Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Habs Vs Caps | 28 Novembre 2008

sonofWurtz

Qui remportera ce match ?  

20 members have voted

1. 1. Habs vs Caps

• Les Habs facilement. Notre victoire contre les Wings aura motivé nos Glorieux.
      7
    • Habs difficilement. Théo et Ovy vont rendre la vie dure à nos joueurs.
      10
    • Capitals facilement. Ovechkin va être partout sur la glace et va nous faire mal avec ses buts.
      3
    • Capitals difficilement. Notre défensive donnera du tort à l'attaque des Caps, mais pas suffisamment.
      0

Recommended Posts

Bon ça commence bien! 1-0 :angry:

J'aurais mis Carey Price ce soir et Halak à Buffalo.

De quoi tu parles? Halak est tout sauf responsable sur l'erreur de débutant de Bouillon. Les gars font encore trop de revirements. Kovalev excelle dans la passe à l'adversaire et c'est rendu que les défenseurs se sont donnés le mot. Même Hamrlik a donné la rondelle à l'adversaire. Faudrait pas trop en mettre sur le dos des gardiens surtout quand l'erreur défensive est aussi édivente. :rolleyes:

De quoi tu parles? Halak est tout sauf responsable sur l'erreur de débutant de Bouillon. Les gars font encore trop de revirements. Kovalev excelle dans la passe à l'adversaire et c'est rendu que les défenseurs se sont donnés le mot. Même Hamrlik a donné la rondelle à l'adversaire. Faudrait pas trop en mettre sur le dos des gardiens surtout quand l'erreur défensive est aussi édivente. :rolleyes:

Je le sens moins en contrôle ce soir ... même avant le but. Il a l'air nerveux.

Effectivement, je seconde.

Et puis, c'est normal que Halak se sente nerveux. Il joue une fois à toutes les deux semaines. Faut quand même pas lui demander la lune.

Effectivement, je seconde.

Et puis, c'est normal que Halak se sente nerveux. Il joue une fois à toutes les deux semaines. Faut quand même pas lui demander la lune.

Et en plus on lui laisse se montrer face à la bande à Ovechkin, rien de moins :D

Au moins en cas de raclée c'est le gardien numéro 2 qui est démoralisé et le numéro 1 devra remotiver tout le monde face aux Sabres (mais bon, si on pouvait éviter la raclée..... Théo on compte sur toi pour accorder 5 buts au troisième tiers!!!!! :P )

J'aurais aimé mieux voir Carey Price pour permettre une victoire.
Je suis certaine que Carey Price est celui qui aurait compté les buts! :rolleyes:

Excellente deuxième période du Canadien, n'eut été de Théo, on aurait au moins l'égalité au pointage si ce n'est les devants.
Encore un gardien québécois qui vient se faire une moyenne contre Montréal. <_< J'espère que les gars n'auront pas trop pitié de lui en troisième. Théo accorde de longs retours, il est déjouable à cent mille à l'heure.

Excellente deuxième période du Canadien, n'eut été de Théo, on aurait au moins l'égalité au pointage si ce n'est les devants.

Je ne veux pas foutre le trouble, mais je ne suis pas prêt à dire que ça été une excellente période pour le CH. Il y'a eu de l'intensité par moment et Théo a fait quelques gros arrêts oui, mais je ne crois pas qu'il est en train de voler le match non plus, comme a dit Thal, il accorde de longs retours qu'on ne profitent pas. On dit que Kovalev passe son temps à donner la rondelle à l'adversaire mais ce soir toute l'équipe le fait.

Il est humain et il finira bien par en laisser entrer une. Halak est franchement très bon. Surtout qu'au nombre de tirs qu'il a eus en 2ème (7 souvent groupés), je trouve qu'il a réussi quelques petits miracles. Ovechkin ne joue pas contre Théodore, il joue contre Halak. Et Ovechkin a 4 des 15 tirs de son équipe sur notre gardien. Par contre, Kovalev a 4 tirs au but et il n'a pas encore trouvé le fond du filet. Mon petit doigt me dit qu'il y en a une qui va finir par rentrer dans le but de Théo.

ps Faut rester positifs. Ce n'est que 1-0 et l'ardeur au travail y est. Donc, on attend la fin de la partie pour maugréer !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...