strollerhnjhjjhjkind Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Je me demandais à quelle âge et pourquoi vous avez commencé à vous interesser au hockey? Je n'étais pas certaine de l'endroit où poster ce thread, si c'est pas la bonne place, eh bien.. je vous laisse ça entre les mains ! Pour ma part, c'était tout simplement parce que j'avais beaucoup d'amis qui s'y interessaient, et j'étais un peu à la recherche d'une passion, de quelque chose à quoi m'accrocher, le hockey est arrivé pile au bon moment où j'en avais besoin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gagn-12 Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 A 13 ans,en jouant à NHL97 de EaSports!Et oui,en France,là ou j'habite(un coin sans culture hockey),je n'aurais pas pu m'y intéresser autrement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 4, 2008 Report Share Posted December 4, 2008 Je dirais depuis que j'ai 4-5 ans (je ne me souviens pas avant ça, mais on me dit que j'étais grand fan de hockey en général a partir de 2 ans environ parce que mon pere jouait et que j'allais voir tous ces matchs). Quand mon père a arreté, je me suis interessé surtout au Canadiens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 J'ai commencer à patiner à 3 ans, j'ai joué au hockey mineur jusqu'à 17 ans... j'ai arrêté lorsque le Cegep a commencé car je n'habitais plus chez moi... depuis je n'ai pas rejoué une seule fois et je suis rendu à 31 ans! Mais je ne manque pas un match de mes Canadiens depuis une bonne vingtaine d'années! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Il y a un sujet semblable juste ici : http://forum.canadiens.com/index.php?showtopic=20765&hl= Mais ça me fait quand même plaisir de répondre: J'ai commencé à 17 ans par simple curiosité. Personne dans mon entourage est super fan de hockey, mais l'impact qu'a le tricolore sur la société m'a fasciné et de fil en aiguille j'ai découvert un sport vraiment intéressant. Moi aussi ça a tombé pile à un moment de ma vie où je vivais un petit vide et disons que mon grand intérêt pour le hockey l'a comblé. Maintenant je ne manque pas un match et j'adore les statistiques! Je viens d'ailleurs de faire un projet journalistique dans le cadre de mon cour de littérature et c'était ça le sujet: L'impact du Canadien au Québec et sur ma vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 en secondaire 2! mais plus en 3! et depuis je ne peut plus en passer! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 6, 2008 Author Report Share Posted December 6, 2008 Il y a un sujet semblable juste ici : http://forum.canadiens.com/index.php?showtopic=20765&hl= Mais ça me fait quand même plaisir de répondre: J'ai commencé à 17 ans par simple curiosité. Personne dans mon entourage est super fan de hockey, mais l'impact qu'a le tricolore sur la société m'a fasciné et de fil en aiguille j'ai découvert un sport vraiment intéressant. Moi aussi ça a tombé pile à un moment de ma vie où je vivais un petit vide et disons que mon grand intérêt pour le hockey l'a comblé. Maintenant je ne manque pas un match et j'adore les statistiques! Je viens d'ailleurs de faire un projet journalistique dans le cadre de mon cour de littérature et c'était ça le sujet: L'impact du Canadien au Québec et sur ma vie Je le cherchais, je me disais qu'il n'y en avait plus ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted December 6, 2008 Report Share Posted December 6, 2008 Ça fait depuis longtemps que j'aime le hockey! Mon frère a toujours été un grand fan de hockey et à cause de lui, j'adore ça! Ça fait depuis longtemps que mon frère me pose des questions sur le hockey et ça m'a donné le gout d'en faire une de mes passion. Je dirais que ça fait au moins 7-8 ans que j'en mange! Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 quand:a ma naissance pourquoi:car mon pere est un fan fini des habs et si j'aurais eu le malheur de ne pas les aimer j'étais mort... comment:en étant oubligé d'écouter tout leurs parties.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
breakjc Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Depuis l'époque de Blades Of steel sur Nintendo. Ouf ça me rajeunit pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Depuis que j'ai 7 ans, en 1994. Pourquoi et comment.. ben je m'étais fracturée le tibia en patin à glace pis j'avais le choix entre les romans à l'eau de rose avec Maman et le Hockey avec Papa. Après mes 10 semaines dans le plâtre, j'ai fini par choisir le hockey ! C'est sûr qu'au début je ne connaissais rien, mais bon! Ca fait déjà plus de 15 ans que j'écoute le hockey !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.