Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Signature Immediate Des Agents Libres.

Recommended Posts

Deja au moins 2 agents libres qui ont indiques qu'ils veulent rester a Montreal, soit Koivu et Kovalev, qu'attend Gainey pour deja faire des offres a ceux qu'il veut garder avec le CH. Si n'importe lequel des agents libres lui repondent qu'ils veulent tester les agents libres en juillet, il saura qui veut demeurer et qui veut aller ailleurs. Rappelez vous du cas Streit, il etait pret a signer des fevrier 2008 mais Gainey se refuse de signer dans la saison.

Komisarek: pas a n'importe quel prix, + de 5 millions , non.

Koivu et Kovalev, 2ans chacun, sans clause de non-echange, maximum 5 millions annuellement.

Tanguay; 3-5 ANS, 6 millions annuellement.

Moi je pense que Bob Gainey devrait signer c'est joueurs qu'ils veulent rester à montréal soit Kovalev et Koivu et aussi je ferais signer un contrat à Mike Komisarek les autres joueurs qui sont joueurs autonomes ont attend dépendamment comment il reste sur le plafond.Bob Gainey ne peut pas laisser partir kovy.Parce que il a aucun joueurs du canadiens qui ont le talent de kovy.

Je vais être dur :

Komisarek : 3,500 l'an prochain et 3,750 pour 4 ans ! contrat total : 18,500,000 pour 5 ans. Plaidons la crise économique et voyons si on peut ajouter une saison ordinaire comme commentaire!

Kovalev une offre en de ça de sa demande et de ses attente pour fixé sont prix sur le marché.

Koivu : signe a rabais ou bonne route le Minnessota c'est au sud mon homme

Tanguay : a rabais i too tout le monde doit serrer la ceinture on veut une famille comme a detroit on fait un nid !! (option a 4,1 ou 4,3 )

Lang : je crois qu'il sera ici que cette année mais voyons la progression il peut encore surprendre idem pour Kovalev en passant .

Moi je garderais seulement Komisarek et Tanguay.

Exactement quece que je pense, je garderais peut etre Koivu si il veut une diminution de salaire, mais on peut pas se permettre de garder Koivu et Kovalev, tous simplement parceque Carey Price doit signer une prolongation de contrat l'annee suivante (et il faut le signer avant le premier juillet 2010) sinon une equipe va arriver et lui offrir 7 ou 8 million et le canadiens va etre forcer d'egaller l'offre quand il aurrait pu l'avoir moin cher.

Exactement quece que je pense, je garderais peut etre Koivu si il veut une diminution de salaire, mais on peut pas se permettre de garder Koivu et Kovalev, tous simplement parceque Carey Price doit signer une prolongation de contrat l'annee suivante (et il faut le signer avant le premier juillet 2010) sinon une equipe va arriver et lui offrir 7 ou 8 million et le canadiens va etre forcer d'egaller l'offre quand il aurrait pu l'avoir moin cher.

Je crois que cette question pour Price est en haut de la liste des priorités de BG ;)

Moi je pense que Bob Gainey devrait signer c'est joueurs qu'ils veulent rester à montréal soit Kovalev et Koivu et aussi je ferais signer un contrat à Mike Komisarek les autres joueurs qui sont joueurs autonomes ont attend dépendamment comment il reste sur le plafond.Bob Gainey ne peut pas laisser partir kovy.Parce que il a aucun joueurs du canadiens qui ont le talent de kovy.

Ouin ben à date Kovy pi son talent sont allés se cacher ben loin dans l'armoire. :blink: Avant de faire quoi que ce soit avec Kovalev, j'attendrais un peu mais si on devrait le resigner absolument, ça serait un truc d'environ 2 ans et le salaire, ça dépend encore de comment il joue... :rolleyes:

Komisarek je le garderais et Tanguay aussi. Tanguay est hyper content de jouer à Montréal donc pour l'instant, on peut être certain qu'il va donner tout ce qu'il a et Komisarek, c'est un bon joueur robuste qui n'hésite pas à donner des mises en échec et probablement notre prochain capitaine, donc on garde.

Je crois que je me suis mal exprime ou on ne porte pas ATTENTION aux mots mais je vais revenir a la charge. j'ai bien specifie SIGNER IMMEDIATEMENT quelques joueurs qu'on veut revoir les annees prochaines. A la vitesse que Gainey prend pour signer 1 agent de grand talent, ici je ne parle pas de Laraque ou Lang.

Je crois que je me suis mal exprime ou on ne porte pas ATTENTION aux mots mais je vais revenir a la charge. j'ai bien specifie SIGNER IMMEDIATEMENT quelques joueurs qu'on veut revoir les annees prochaines. A la vitesse que Gainey prend pour signer 1 agent de grand talent, ici je ne parle pas de Laraque ou Lang.

il y a une raison pourquoi il ne les signes pas maintenant normalement, je dis bien normalement les joueurs se forcent beaucoup la derniere année de leur contrat pour faire du cash...si on les signent maintenant p-e qu'ils vont se pogner le beigne....et je repete normaleemtn car kovy a pas dlair de comprendre se principe....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...