chrisjamessauve Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/264629.html Bon décision par la LNH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Bonne décision, je trouve juste dommage que ce soit si tard qu'ils le suspendent (ou trop tôt car j'aurais aimé voir Jarome Iginla lui régler son cas au match de ce soir ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 j'èspère qu'il ne jouera plus au hockey.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Bonne décision, je trouve juste dommage que ce soit si tard qu'ils le suspendent (ou trop tôt car j'aurais aimé voir Jarome Iginla lui régler son cas au match de ce soir ) Iginla et Phaneuf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Ouais! sa aurai été vraiment le fun!! Sérieusement ya rien a faire! dire des niaiserie comme sa ya pas de vie ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 C'est plate, il se serait fait enfarger d'aplomb dans la bande par Neufy ! Ils auraient du attendre le lendemain pour le suspendre. Il a-tu été cocu dans l'histoire entre Dion et Elisha ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Ouais! sa aurai été vraiment le fun!! Sérieusement ya rien a faire! dire des niaiserie comme sa ya pas de vie ou quoi? C'est vraiment stupide ce qu'il fait. Mais dans le fond, il sait que si il faisait pas ses niaiseries il ferait pas parler de lui car c'est un joueur de 3e trio comme y'en a à la pelleté dans la ligue, alors en faisant parler il se croit quelqu'un d'important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Il mériterait d'être suspendu à vie tellement il n'apporte rien à cette ligue. Quand c'est rendu que t'as ton DG et tes coéquipiers à dos... serait temps que tu réalises que tu dis beaucoup trop de niaiseries. Avery ne semble pas assez intelligent pour compendre ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 En fait, il est assez stupide pour croire qu'il est un meilleur vendeur pour la ligue que Jarome Iginla, alors son QI doit pas être très élevé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Il a besoin d'attention! Il faut toujours qu'il fasse quelque chose pour qu'on parle de lui. Il est vraiment allé trop loin avec son commentaire complétement stupide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 lol moi sont commentaire ma tellement faite rire, tres dommage qu'il aille pas jouer ce soir contre Phaneuf. C'est sur qu'il manque de classe, mais bon sont ex copine lol... ece que sont plan c'est de dater la NHL au complet? L'annee derniere elle a passer 3 mois avec Mike Komisarek si je me souvien bien, avant Sean Avery elle datais quelqu'un d'autre des kings ou de Anaheim je me souvien plus qui, et maintenent Phaneuf lol. Mais bon c'est sur que, c sanser etre des choses que tu fais juste penser et que tu dit pas a des journalistes lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 lol moi sont commentaire ma tellement faite rire, tres dommage qu'il aille pas jouer ce soir contre Phaneuf. C'est sur qu'il manque de classe, mais bon sont ex copine lol... ece que sont plan c'est de dater la NHL au complet? L'annee derniere elle a passer 3 mois avec Mike Komisarek si je me souvien bien, avant Sean Avery elle datais quelqu'un d'autre des kings ou de Anaheim je me souvien plus qui, et maintenent Phaneuf lol. Mais bon c'est sur que, c sanser etre des choses que tu fais juste penser et que tu dit pas a des journalistes lol. Disons que c'est pas de nos affaires avec qui elle sort. Pour ce qui est d'Avery plusieurs pensent qu'il insultait son ex-copine, mais il se moquait plutôt de Phaneuf. J'aurais vraiment aimé qu'il joue hier soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 enfin la ligue sévit , et ferme le clappé de cet abruti , il est sur la pente savonneuse et glisse de plus en plus , mike modano c' est deja plaint de lui , l' equipe des stars maintenant par son DG , a force il va se grillé dans la LNH , il y a toujours la ligue russe et c' est encore trop pour avery . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 enfin la ligue sévit , et ferme le clappé de cet abruti , il est sur la pente savonneuse et glisse de plus en plus , mike modano c' est deja plaint de lui , l' equipe des stars maintenant par son DG , a force il va se grillé dans la LNH , il y a toujours la ligue russe et c' est encore trop pour avery . sur ce a+ a tous En fait, c'est une bonne idée ça, il y a de fortes chances qu'il comprenne pas ce que les joueurs Russe lui diront et la majorité ne comprendra pas ce que lui il dira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 En fait, c'est une bonne idée ça, il y a de fortes chances qu'il comprenne pas ce que les joueurs Russe lui diront et la majorité ne comprendra pas ce que lui il dira. il va tres bien aller avec la ligue russe... -Il sera un des meilleurs joueurs donc il aura de l'attention( ce quil veut) -et ils vont l'aimer car il ne vont pas comprendre quand ils se frustre sur son ex... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 il va tres bien aller avec la ligue russe... -Il sera un des meilleurs joueurs donc il aura de l'attention( ce quil veut) -et ils vont l'aimer car il ne vont pas comprendre quand ils se frustre sur son ex... Tu ne sous-estimes pas un peu la KHL? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Sean Avery présente ses excuses. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/264670.html Je sais pas pour vous, mais moi j'ai tendance à croire qu'il a surement glisser quelques sourires en écrivant ses excuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted December 5, 2008 Report Share Posted December 5, 2008 En tout cas,tu as de très jolies lunettes de soleil Sean! Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 une chose a dire : C UN MORRON... il est pathétique....il n'est pas assez bon pour avoir de lattention donc il trouve le moyen den avoir.... mais encore plus pathétique il y a des DG qui lengage!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Il ne changera donc jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
kylewellwood1290 Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 http://www.20minutes.fr/article/280486/Spo...du-du-bulbe.php Article paru sur un site français, vous pourrez voir comment l'on parle du hockey en France ... Si vous ne parlez pas le français de France, je vous traduis quelques mots pour aider votre compréhension. bodycheck= mise en échec fight= bagarre :lol: :blink: comme vous pouvez le constater la langue évolue ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 11, 2008 Report Share Posted December 11, 2008 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/265101.html Comme il est écrit : difficile d'être plus clair! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 Je suis sûr qu'il y aura quand même une équipe qui va prendre une chance avec lui,genre quand il va être mis au ballotage et rapellé,avec un salaire divisé par deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.