Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sabres @ Canadiens | 29 Novembre 2008 (19h00)

Max-Kovalev

Pis, ça va finir comment le match ?  

20 members have voted

1. 1. ...

• Le CH va gagner en temps réglementaire (bah oui, ça se peut)
      11
    • Pourquoi pas retrouver nos bonnes vieilles habitudes et gagner en supplémentaire
      6
    • Les Sabres en supplémentaire, c'est un point quand même
      1
    • On fait dur, les Sabres sont bons, alors on va perdre en temps réglementaire
      2

Recommended Posts

Les stats ne sont pas à jour, trop fatigué pour les faire !

large_17.png @ large_10.png

29 Novembre 2008 - 19h00
Centre Bell, Montréal

Comparaisons :
Buffalo [Équipes] Montréal
21 [Parties jouées] 21
23 [Points] 28
10 [Victoires] 12
8 [Défaites] 5
3 [Défaites en supplémentaire] 4
18,8 [% Supériorité numérique] 15,5
15e [Rang en supériorité numérique] 22e
85,1 [% Infériorité numérique] 81,9
6e [Rang en infériorité numérique] 15e
46,5 [% Mise au jeu] 50,6
3 (Nord-Est) [Classement dans la division] 2 (Nord-Est)
9 (Est) [Classement dans la conférence] 5 (Est)

Meneurs :
Alex Tanguay 8 [buts] 15 Thomas Vanek
Andrei Markov 14 [Passes] 10 Andrej Sekera
Saku Koivu 18 [Points] 20 Thomas Vanek
Saku Koivu +9 [+/-] +4 Toni Lydman

Alignement possible : Buffalo
Hecht - Pominville - Vanek
Paille - Roy - Kotalik
Kaleta - Gaustad - Mancari
Peters - Mair - Stafford

Rivet - Lydman
Spacek - Sekera
Weber - Numminen

Ryan Miller: 17MJ / 9V / 5D / 2DP / MOY de 2,53 / 0,910%Arrêt
RyanMiller-745455.jpg

Alignement possible : Montreal
Tanguay - Koivu - Higgins
A.Kostitsyn - Plekanec - Kovalev
S.Kostitsyn - Lang - Kostopoulos
Begin - Lapierre - Dandenault

Markov - Gorges
Hamrlik - O'byrne
Bouillon - Brisebois

Carey Price: 17MJ / 10V / 4D / 3DP / MOY de 2,33 / 0,923%Arrêt
17338610.jpg

TÉLÉDIFFUSION: RDS
WEBDIFFUSION: RDS.ca
RADIODIFFUSION: CKAC

images10.jpg images10.jpg images10.jpg

BON MATCH À TOUS !!!

Carbo l'a déjà avoué lui-même, il n'est pas le meilleur communicateur, et je crois que sa commence à paraître. Pourquoi?

Hier, quand j'ai vu des lignes du genre: A.Kostitsyn-Lapierre-Dandenault, Bégin-Plekanec-Kovalev...

Je me dis que Carbonneau tente de faire passer son message sur la glace au lieu de le faire dans le vestiaire et je ne crois pas que c'est une très bonne chose pour les joueurs.

En plus, il laisse la ligne Bégin-Plekanec-Kovalev intact et met les Kostitsyn avec Lapierre... je comprends qu'il est pas satisfait du jeu des deux frères mais est-ce qu'il pense vraiment que c'est sur le 4e trio avec Lapierre qu'ils vont débloquer? Au lieu de placer Plekanec et les deux frères avec des plombiers, pourquoi il les essaye pas ensemble? Je dis pas que ce serait le remède miracle mais me semble qu'il aurait rien à perdre à l'essayer. Ça ferait déjà plus de sens je crois.

Très belle présentation Max Kovalev.J'espère une victire du canadiens ce soir.L'alignement du canadiens à changer.Les lignes sont

D'agostini-Koivu-Higgins

Bégin-Pleckanec-Kovy

Latendresse-Lang-Kostopoulos

A.Kostitsyn-Lapierre-S.Kostistyn.

C'est quoi pour des trios???

Je n'ai pas écouter le match de hier!

sauve que d'après le pointage ..

et de qu'est ce que j'ai pu lire sur le forum,

le match de hier n'était vraiment pas celui contre Détroit

Je suis contente de voir les frères Kostitsyn ensemble ..

j'espère que les nouveaux trios aideront aux joueurs ''invisible'' à montrer leur talent

En espérant une belle victoire ce soir !!!!

Pis GO HABS GO!!!

bon!!!! y serait peut-etre temps qu'on devienne regulier la...Je souhaite une victoire comme j'en ai jamais souhaité une...

Sérieusement les canadiens commence a me frustré autant que stephan harper m'enrage,C'est rendu presque plate les regarder

Si on peux battre detroit..On peux battre d'autre équipe.Ho et svp...Pas trop de revirement...

Fak les canadiens donnez nous un bon match pendant ces temps difficile...GO HABS GO!!!!!!!!!!

Wow, D'Agostini sur la première ligne, Bégin sur la 2eme... Je pense que ça veux dire beaucoup. Dans pas long ça va être le 4eme trio qui va être notre première ligne lol, y'a a peu près juste eux qui donne un effort constant chaque soir. <_<

Enfin bon, je souhaite une victoire ce soir, mais je ne ferrai aucune prédiction, on sais jamais quelle équipe va se présenter sur la glace cette année.

Très belle présentation Max Kovalev.J'espère une victire du canadiens ce soir.L'alignement du canadiens à changer.Les lignes sont

D'agostini-Koivu-Higgins

Bégin-Pleckanec-Kovy

Latendresse-Lang-Kostopoulos

A.Kostitsyn-Lapierre-S.Kostistyn.

Je suis vraiment contente de D'Agostini joue ce soir. J'avais très hâte de le voir à l'oeuvre. Ça ne pourra pas être pire que Kostopoulos sur un premier trio. Le trio des deux frères Kostitsyn avec Lapierre, j'aime bien aussi. Lapierre est très rapide et il va être capable de suivre les deux autres. Ça pourrait être un trio intéressant. Bégin devrait être le gars qui va montrer à Kovalev comment y mettre l'effort à tous les matchs. Quant à Plekanec, il mérite mieux et je suis d'avis qu'il est surtout victime du piètre rendement de Kovalev ces derniers-temps. Higgins est peut-être celui qui est le plus surestimé. Oui, il travaille à tous les matchs mais il a la constance d'un Ryder et je n'aime pas trop. Il a descendu dans l'estimation que je m'étais faite de lui. Je ne dis pas que je ne l'aime pas mais je trouve qu'il bénéficie d'un peu trop de privilège et ce, sans obtenir de résultats à tout casser. Le trio de Latendresse avec Lang et Kostopoulos, je n'aime pas trop non plus. J'aurais encore préféré voir Latendresse avec Kovalev et Plekanec plutôt que les deux autres. Je n'aime pas le traitement qu'on fait à Latendresse depuis le début de la saison. J'ose imaginer que ce n'est que temporaire et qu'aussitôt qu'il se mettra à produire sur une base régulière, il va obtenir son poste. Mais imaginez un instant. Le gars qui doit fabriquer tes jeux est Kostopoulos.

Malgré tout ce que j'ai écrit, plusieurs joueurs se la coulent douce. Je pense qu'il y a un problème actuellement et celui-ci est loin d'être réglé. Le plus gros problème, c'est le rendement de Kovalev. Si Kovalev performe, l'équipe performe. Si Kovalev ne performe pas, l'équipe en arrache. Je souhaite de tout coeur que Bob Gainey fasse quelque chose pour régler ce problème éventuellement.

Contre Buffalo ce soir, ce ne sera pas de la tarte. Je sais que Buffalo n'est pas la grosse équipe mais celle-ci travaille toujours bien contre Montréal. Souhaitons que nos Glorieux aient le goût de jouer ce soir. (C'est tellement pathétique d'écrire ça quand on sait que ces gars-là sont payés des millions pour faire un métier qu'ils "aiment"). Et si on leur annonçait qu'ils ont un cancer et qu'ils ne pourraient plus jouer au hockey? Y'en a un méchant paquet qui brailleraient comme des bébés et feraient n'importe quoi pour pouvoir jouer à nouveau. J'aimerais tellement qu'ils sachent à quel point ils sont chanceux de faire un métier qu'ils aiment...

Souhaitons que nos Glorieux aient le goût de jouer ce soir.[/b] (C'est tellement pathétique d'écrire ça quand on sait que ces gars-là sont payés des millions pour faire un métier qu'ils "aiment"). Et si on leur annonçait qu'ils ont un cancer et qu'ils ne pourraient plus jouer au hockey? Y'en a un méchant paquet qui brailleraient comme des bébés et feraient n'importe quoi pour pouvoir jouer à nouveau. J'aimerais tellement qu'ils sachent à quel point ils sont chanceux de faire un métier qu'ils aiment...

Ils devraient écouter le témoignage d'un certain Saku Koivu. <_<

En fait, les trios rapportés par Habs inside/out sont:

D'agostini-Koivu-Higgins

Latendresse-Lang-Kovy

Bégin-Plekanec-Kostopoulos

A.Kostitsyn-Lapierre-S.Kostistyn

Le plus gros problème selon moi c'est l'absence du goût de jouer. Pas sur qu'il y ait une solution facile pour ça.

D'agostini-Koivu-Higgins

Latendresse-Lang-Kovy

Le plus gros problème selon moi c'est l'absence du goût de jouer. Pas sur qu'il y ait une solution facile pour ça.

La quatrième peut être vraiment intéressante je trouve... Par contre on sait ce qu'il reste à faire à Plekanec, il n'est pas avec les meilleurs manieurs de rondelle de l'équipe :rolleyes:

bon pour moi j'ose espérer une certaine réaction suite au match d'hier et avec un fouet nommé D'Agostini, mais bon, je ne vais pas trop pousser quand même donc je sens que ça va se faire en fusillade (ça fait longtemps :P )

D'agostini-Koivu-Higgins

Latendresse-Lang-Kovy

Y'a pas de trios parfait et celui-là, j'ai bien de la difficulté avec. Pôôvre Plekanec! Il va jouer avec deux travailleurs mais ce ne sont pas des marqueurs. M'enfin, ce n'est pas moi l'entraîneur... :mellow: Quant à l'absence de goût, je suis de celle qui travaille toujours à 150%, je suis une sorte de Steve Bégin mais avec de meilleures mains. (Ce n'est pas prétentieux, je suis réellement une bonne employée). ;) J'ai toujours eu de la difficulté avec ce "problème" concernant les joueurs de hockey. Pour ma part, si la chimie n'est plus là, il faut trouver l'endroit où ça pouri et retirer la pomme qui magane les autres. J'ose espérer que Bob Gainey et Guy Carbonneau ont leur petite idée là-dessus et que des projets sont en cours... <_<

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...