Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs Vs Caps | 28 Novembre 2008

sonofWurtz

Qui remportera ce match ?  

20 members have voted

1. 1. Habs vs Caps

• Les Habs facilement. Notre victoire contre les Wings aura motivé nos Glorieux.
      7
    • Habs difficilement. Théo et Ovy vont rendre la vie dure à nos joueurs.
      10
    • Capitals facilement. Ovechkin va être partout sur la glace et va nous faire mal avec ses buts.
      3
    • Capitals difficilement. Notre défensive donnera du tort à l'attaque des Caps, mais pas suffisamment.
      0

Recommended Posts

HabsvsCaps.jpg

SakuVsOvechkin.jpg

Fiche des Canadiens : 12 - 5 - 4

Fiche des Capitals : 12 - 7 - 3

Les Gardiens

JosThodore1.jpg
Fiche : 7-4-1
Moyenne : 3,24
% d'efficacité : .885

JaroslavHalak1.jpg
Fiche : 2-1-1
Moyenne : 2,46
% d'efficacité : .917

Nos joueurs sur la glace...

Higgins - Koivu - Latendresse
A.Kostitsyn - Plekanec - S.Kostitsyn
D'Agostini - Lang - Kostopoulos
Bégin - Lapierre - Dandenault

Markov - Gorges
Hamrlik - O'Byrne
Bouillon - Brisebois

Absents chez le CH : Laraque, Tanguay, Kovalev

Absents chez les Caps : Semin, Green

Les meilleurs

Capitals
Aides : Ovechkin (17)
Buts : Semin (13)
+/- : Semin (+17)

Canadiens
Aides : Markov (14)
Buts : Tanguay (8)
+/- : Koivu (+9)

BON MATCH À TOUS ! GO HABS GO !

PS : Les absents peuvent changer d'ici demain...
PPS : Je n'ai aucune idée de quoi aura l'air notre alignement... J'y suis allée avec l'inspiration du moment !
PPPS : Souhaitez que je ne porte pas ENCORE malheur à nos Glorieux...

Ovechkin a vraiment 29 points, malgré avoir connu un début de saison très lent et avoir manqué plusieurs matchs pour des raisons familiales?? Wow!

J'aime mieux avoir une attaque bien équilibré sur 2-3 trios, mais des fois je trouve que ça nous manque, un joueur qui peut faire changer le cours d'un match a lui seul.

Après avoir vu le match qu'on a sorti contre les Wings, je suis assez confiant pour demain soir. Faut contenir Ovechkin! Ça aide quand Semin et Green sont absent, mais reste que Ovechkin est un joueur explosif et va falloir l'avoir a l'oeil!

Bon, j'espère que la séquence de "gagne une, perds deux" est terminée et que la victoire à Détroit est ce qu'il leur fallait pour jouer avec confiance. Malgré un début de saison en dent de scie, on a quand même affiché un meilleur rendement après 20 matchs que l'an passé à pareil date alors ça vaut pas la peine de paniquer je crois. Même si Semin et Green seront pas là, il faut toujours faire très attention à Ovechkin, il peut gagner un match à lui seul et il nous l'a déjà montré... J'aimerais bien qu'on aille une séquence de 4-5 victoires consécutives.

J'espere une victoire ce soir

en espérant qu'il ne manquera pas trop de joueurs pour le match

Et je crois que Tanguay sera de retour!

Donc je vous dis Bon Match à tous!

Moi je ne peux pas l'écouter.. Je vais voir mon premier match des Remparts Ce soir

Donc Bonne Soirée à Tous :)

Pis Go Habs Go!!! ;)

ce match va etre très éxitant je pensse,ovéchkin a retrouvé son rythme de l'an dernier,heureusement green et semin sont pas la.

de notre coté je suis curieux aussi de voir l'alignement que va nous proposer carbo.j'ais aimé la solidité dont nous avont fait preuve contre les wings,alors je m'attend a un match aussi solide contre les caps.

le grand danger viendra évidament d'ovéchkin,qui n'en finis plus de marquer en ce moment.

une victoire 3-2 serait très bien venue..

ps:je pensse que théodore sera très motivé .

ce match va etre très éxitant je pensse,ovéchkin a retrouvé son rythme de l'an dernier,heureusement green et semin sont pas la.

de notre coté je suis curieux aussi de voir l'alignement que va nous proposer carbo.j'ais aimé la solidité dont nous avont fait preuve contre les wings,alors je m'attend a un match aussi solide contre les caps.

le grand danger viendra évidament d'ovéchkin,qui n'en finis plus de marquer en ce moment.

une victoire 3-2 serait très bien venue..

ps:je pensse que théodore sera très motivé .

La dernière fois contre Théo (la seule depuis sont départ), on l'a lessivé 8 à 5...

Je ne pense pas qu'on va voir D'Agostini dans l'alignement... peut-être demain... Tanguay, Gorges et Kovalev seront semble-t-ils de l'alignement et si un d'eux raterais le match de ce soir, j'ose espèrer que Latendresse sera réinséré avant D'Agostini...

J'espère que ton alignement sera le vrai, car il semble très interessant ( surtout le deuxième trio :P )! Seulement pour Latendresse, j'aimerais bien le voir revenir. Et Tanguay, j'espère qu'il va mieux...

Après le match qu'ils ont eu contre les Red Wings, ils pourraient avoir les deux points assez facilement, mais Ovechkin semble en feu, donc ce soir, je crois que les 4 options de ton sondage pourraient arriver, tout dépend de comment nos Habs vont jouer !

Si Lapierre pouvait s'occuper d'Ovechkin comme il avait fait de Crosby, ça serait pas mal selon moi :D

Sinon je sens que Théo va être digne de ses stats et peut-être un nouveau tour du chapeau??? :lol:

Sérieusement je pense que le Canadien va gagner en temps réglementaire mais c'est vrai que tout est possible... Ca dépend si le canadien se présente en habit de talentueux fainéant ou talentueux travailleur...... En espérant que ce sera la deuxième solution :D

Je pense à une belle victoire dans notre lancée.

- Théo n'est pas en grande forme et n'a pas montré beaucoup d'efficacité face à nous au dernier match.

- Semin et Green absents... c'est une bonne nouvelle.

- Ovechkin ne m'a jamais impressionné face au CH grâce à une bonne canalisation de ce joueur par notre jeu défensif. Ceci dit, il manque quand même Komisarek et O'Byrne n'est pas actuellement en confiance.

- Lapierre peut effectivement faire front à Ovechkin mais je ne suis pas sûr que le russe "pleurniche" comme l'avait fait paraître Crosby face au québecois... Ovechkin me paraît plus combatif que Crosby dans ce domaine, il se laisse moins intimider.

- Malgré les différents blessers lors du dernier match, nous avons très bien joué.

Voilà, après cette réflexion, je suis plutôt confiant. Avec tous ces ingrédients cités ci-dessus, je crois à une belle opportunité ce soir.

Alors, il n'y a plus qu' à jouer vers l'avant et non sur les talons !

Victoire 2-1 pour les Habs.

GO HABS GO !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...