strollerhnjhjjhjkind Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Alors, vous préférez Pierre Houde ou Benoit Brunet? Je n'aime pas particulièrement aucun, mais je dois dire que Benoit Brunet a tendance à me tapper sur les nerfs et que Pierre Houde a tendance à un peu trop aimer les équipes adverses et surtout les gardiens, c'est un peu fatiguant. Un peu, dis-je. Et vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pro3000 Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 J'ai pas de préférences moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Pierre sans aucun doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Pierre connaît une multitude de stats et de faits inusités qui me plaisent bien, sinon pour ce qui est de Benoît je m'en fou un peu, mais je dois avouer que ses commentaires je ne les aime pas si souvent... Donc en conclusion: Pierre Ps. la dernière fois que je suis allée au centre Bell, il y avait un mec avec une pancarte sur laquelle on pouvait lire: "Benoît Brunet, tu es minable!" Disons qu'on sait pour qui lui aurait voté Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Brunet c'est pas le Pérou mais on est quand même chanceux, ça aurait pu être Dave Morrissette Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 30, 2008 Author Report Share Posted November 30, 2008 Ouin, tant qu'à ça on est mieux avec Benoit ! J'aurais aimé voir Joël Bouchard avec Pierre moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Personnellement, autant j'aime Pierre contre Yvon, autant je trouve que Benoît est meilleur que Yvon lors de la description d'un match. Pour les analyses hors match, Yvon est très fort. Donc si on me force à choisir l'un ou l'autre, je prends Pierre, mais je suis content du changement avec l'ajout de Benoît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 15, 2008 Report Share Posted December 15, 2008 Réjean Tremblay s'en donne à coeur joie sur le dos de Benoît Brunet : http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniq...ofessionnel.php Premièrement, je trouve ça cheap de la part de Tremblay et deuxièmement, je suis bien contente que Brunet disent "nos joueurs" ou "nous-autres" en parlant du Canadiens. À quelque part, j'en avais assez d'entendre Yvon et Pierre prendre pour les équipes adverses. Mon opinion personnelle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 16, 2008 Author Report Share Posted December 16, 2008 Pour le français correct, je suis d'accord... Mais pour le « nos joueurs» et etc, ça, c'est poussé un peu.. Quand tu es à la télévision, c'est ton devoir en tant que journaliste d'utiliser un bon vocabulaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 L'expression "payer le prix" c'est correct, mais l'entendre 20 fois par période, sa commence à devenir lassant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Je suis vraiment plus capable d'entendre Benoît Brunet. Il est 3x pire qu'Yvon tant qu'à moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Ce qui m'agace le plus avec Benoit c'est quand il "essaie" de lire les stats de "la periode en chiffre". Ca lui prend 10 minutes et on dirait qu'il fige en plein milieu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted January 19, 2009 Author Report Share Posted January 19, 2009 Je suis pu capable de l'endurer. Sérieusement. Il est horrriibllleee !! Il critique toujours ceux qui font pas si pire, mais par contre il vénère les Québécois. Je l'endure PU. Amenez quelqu'un d'autre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 19, 2009 Report Share Posted January 19, 2009 Je suis vraiment plus capable d'entendre Benoît Brunet. Il est 3x pire qu'Yvon tant qu'à moi. Sachant que j'avais presque des crises de rage en entendant Yvon pendant les matchs (seulement car comme analyste hors match je le trouve très bon), je dois dire que Benoît est un réel avancement pour ma santé physique et mentale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Pierre Houde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted January 20, 2009 Report Share Posted January 20, 2009 Ece que ce thread est une joke? Comment quelqu'un peut t'il comparer un sidekick a Pierre? La bonne question serais Benoit vs. Yvon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Bon, ce n'est rien contre Benoit Brunet, mais je ne suis plus capable. J'étais contente de son arrivée, car je n'ai jamais aimé Yvon Pednault, mais bon Dieu qu'il a de la misère. Et malheureusement plusieurs personnes ne se sont pas gênées pour l'humilier publiquement. Il dit trop souvent des choses qui n'ont pas de sens, son discours oral n'est pas du tout à point et il a de la difficulté à articuler... J'espère qu'il réussira à s'améliorer rapidement parce... personnellement, j'pu capable, comme on dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Bon la prochaine fois que je vais voire Pierre je vais lui donner un conseil, pourquoi tu te developpe pas une 2 iemme personaliter et que tu te parle pas a toi meme durant les matchs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KomiGirl Posted January 30, 2009 Report Share Posted January 30, 2009 Benoit Brunet commence a me tapper sur les nerfs. Moi je le trouve très fatiguant et je ne suis plus capable de l'endurer. Et je préfére Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted February 5, 2009 Report Share Posted February 5, 2009 Je trouve que Pierre Houde est comme le Victor Hugo de hockey, avec ses pronociations. J'avoue que ça m'a pris 2 périodes avant que j'ai connu que Vor-jack des Panthers était Radek Dvorak la première fois que je l'ai entendu . Je n'aime pas ses théories de conspiration contre les Canadiens par contre. Mais il décrit un très bon match, je crois. Brunet est honnête, il manque un peu d'enthousiasme à mon avis, mais je pense que si tu veux un analyste qui peut se mettre dans la tête du coach il est bon choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted February 6, 2009 Report Share Posted February 6, 2009 Aucune préférence. Les deux me tappe sur le système. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komisareksux Posted February 7, 2009 Report Share Posted February 7, 2009 Respect envers Pierre !!! .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 1, 2009 Report Share Posted March 1, 2009 Pierre m'énerve parfois, mais faut avouer qu'il met de l'émotion en maudit dans les matchs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABSFAN---33-_mtlc Posted March 11, 2009 Report Share Posted March 11, 2009 Je n'aime pas vraiment les deux car les deux sont fans du CH mais pour ne pas le paraitre il les critique et parle bien des joueurs des autres equipes surtout les Quebecois.Pierre met beucoup d'emotion surtout dans les buts du CH. Je preferais aussi Alain Crete l'année derniere a la place de Yannick et Yanncik a abandonné Frederic a Sports 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 27, 2009 Report Share Posted April 27, 2009 Pierre Houde a remporté le trophée Artis dans la catégorie animateur/animatrice d’émissions de sport au Gala Artis dimanche soir. Les autres nominations étaient Alain Crête (L’Antichambre) et Jean Pagé (110%). Ma parole! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts