strollerhnjhjjhjkind Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Avez-vous essayé de le commander par Internet? J'ai essayé au moins 4 fois depuis qu'ils l'ont mit en ligne et ça ne marche pas. Les 4 fois à intervales d'environ 1 semaine, pour ne pas trop être achalante! C'est pas comme si j'avais pas attendu! L'année passée ça avait marché, je comprends pas pourquoi cette année ça fonctionne pas, j'envoie le courriel à l'adresse demandée, et tout... Avez-vous réussit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Je viens de poster ma demande, on verra bien qu'est ce que ça donne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 L'année passé, sur un autre forum, quelqu'un avait de la misère a l'avoir alors j'avais envoyé ma demander et environ 1 heure après je l'avais deja! Je peux essayer encore une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 7, 2008 Author Report Share Posted December 7, 2008 Alors ça doit être avec moi que ça ne marche pas... Je vais essayer une dernière fois et sinon, tu pourras me le faire suivre par e-mail si tu le reçois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 12, 2008 Report Share Posted December 12, 2008 Juste comme ça, je ne l'ai pas recu. Je vais essayer encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Moi non plus pas de nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Si vous voulez recevoir votre catalogue par la poste au lieux par courriel.Appler la boutique du canadiens et demander que vous voulez le catalogue et ils vont prendre vos coordonnées et isl vont vous l'envoyez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 19, 2008 Author Report Share Posted December 19, 2008 Ben je pense que c'est ça que je vais faire ! J'essaie à chaque jour depuis Dieu sait quand, et ça ne marche pas encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted December 24, 2008 Report Share Posted December 24, 2008 j'ai fait la demande par courriel aujourd'hui et je l'ai reçu immédiatement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 24, 2008 Report Share Posted December 24, 2008 j'ai fait la demande par courriel aujourd'hui et je l'ai reçu immédiatement... Ahhh ben merci de l'info, je viens de le faire et de le recevoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 29, 2008 Author Report Share Posted December 29, 2008 Je l'ai reçu aussi! Je préférais la version de celui de l'année passée par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Moi je l'ai commandé quelque temps après qu'il soit annoncé sur canadiens.com puis j'ai recu le catalogue environ 3 semaines plus tard par la poste! donc c'est étrange que vous etes pas capable de l'avoir par la poste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 31, 2008 Author Report Share Posted December 31, 2008 On parlait de celui en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted December 31, 2008 Report Share Posted December 31, 2008 Ok dsl ...mais celui par la poste est bien aussi! et en plus gratuit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelie84 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 le nouveau catalogue 2009-2010 est en ligne ! pour le recevoir : http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/page.htm?id=51963 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 le nouveau catalogue 2009-2010 est en ligne ! pour le recevoir : http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/page.htm?id=51963 Vous pouvez venir le chercher à la boutique aussi si vous préfèrez, tant qu'à attendre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Whoohoo! Enfin. J'attendais ça lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 28, 2009 Author Report Share Posted October 28, 2009 Vous pouvez venir le chercher à la boutique aussi si vous préfèrez, tant qu'à attendre! Bah tu attends quelques minutes donc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Bah tu attends quelques minutes donc ... Bleh! Ça faisait deux semaines qu'il était à la boutique, bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Les chandails que Gionta et Cammalleri portent sur le cover, est-ce qu'ils vont finir par les porter dans une partie? http://cdn.nhl.com/canadiens/images/upload...2009-10_304.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parenteau15 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Les chandails que Gionta et Cammalleri portent sur le cover, est-ce qu'ils vont finir par les porter dans une partie? http://cdn.nhl.com/canadiens/images/upload...2009-10_304.jpg Le lien ne marche pas. Est-ce que c'est la couverture de The Fourth Period? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Celui là Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 29, 2009 Author Report Share Posted October 29, 2009 Non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 Bin voyons, j'ai voit les deux moi. En tout cas, c'est le costume de matelot avec un C et la feuille d'érable sur un chandail rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 Bin voyons, j'ai voit les deux moi. En tout cas, c'est le costume de matelot avec un C et la feuille d'érable sur un chandail rouge. Ils vont le porter cette saison, mais je pourrais pas dire quelle date! Je sais que tout les chandails d'époque vont être portés au moins une fois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.