Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Carbo 2008-2009

fait-il un bon travail  

57 members have voted

1. 1. aimez-vous se que Carbo apporte au CH

• oui
      22
    • non
      14
    • oui mais...
      14
    • non mais...
      7

Recommended Posts

J'ai crée ce topic pour savoir se que vous pensser de Carbo. Les chose que j'aimerai savoir sont;

1-Qu'elle est sont point fort?

2-Qu'elle est sont point faible?

3-Votre opinion concernant certaine décision en particulier.

4-Et tous se que vous voulez concernant Carbo mais pas de commentaire sur les trios s'il-vous-plait(je trouve que le topic a se sujet est pas assez fréquenter et je voudrais pas lui nuire)

p.s. vous pouvez dire j'aime pas la facons a Carbo de former ses trio mais je ne veut pas que vous commenciez a trop commenter la dessus, il y a un topic pour ça.

Merci et s.v.p participer en grand nombre, c'est mon premier topic!!!

Inexperience

Tres faible en Communication, i l semble tres evident que certains joueurs ne savent pas ce que l'on attend d'eux.

Garde trop de joueurs a Montreal, au debut de l'annee, ne voulait rien savoir de Begin, Dandenault et Lapierre la, il ne jure que par eux.

sur cela il devrait etre aide par Gainey.

Aujourd'hui les freres Kostystin et Latendresse sont sur la corde raide, pourquoi il n'arrive pas a avoir les joueurs sur son cote.

1-Qu'elle est sont point fort? Il est capable de remettre les joueurs à leurs placent...

2-Qu'elle est sont point faible? Les joueurs ne comprennent pas tous ce qu'il dit, mais je trouve qu'il est trop sévaire avec certain joueur(Latendresse)...

3-Votre opinion concernant certaine décision en particulier. Jenne suis pas d'accor avec la déscision a propos de Guillaume Latendresse....

C'est mon opinion...!!! :)

Je n'ai rien contre un sujet comme celui-ci mais je vous demanderais de faire bien attention de ne pas embarquer dans du cassage de sucre sur le dos de l'entraîneur à chaque frustration ou décision dont vous ne serez pas d'accord. Ce sujet est sur une ligne fragile. Le premier commentaire qui sera une attaque personnelle envers l'entraîneur obligera la fermeture de ce sujet.

Je répète le règlement au cas ou : en utilisant le babillard des Canadiens de Montréal, vous vous engagez à ne pas faire d'attaque personnelle contre les usagers des babillards, contre les adminsitrateurs, entraîneurs, joueurs ou futurs espoirs des Canadiens de Montréal.

Merci d'écrire des commentaires respectueux.

Thal,

modératrice

Je dirais que ce serait malhonnête et avoir la mémoire un peu courte que de jeter un trop gros blâme sur Carbo .Si vous voulez mon avis,lui sait ce que c'est que de travailler dur pour "arriver tout en haut" et c'est pour çà que ,malgré ses erreurs,je trouve que c'est un bon coach. Bien que je ne sois pas ,franchement,d'accord avec lui sur certains points.

Je n'ai rien contre un sujet comme celui-ci mais je vous demanderais de faire bien attention de ne pas embarquer dans du cassage de sucre sur le dos de l'entraîneur à chaque frustration ou décision dont vous ne serez pas d'accord. Ce sujet est sur une ligne fragile. Le premier commentaire qui sera une attaque personnelle envers l'entraîneur obligera la fermeture de ce sujet.

Je répète le règlement au cas ou : en utilisant le babillard des Canadiens de Montréal, vous vous engagez à ne pas faire d'attaque personnelle contre les usagers des babillards, contre les adminsitrateurs, entraîneurs, joueurs ou futurs espoirs des Canadiens de Montréal.

Merci d'écrire des commentaires respectueux.

Thal,

modératrice

Etes vous en train de me dire qu'on a pas le droit de s'exprimer d'une maniere constructive meme si cela ne fait pas l'affaire des personnes mentionnes ci- haut ?

Etes vous en train de me dire qu'on a pas le droit de s'exprimer d'une maniere constructive meme si cela ne fait pas l'affaire des personnes mentionnes ci- haut ?

Thal a ete tres claire, c'est pourtant evident dans son post. Tu peux t'exprimer, mais pas d'attaque personnelle. Je ne vois pas ce que tu ne comprends pas?

Je pense que Carbo est bon, mais un peu têtu parfois. Je présenterai l'évidence des lacunes de l'avantage numérique comme exemple, surtout utiliser Lang, qui marque ses buts devant le filet, sur le point.

Mais, par contre, il a bien fait de changer tout les trios pour relancer l'équipe un peu à domécile, et j'aimais que pour la première fois depuis ? les Canadiens jouaient avec au moins un droitier sur chaque trio, un aspect important pour la défensive et l'attaque.

Je pense qu'il prépare son équipe bien cette saison pour les adversaires, témoignage qu'il lui même comprend ses adversaires mieux après 3 saisons. Les mauvais matchs contre les mauvaises équipes sont, à mon avis, une abaissement de performance par les joueurs, et pas une manque de préparation. J'aime aussi qu'il trouve une manière d'intégrer tout les joueurs à jouer, difficile avec 23 joueurs, en évitant des présences prolongés dans les estrades pour eux.

J'aimerai lui voir un peu plus sage concernant les talents individuels des joueurs. Je pense qu'il a perdu Ryder l'an passé, en essayant de faire de lui un joueur qu'il n'était pas, et il risque de perdre Latendresse cette saison. Les meilleurs entraineurs inspire la confiance dans leurs joueurs, au lieu de la nuire, je crois.

Avec des nouveaux joueurs ça prend du temps à semer la chimie, et trouver l'équilibre, et approchant la demi-saison, je pense que Carbo commence à trouver des solutions pour son équipe.

Dommage qu'il ne soit pas médecin aussi.

• 3 weeks later...

On peut ne pas etre en accord avec la façon de faire de notre coach mais personne ne pourra lui reproché d'essayé et de prendre des chances lors d'une partie.

Force est d'admettre que sa décision d'envoyé Maxime Lapierre était des plus surprenante, bien que ce dernier le méritait emplement.

Ce fut, heureusement, une excellente décision de sa part puisque le fougueux attaquant a completement déculotté le gardien du Lightning et fait scintillée la lumiere rouge.

Pour cette raison, je dis BRAVO Coach !!!

On peut ne pas etre en accord avec la façon de faire de notre coach mais personne ne pourra lui reproché d'essayé et de prendre des chances lors d'une partie.

Force est d'admettre que sa décision d'envoyé Maxime Lapierre était des plus surprenante, bien que ce dernier le méritait emplement.

Ce fut, heureusement, une excellente décision de sa part puisque le fougueux attaquant a completement déculotté le gardien du Lightning et fait scintillée la lumiere rouge.

Pour cette raison, je dis BRAVO Coach !!!

Rien de tel que des petits gestes d'appréciation comme celui fait à Max, pour son bon travail, par Carbo pour amélioré le côté " communication " que certains disent manquante.

Encore une fois Bravo Carbo !!!

Moi je trouve que son gros point fort, c' est le fait de prendre des décisions peut importe ses décisions...

son gros point faible, étais son inexpérience, ce qui n' a pas fais plaisir aux vétérans(a son arrivée)...surtout avec la saga Kovalev...comme quoi, Carbo aimait pas les Russes et bla,bla,bla...

Moi, j' aime bien sa méthode de diriger...

Cependant, un gros point faible a améliorer serait peut-etre, de ne pas faire jouer son 4e trio en fin de match, quand on a besoin d' un but...Mais, des fois ca rapporte...

En général, je suis content de voir Coach Carbo...et je l' appuie 95% dans ses décisions...

Tien, ce n'est pas déjà apparu ses 2 dernières saisons. <_<

Bon, l'équipe a toujours eu de la misère au mois de décembre. Rien de nouveau. :angry:

On parle de 11 points sur douze lors des derniers matchs. Est-ce qu'on parle encore des problèmes de communication de Carbonneau ou à quel point ce gars-là est capable de ramener son équipe dans le droit chemin? Ses décisions ne sont pas toujours géniales mais il PREND des décisions. C'est déjà beaucoup plus de certains entraîneurs qui jouent le livre sans se poser de question. Qui ne risque rien, n'a rien. Ça, Carbo l'a très bien compris. :D

• 3 weeks later...

Carbo, c'est un bon coach. Il est peut-être un brin impatient avec les trios mais bon, c'est pas la fin du monde. Ce qu'il fait de bien: Quand il monte un joueur de Hamilton, il le fait jouer dans un rôle qu'il connaît plutôt que de le mettre sur le 4e trio. De plus, si on regarde la fiche du CH cette année, on peut pas être mécontents de son travail.

Carbo, c'est un bon coach. Il est peut-être un brin impatient avec les trios mais bon, c'est pas la fin du monde. Ce qu'il fait de bien: Quand il monte un joueur de Hamilton, il le fait jouer dans un rôle qu'il connaît plutôt que de le mettre sur le 4e trio. De plus, si on regarde la fiche du CH cette année, on peut pas être mécontents de son travail.
Et c'était presque du jamais vue auparavant dans l'ère conservatrice qu'on a connu à Montréal. ;) "L'avenir est aux jeunes" pour emprunter une expression chère de Ron Fournier. Avec les limites du plafond salarial, les équipes de la LNH n'ont eu d'autres choix que d'intégrer des jeunes dans leur formation. Je ne sais pas si c'est une des raisons qui ont fait en sorte que le hockey est plus rapide, n'empêche que ça donne tout un spectacle.

Guy Carbonneau est un excellent entraîneur. Il prend des décisions parfois difficiles mais il sait qu'il doit conserver le respect des joueurs dans la chambre. J'ai aimé lorsqu'il a mentionné qu'il se voyait mal sortir un jeune de son alignement et que ce serait à Bob Gainey de prendre les décisions dans ce sens. Ceci lui permet de pas perdre le respect des joueurs à qui il a demandé de se défoncer à tous les matchs pour demeurer avec l'équipe. Pour ce qui est du retour de Chipchura et de Stewart à Hamilton, je pense que la pose du match des étoiles est une bonne excuse pour l'instant. ;)

• 4 weeks later...

Pensez vous vraiment que les joueurs d'experience prenne Carbonneau au serieux quand en fin de match on perd par 1 il reste 2 min et Kostopulos est sur la glace ou former une paire de defence avec Georges et O'Byrne, changer ses trios a chaque match presque, preferer un joueurs de la ligue américaine a la place de Bégin un joueur avec le coeur gros comme le centre Bell qui defonce les bandes à tous les match enfin laisser Brisebois sur le banc quand il n'a rien a se reprocher il joue bien à tous les match et est exellent en avantage numérique selon moi le probleme est que les joueurs ne veulent pas jouer pour Carbonneau il fait beaucoup trop de gaffe et n'est pas juste avec les joueurs.

Moi je commencerait le ménage par en haut je veut dire Gainey (son meilleur coup depuis qu'il est en place selon lui c'est Carbonneau pas fort) surtout plus d'ancien joueurs allons chercher quelqu'un qui a de l'experience et non pas des débutant dans le metier

Pensez vous vraiment que les joueurs d'experience prenne Carbonneau au serieux quand en fin de match on perd par 1 il reste 2 min et Kostopulos est sur la glace ou former une paire de defence avec Georges et O'Byrne, changer ses trios a chaque match presque, preferer un joueurs de la ligue américaine a la place de Bégin un joueur avec le coeur gros comme le centre Bell qui defonce les bandes à tous les match enfin laisser Brisebois sur le banc quand il n'a rien a se reprocher il joue bien à tous les match et est exellent en avantage numérique selon moi le probleme est que les joueurs ne veulent pas jouer pour Carbonneau il fait beaucoup trop de gaffe et n'est pas juste avec les joueurs.

Moi je commencerait le ménage par en haut je veut dire Gainey (son meilleur coup depuis qu'il est en place selon lui c'est Carbonneau pas fort) surtout plus d'ancien joueurs allons chercher quelqu'un qui a de l'experience et non pas des débutant dans le metier

Je commence à croire que tu as raison. J'étais un des premiers à défendre Carbo mais là, il semble avoir perdu le contrôle de sa chambre. Il doit se resaisir et vite. Gainey devrait lui donner quelques conseils car il fait un peu pitié. Je suis tanné d'entendre "je ne pensais pas qu'on pouvait aller encore plus bas".

Je commence à croire que tu as raison. J'étais un des premiers à défendre Carbo mais là, il semble avoir perdu le contrôle de sa chambre. Il doit se resaisir et vite. Gainey devrait lui donner quelques conseils car il fait un peu pitié. Je suis tanné d'entendre "je ne pensais pas qu'on pouvait aller encore plus bas".

Carbo était un excellent entraineur l'an dernier lorsque le CH était au premier rang... en nomination pour le coach de l'année même... on excuse la mauvaise performance de certains joueurs en raison de ce qui se passe autour de l'équipe hors glace... peut-être que Carbo aussi est troublé par ces évenements, peut-être qu'il se sent démunis et qu'il ne sait pas vers quels joueurs se tourner, à qui faire confiance... Je crois qu'il est facile de blâmer l'entraineur encore une fois surtout avec tout ce qui se passe en ce moment.

Carbo était un excellent entraineur l'an dernier lorsque le CH était au premier rang... en nomination pour le coach de l'année même... on excuse la mauvaise performance de certains joueurs en raison de ce qui se passe autour de l'équipe hors glace... peut-être que Carbo aussi est troublé par ces évenements, peut-être qu'il se sent démunis et qu'il ne sait pas vers quels joueurs se tourner, à qui faire confiance... Je crois qu'il est facile de blâmer l'entraineur encore une fois surtout avec tout ce qui se passe en ce moment.

Quand il y aura une stabilité dans ses trios, ça sera différent. Mais là, c'est pas assez stable.

On voit la différence avec l'arrivée de Schneider. Il reste à réparer l'attaque par des nouveaux joueurs et les victoires vont revenir.

Carbo est entrain de creuser sa tombe. Il démantèle sans cesse des trios qui vont bien et s'entête à faire jouer le trio de Kostopoulos autant que celui de Plekanec et ce même en fin de match quand on perd par un but. C'est bien beau de passer des messages mais sérieusement, il y en a combien des entraîneurs qui dirigent leur équipe comme ça dans la LNH. J'en ai ras le bol! J'aime bien l'homme qu'il est mais le Coach commence à perdre des plumes. Il est temps qu'il se réveille ou il va perdre son job!!

Je suis tannée de la gue-guerre de Carbo - Kovalev. Kovalev est bénifique à l'équipe lorsqu'il joue bien et Carbo tout le monde le sait, il a quelque chose contre les superstar. D'après moi, c'est de la rage refoulée du temps qu'il jouait. Sans doute pour ça que Kostopoulos se ramasse souvent sur les premiers trios. Puis il défait toujours ses trios, ce qui m'agace profondément. Parfois, j'ai l'impression qu'il agit sous l'effet du stress.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...