Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Devils @ Canadiens | 6 Décembre 2008 (19h00)

Max-Kovalev

...  

14 members have voted

1. 1. Mais qui gagnera le match de ce soir ?

• Victoire du CH en 60 minutes, une quatrième victoire de suite à domicile
      11
    • Victoire du CH en surtemps, les Devils sont plus coriaces qu'on pensait
      1
    • Défaite du CH en supplémentaire, les Devils sont vraiment meilleurs qu'on pensait
      2
    • Les Devils gagnent le match, mais ne choisissez pas ce choix
      0

Recommended Posts

Désolé du retard, problème d'ordinateur !!!

large.png@ large_10.png

6 Décembre 2008 - 19h00
Centre Bell, Montréal

Comparaisons :
New Jersey [Équipes] Montréal
28 [Parties jouées] 25
23 [Points] 34
13 [Victoires] 15
8 [Défaites] 6
2 [Défaites en supplémentaire] 4
13,4 [% Supériorité numérique] 14,5
27e [Rang en supériorité numérique] 24e
76,4 [% Infériorité numérique] 81,4
28e [Rang en infériorité numérique] 16e
49,6 [% Mise au jeu] 50,6
4 (Atlantique) [Classement dans la division] 2 (Nord-Est)
7 (Est) [Classement dans la conférence] 5 (Est)

Meneurs :
Alex Tanguay 9 [buts] 14 Zack Parise
Andrei Markov 16 [Passes] 13 Zack Parise
Saku Koivu 21 [Points] 27 Zack Parise
Saku Koivu +11 [+/-] +12 Zack Parise

Alignement possible : New Jersey
Parise - Zajac - Langenbrunner
Elias - Zubrus - Gionta
Pandolfo - Madden - Rolston
Letourneau-Leblond - Rupp - Clarkson

Martin - White
Oduya - Mottau
Salmela - Salvador

Scott Clemmensen: 9PJ / 5V / 3D / 0DP / MOY de 2,47 / 0,918%Arrêt
clemmensen.jpg

Alignement possible : Montreal
A.Kostitsyn - Koivu - D'agostini
Tanguay - Plekanec - Kostopoulos
Higgins - Lang - Kovalev
Begin - Lapierre - Laraque

Markov - Gorges
Hamrlik - Brisebois
Bouillon - Dandenault

Carey Price: 10PJ / 13V / 4D / 3DP / MOY de 2,39 / 0,919%Arrêt
17338610.jpg

TÉLÉDIFFUSION: RDS
WEBDIFFUSION: RDS.ca
RADIODIFFUSION: CKAC

images10.jpg images10.jpg images10.jpg

BON MATCH À TOUS !!!

Très beau sujet de match.Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un sait si la game de ce soir est présenté à Cbc.

Oups... Je savais que j'avais oublié quelque chose... La partie de ce soir sera télédiffusée à CBC aussi...

Sinon... Je prédis une belle victoire de 5-2 de nos habs (Parise(2) VS Kovalev, A.Kost, Koivu, Plekanec, Lang) !!!

Bon match !!!

Beau sujet de match :)

Il faudra se méfier des Devils, sans Brodeur, ils jouent plus en équipe et se fient moins. Ceci dit, si on embreille la transmission à la même vitesse que jeudi, ils n'auront aucune chance :D

Pour patienter avant le début du match, mes photos de jeudi sont prêtes: http://forum.canadiens.com/index.php?showt...p;#entry1353858

Max_Kovalev, tu sembles porter chance avec tes threads, qui sont magnifiques en passant, donc esperons que ça va se poursuivre ce soir!

Il ne faudrait pas avoir tendance à prendre les Devils à la légère parce que Brodeur n'est pas là, on sait ce que ça fait lorsqu'on prend une équipe à la légère... :blink: Si on garde le même jeu que jeudi, on ne devrait pas avoir trop trop de difficulté à avoir les deux points.

J'espère que les joueurs en feu vont continuer sur leur belle lancée, surtout le trio de Koivu et celui de Lapierre aussi qui a connu un bon match.

J'aimerais voir revenir dans la formation Latendresse et Sergei, je crois qu'ils ont comprit le message rendu là... :rolleyes: Si on veut qu'ils prouvent de quoi ils sont capable, il va falloir les faire revenir un jour ou l'autre, et pendant que l'équipe va bien, on devrait les ramener, c'est pas pendant une autre mauvaise séquence que ça va être le temps.

Les Devils semblent jouer un jeu moins défensif depuis que Brodeur n'est pas là. Peut-être auront nous droit à un match un peu plus le fun ce soir? :P Bref, sans Brodeur c'est un gros avantage pour nous mais les Devils jouent très bien depuis 6-7 matchs alors il va falloir s'en méfier.

Victoire du CH en temps réglementaire. ;)

Ce séjour à domicile va faire le plus grand bien à l'équipe. Déjà 3 victoires.

Dans le fond, dans les 2 derniers matchs, on aura joué qu'une seule mauvaise minute en tout.

C'est sur que sans Brodeur les Devils sont moins difficile à battre mais ils vont quand même bien, alors il faut se méfier.

pour les glorieux, ne pas se laisser emdormir par le jeu des Devils qui est plate à regarder <_<

Vu que les tanguay, lapierre, begin , et d'agostini vont bien, je prédis une victoire des HABS

5 à 1. Les buteurs sont cités en haut chercher l'érreur :P

Moi je dis que les habs vont gagner une 4ième victoire de suite a la maison....

Le score... 5-3!!!

(Message pour la Cage au sport: Préparez des ailes de poulet... :P)

GO Habs Go! TOus le monde...

P.s. Écouter la toune elle dit la vérité (Meme si ces une chanson pour es séries... C'est Pas grave... :))

Très belle présentation en effet. BRAVO! :)

Pour le match de ce soir, je n'ose pas me prononcer. Je ne sais pas encore si l'équipe est guérie de ses mauvaises habitudes, je vais donc attendre avant d'y aller des commentaires de la personne sure d'elle. Je souhaite quand même une victoire de l'équipe... :P

Joël Bouchard accusait les deux équipes de dormir durant la première période. Pour moi, c'est lui qui dormait. Le Canadiens a également manqué d'excellentes chances de marquer en première. Pour ma part, ce fut une bonne première période. Maxim Lapierre et Matt D'Agostini sont en feu. :)

Coudonc! C'est mort ce soir!!!! :huh:

On joue contre les Devils, ils doivent dormir sur leur clavier! :lol:

On a joué une bonne première, on a compté le premier but ( Encore D'Agostini, ça laisse présager rien de beau pour Sergei Kostitsyn ça ) et le Canadien a presque le double des tirs qu'ont les Devils, à date, on domine la game.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...