Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sean Avery Suspendu Indéfiniment

Recommended Posts

Ouais! sa aurai été vraiment le fun!! :D

Sérieusement ya rien a faire! dire des niaiserie comme sa ya pas de vie ou quoi?

C'est vraiment stupide ce qu'il fait. Mais dans le fond, il sait que si il faisait pas ses niaiseries il ferait pas parler de lui car c'est un joueur de 3e trio comme y'en a à la pelleté dans la ligue, alors en faisant parler il se croit quelqu'un d'important.

lol moi sont commentaire ma tellement faite rire, tres dommage qu'il aille pas jouer ce soir contre Phaneuf.

C'est sur qu'il manque de classe, mais bon sont ex copine lol... ece que sont plan c'est de dater la NHL au complet?

L'annee derniere elle a passer 3 mois avec Mike Komisarek si je me souvien bien, avant Sean Avery elle datais quelqu'un d'autre des kings ou de Anaheim je me souvien plus qui, et maintenent Phaneuf lol.

Mais bon c'est sur que, c sanser etre des choses que tu fais juste penser et que tu dit pas a des journalistes lol.

lol moi sont commentaire ma tellement faite rire, tres dommage qu'il aille pas jouer ce soir contre Phaneuf.

C'est sur qu'il manque de classe, mais bon sont ex copine lol... ece que sont plan c'est de dater la NHL au complet?

L'annee derniere elle a passer 3 mois avec Mike Komisarek si je me souvien bien, avant Sean Avery elle datais quelqu'un d'autre des kings ou de Anaheim je me souvien plus qui, et maintenent Phaneuf lol.

Mais bon c'est sur que, c sanser etre des choses que tu fais juste penser et que tu dit pas a des journalistes lol.

Disons que c'est pas de nos affaires avec qui elle sort. Pour ce qui est d'Avery plusieurs pensent qu'il insultait son ex-copine, mais il se moquait plutôt de Phaneuf. J'aurais vraiment aimé qu'il joue hier soir... :rolleyes:

enfin la ligue sévit , et ferme le clappé de cet abruti , il est sur la pente savonneuse et glisse de plus en plus , mike modano c' est deja plaint de lui , l' equipe des stars maintenant par son DG , a force il va se grillé dans la LNH , il y a toujours la ligue russe et c' est encore trop pour avery .

sur ce a+ a tous ;)

En fait, c'est une bonne idée ça, il y a de fortes chances qu'il comprenne pas ce que les joueurs Russe lui diront et la majorité ne comprendra pas ce que lui il dira. :D

En fait, c'est une bonne idée ça, il y a de fortes chances qu'il comprenne pas ce que les joueurs Russe lui diront et la majorité ne comprendra pas ce que lui il dira. :D

il va tres bien aller avec la ligue russe...

-Il sera un des meilleurs joueurs donc il aura de l'attention( ce quil veut)

-et ils vont l'aimer car il ne vont pas comprendre quand ils se frustre sur son ex...

http://www.20minutes.fr/article/280486/Spo...du-du-bulbe.php

Article paru sur un site français, vous pourrez voir comment l'on parle du hockey en France ... ;)

Si vous ne parlez pas le français de France, je vous traduis quelques mots pour aider votre compréhension. :lol:

bodycheck= mise en échec

fight= bagarre

:lol: :lol: :blink: :blink: comme vous pouvez le constater la langue évolue ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...