fandescanadiens Posted December 1, 2008 Report Share Posted December 1, 2008 Bonjour J'ai commencé à collectionner les mini banners Habs/Molson/RDS qui sont donnés lors des soirées de retrait de chandail. Est-ce qu'il y a d'autres personnes ici qui les collectionnent? Il me mmanque les deux numéros 12 soit celle de Cournoyer et de Moore? Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais les trouver? Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fast13 Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 moi je lai ai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fandescanadiens Posted December 4, 2008 Author Report Share Posted December 4, 2008 Est-ce que tu veux les vendres? ... c'est toi qui décide du prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 Est-ce que tu veux les vendres? ... c'est toi qui décide du prix La vente (sollicitation) n'est pas autorisée sur le babillard. Je t'invirerais à faire tes demandes par message privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainCanuck_mtl Posted December 14, 2008 Report Share Posted December 14, 2008 J'en ai 3 donc 2 de Patrick Roy(encore sceller) et une de Boom Boom.Je suis pret a echanger une de Patrick pour une de Dryden si cela peut t'aider.Je peut meme inclure un masque de papier de Roy donner le soir du match(J'ai pris 2 de tout cette soiree). Go Habs Go Link to comment Share on other sites More sharing options...
fandescanadiens Posted December 14, 2008 Author Report Share Posted December 14, 2008 Il me manque celle de boum boum... je suis pret a faire du 2 pour 1 si tu veux faire un echange Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaptainCanuck_mtl Posted December 14, 2008 Report Share Posted December 14, 2008 Il me manque celle de boum boum... je suis pret a faire du 2 pour 1 si tu veux faire un echange Désolé mais Je l'ai acheter sur Ebay avec le programme et la reproduction du billet et c'était cher lol.Merci pour l'offre tres généreuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.