Vincent_CH Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Avis aux nostalgiques! Le site des archives de Radio-Canada présente le premier match intégrale des Canadiens au Colisée en 1979. http://archives.radio-canada.ca/sports/hockey/dossiers/3449/ et vous pouvez aussi écouter le premier match des Nordiques au Forum. Le tout gratuitement! http://archives.radio-canada.ca/sports/hoc...dossiers/3449/# Vous allez voir une entrevue avec Jacques Demers lorsqu'il était chez les Nordiques. Dommage que ce n'est pas sur DVD! Souhaitons-le! C'est deux matchs historiques! Merci à Radio-Canada de les avoir conserver! Ceux qui n'ont jamais vu un match intégrale de cette époque, vous allez être comblés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Interessant merci pour les liens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Merci pour les liens, c'est ce genre de participation que j'apprécie sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Tout ceci me semble très intéressant! Dès que j'ai finis mes devoirs j'écoute ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Super lien, merci ! J'adore voir ces vieux matches, avec l'orgue, les masques de gardien (terribles !), les coupes de cheveux, les moustaches, le style debout antédiluvien... Et Jacques Demers avec de faux airs d'Yves Montand ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted December 1, 2008 Report Share Posted December 1, 2008 Et c'est quoi la musique au tout début du générique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted December 1, 2008 Report Share Posted December 1, 2008 Et c'est quoi la musique au tout début du générique ? C'est la musique du film"Midnight Express". Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 C'est la musique du film"Midnight Express". Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.