an passé? Alors tout est possible. Si on a la victoire, ça pourrait bien être le point tournant de la saison où l'équipe va prendre son rythme de croisière, je l'espère du moins.

Bon BOn Bon!!!

j'espère sincèrement une victoire du canadiens

je n'ai pas vue le match de Lundi soir

donc je ne pouvais pas vraiment dire mes commentaires sur cela

Comme Eric Staal, j'espère que ce sera le point tournant

et que enfin on retrouvera notre équipe glorieuse avec toute sa confiance...

Ce soir je ne sais pas du tout à m'attendre

Mais Go Habs Go!!!

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai confiance pour ce soir... je crois vraiment qu'on va l'emporter...

Même chose pour moi, j'ai un bon feeling pour ce soir !!! Si les Leafs ont pu les battre, pourquoi pas nous ??!! :lol:

Peut-être que parce que pour une fois,on est très loin d'être favori...Limite si on perd,on trouvera çà normal tellement le monde s'attend à une défaite et que çà paraitrait logique au vu du début de saison et de la forme actuelle.Donc,moins de pression?

Tout les ingrédients sont réunis pour qu'on gagne:outsiders,grosse affiche,on retrouve de l'energie depuis 2 matchs...

On a tout un défi ce soir. La plupart des gens pensent que Détroit va remporter le match, alors sa serait le moment qu'ils montent leur jeu d'un cran comme l'an passé et qu'ils gagnent ce match. De gagner contre Détroit ne pourrait qu'être bénéfique pour la confiance de l'équipe.

Pour ma part je rejoins tout à fait Gagné12, le Canadien est loin d'être favori pour ce match, de plus il joue à l'extérieur donc avec sans doute moins de pression (l'ambiance pèsera moins sur les épaules de certains si vous suivez mon regard, ce qui peut être positif)...

Donc j'y vais d'une victoire du Canadien...

Mais avec fusillade ou pas?? Là est la question.... Je me tâte encore quelques heures avant de voter :D:lol:

Le secret ce soir, ça va être de mettre de la pression en zone adverse et prendre beaucoup de lancers. Avez vous vu la fiche de Osgood? C'est la faiblesse de cette équipe, il faut l'exploiter. Je pense que si on fait ça, on peut les avoir. Évidemment, il faut éviter le banc des pénalités et les revirements (et les buts dans notre filet...) car on peut perdre le match en deux minutes contre une équipe comme Détroit. Je suis tout de même confiant.

GO HABS GO

Le secret ce soir, ça va être de mettre de la pression en zone adverse et prendre beaucoup de lancers. Avez vous vu la fiche de Osgood? C'est la faiblesse de cette équipe, il faut l'exploiter. Je pense que si on fait ça, on peut les avoir. Évidemment, il faut éviter le banc des pénalités et les revirements (et les buts dans notre filet...) car on peut perdre le match en deux minutes contre une équipe comme Détroit. Je suis tout de même confiant.

GO HABS GO

Je crois que j'ai entendu à CKAC que c'était pas Osgood dans les buts ce soir.

Je crois que j'ai entendu à CKAC que c'était pas Osgood dans les buts ce soir.

In his previous start Thursday in Edmonton, Osgood (8-1-4) nearly squandered a three-goal lead in a 4-3 win, and the Red Wings could go back to Ty Conklin for this game.

Selon le site de Détroit

Conklin n'a pas de bonnes stats contre Montréal avec un 1-2-0 et une moyenne de 3,70 buts alloués :D

C'est Conklin qui sera partant.

http://redwingscorner.blogspot.com/2008/11...arty-to-gr.html

Personnellement je crois en une victoire, pour la simple raison que si quelque chose peut fouetter l'orgueil de nos gars c'est bien une game contre les Wings.

Montréal 3 ( Tanguay x2, A. Kostitsyn)

Detroit 1

C'est clair que ça pourrait remonter leur confiance une victoire contre cette équipe et ils en auraient besoin en ce moment. Je crois en eux, il est encore trop tôt pour se décourager de toute façon ! :rolleyes:

Avec une victoire ce soir, tout devient possible. Je ne sais pas si l'équipe va jouer un gros match mais je m'y attends. Je ne pense pas que les joueurs auront envie d'avoir l'air fou. Le problème, c'est que même si ils jouent bien, je ne crois pas qu'ils vont repartir avec la victoire de Detroit. Croisons les doigts! ;)

Honnêtement, je n'y crois pas tellement mais qui aurait cru qu'on auraient trois victoires contre les Devils l'an passé? Alors tout est possible. Si on a la victoire, ça pourrait bien être le point tournant de la saison où l'équipe va prendre son rythme de croisière, je l'espère du moins.

J'espère qu'on verra pas encore des tirs de barrage! :unsure:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...