Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Thrashers @ Canadiens, 2 Décembre 2008

Tessin

Habs vs. Thrashers  

22 members have voted

1. 1. Le match finira avec:

• Une victoire nette des Canadiens
      14
    • Une victoire de peu des Canadiens
      7
    • Une victoire de peu des Thrashers
      0
    • Une victoire nette des Thrashers
      1

Recommended Posts

MARDI 2 DECEMBRE 2008, 19H30 AU CENTRE BELL

Atlanta Thrashers

8-12-3, 67 buts marqués, 82 buts encaissés.

l_6e2e3704922e958d3f70e113580ef919.jpg

@

Montréal
Canadiens

13-6-4, 67 buts marqués, 61 encaissés

51-86958-F.jpg

Confrontations directes:

32 match joués, 21 victoires des Habs, 9 des Thrashers (dont 3 après prolongations/tirs de barrage), 2 match nuls.

À domicile Montréal a gagné 11 des 16 match joués, avec 52 buts marqués et 35 encaissés.

Buts: 96-63 pour le Tricolore.

Dernière confrontation (26 fevrier 2008 au Centre Bell): 5-1 pour Montréal, avec 2 buts de Christopher Higgins, 1 chacun pour Sergei Kostitsyn, Maxim Lapierre et Andrei Markov.

Dans Les Buts

Johan Hedberg 4-3-1 cette saison, % arrêts 0.880, moyenne de buts alloués 3,88. Contre les Habs en carrière 1-5-1, 18 buts encaissés, 192 arrêts sur 210 tirs, GAA 2,51, S % 0,914.

johan-hedberg-nc.jpg

Carey Price
11-4-3 cette saison, % arrêts 0.923, moyenne de buts alloués 2,32. Contre les Thrashers en carrière 1-0-1, 3 buts encaissés, 57 arrêts sur 60 tirs, GAA 1,44, S % 0,950.

392-carey-price.jpg

Lignes possibles pour nos Habs:

Hamrlik-Dandenault
Markov-Gorges
Bouillon-Brisebois

D'Agostini-Koivu-Higgins
Latendresse-Lang-Kovalev
Bégin-Plekanec-Kostopoulos
A.Kostitsyn-Lapierre-S.Kostistyn

Bon Match à Tous! GO HABS GO!

Selon RDS, les trios vont être les suivants:

A.Kostitsyn - Koivu - D'Agostini

Bégin - Plekanec - Higgins

Latendresse - Lang - Laraque

Kovalev - Lapierre - S.Kostitsyn

La ligne de Koivu pourrait donner de quoi de bon comme trio, le meilleur fabricant de jeu de l'équipe avec un scoreur et rajouter à cela D'Agostini qui va tout donner pour garder son poste. La ligne à Plekanec bon il faudra pas s'attendre à ce que sa amène grand chose offensivement, Bégin a marqué contre Buffalo mais faut pas s'attendre à ce que sa arrive souvent, plusieurs parlent de Kovalev ou Sergei dans les estrades mais moi je crois que c'est ce qui attends Higgins si il se réveille pas, il est presque invisible depuis qu'il a fait son tour du chapeau. La ligne de Lapierre bon ça paraît insensé sur le coup de faire jouer Kovalev et Sergei avec lui sur le 4e mais j'avais chialé qu'il avait placé les 2 frères avec lui et on a vu ce que ça l'a donné, Lapierre a le don de relancé ceux qui en arrache et je crois que ça pourrait marché aussi avec Kovalev, tant qu'à Sergei il est temps qu'il lâche le banc des pénalités car il a énormément de talent et on dit qu'il pourrait être une vedette dans la ligue, il est temps qu'il le démontre. Puis la ligne de Lang je sais pas à quoi m'attendre bien franchement.

La ligne de Koivu pourrait donner de quoi de bon comme trio, le meilleur fabricant de jeu de l'équipe avec un scoreur et rajouter à cela D'Agostini qui va tout donner pour garder son poste. La ligne à Plekanec bon il faudra pas s'attendre à ce que sa amène grand chose offensivement, Bégin a marqué contre Buffalo mais faut pas s'attendre à ce que sa arrive souvent, plusieurs parlent de Kovalev ou Sergei dans les estrades mais moi je crois que c'est ce qui attends Higgins si il se réveille pas, il est presque invisible depuis qu'il a fait son tour du chapeau. La ligne de Lapierre bon ça paraît insensé sur le coup de faire jouer Kovalev et Sergei avec lui sur le 4e mais j'avais chialé qu'il avait placé les 2 frères avec lui et on a vu ce que ça l'a donné, Lapierre a le don de relancé ceux qui en arrache et je crois que ça pourrait marché aussi avec Kovalev, tant qu'à Sergei il est temps qu'il lâche le banc des pénalités car il a énormément de talent et on dit qu'il pourrait être une vedette dans la ligue, il est temps qu'il le démontre. Puis la ligne de Lang je sais pas à quoi m'attendre bien franchement.

Semble-t-il que Tanguay serait aussi prêt pour un retour au jeu... ça viendrait mêler les cartes... qui sort?

J'aurais laissé la ligne de Lapierre avec les frères un autre match parce qu'en mettant deux joueurs en panne ensemble ( Sergei K et Kovalev ) ça m'étonnerait que ce soit ça qui va les aider à revenir au jeu... Même s'il veut les punir ou etc... Avec Lapierre au milieu, c'est déjà mieux, il donne toujours l'effort, fait de bonnes passes... Si ça a aidé Andrei K à se réveiller, j'espère que ça sera la même chose avec les deux autres..

Si Tanguay revient au jeu, Kovalev et Sergei vont être les premier à écoper...

Semble-t-il que Tanguay serait aussi prêt pour un retour au jeu... ça viendrait mêler les cartes... qui sort?

À ce que ça dit sur RDS: Sergei Kostitsyn ne devrait pas jouer puisque Carbo n'apprécie pas son indiscipline.

Un match dans les gradins j'aurais rien contre, mais l'envoyer à Hamilton maintenant je trouverais sa trop sévère.

Je crois qu'il devrait faire jouer Sergei demain et si il est pas réveiller, l'envoyer dans les gradins jeudi. Je sais qu'il n'a pas super bien joué, mais je crois aussi que de ne presque pas jouer en troisième période samedi va surement le réveiller. Je pense que la première ligne va bien performer, mais je suis un peu moins sur pour les autres. A moins que Sergei joue un bon match pendant que je suis au Centre Bell. :rolleyes: .

J'espère une belle victoire demain!

et que les joueurs auront d'avantage confiance avec une grande énergie et ça durant 60 minutes!

Je me demande si il aura beaucoup de changement dans les trios

et à savoir qui fera partie de match et qui sera dans les gradins

j'espère un retour de Tanguay!

et que Komi sera en arrière du banc ..pour donner de l'énergie et de l'encouragement à ses coéquipiers

Donc Go Habs Go!!!

En fait Carbo a tout démenti dans son point de presse. Ce matin, c'était, selon lui, une pratique ordinaire et il n'a pas encore déterminé ses trios ;)

Les choix de Carbonneau

(...)

Guy Carbonneau a fait son choix. C'est Sergei Kostitsyn et Guillaume Latendresse qui seront laissés de côté face aux Thrashers d'Atlanta.

(...)

Selon l'entraînement matinal, les trios que l'on verra face aux Thrashers seront les suivants:

Tanguay - Plekanec - Kostopoulos

A. Kostitsyn - Koivu - D'Agostini

Higgins - Lang - Kovalev

Begin - Lapiere - Laraque

Tender qui ne joue pas?Je suis surpris,il est bléssé ou il a un problême quelconque?

Par contre Sergei dans les estrades:assez logique selon moi.

Kosto est un super bon joueur d'énergie et tout,je l'apprécie ,mais là c'est lui qui va finir les jeux de Plek et Tanguay?

Tender qui ne joue pas?Je suis surpris,il est bléssé ou il a un problême quelconque?

Kosto est un super bon joueur d'énergie et tout,je l'apprécie ,mais là c'est lui qui va finir les jeux de Plek et Tanguay?

Non Latendresse n'est pas blesser! J'comprend pas comment on peut mettre Latendresse sur les gradin mais on habille Laraque! Ou est la logique?

Oui un problème de coach!

Non Latendresse n'est pas blesser! J'comprend pas comment on peut mettre Latendresse sur les gradin mais on habille Laraque! Ou est la logique?

En fait ils ont deux rôles totalement différent alors la présence de un ne devrait pas jouer sur la présence de l'autre... Si Laraque est dans l'alignement c'est Kosto ou Bégin qui devrait sortir... le problème est que le coach aime mieux avoir Bégin ou Kosto dans l'alignement que Tender...

Encore Latendresse qui écope... je comprend pour Sergei, c'est pleinement mérité... Mais Guillaume? Est-ce que Higgins joue mieux que lui? Est-ce que D'Agostini méritait tellement une deuxième chance qu'on doit priver Guillaume? Est-ce que Kovalev qui se traine les pieds a plus sa place que Latendresse qui travaille toujours fort?

Je suis prêt à parier qu'entre Sergei et Guillaume, ce sera Sergei qui sera le premier à renouer avec l'action lorsqu'on insera un joueur à l'alignement.

Heuuuuuuuuu... j'avoue que je la catch pas celle de pas faire jouer Latendresse... a moins qu'il soit pas encore a 100%. :mellow:

Par contre Sergei je pense que c mérité... il ne joue pas a la hauteur du tout depuis quelques temps, et y'a bin des rumeurs en quoi qu'il se pensent au dessus de ses affaires, si c le cas... il va falloir qu'il se rendent compte que ca fait juste 1 ans qu'il est dans la ligue.

Entk, je veux une belle victoire ce soir ! :D

Carbo a de quoi contre Latendresse, c'est évident là.

Pour Sergei, je comprends très bien, je crois que ça va lui faire le plus grand bien et qu'il va redoubler d'effort en revenant, je l'espère en tout cas, mais Latendresse en quoi, maudit, méritait-il d'aller dans les estrades? Comme Benoitg26 est-ce que Higgins joue mieux que lui? On a qu'à se rappeler son jeu de garocher la rondelle sans regarder devant lui sur le PK et la rondelle a frappé un joueur des Sabres et ça l'a mené au premier but de Buffalo, sa combiné au fait qu'il est invisible depuis son hat-trick méritait bien plus les estrades que Latendresse. Son trio allait à merveille au début de la saison mais Carbo le défait pour faire la place à Higgins, Latendresse va sur le 4e mais il chigne pas, au contraire il redouble d'effort. Et Carbo le récompense par les estrades et tout ce qu'il trouve à répondre: "C'est personnel". Bien je pense que ça saute aux yeux que Carbo le déteste, aussi simple que ça.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...