1roger1 Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Quelle ville est vraiment hockey ou hockeytown??? et pourquoi... pour ma part c'est montréal sans hésitation car les gradins sont plein a tout les matchs et c'est la ou le hockey a été inventé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Oui!! Montreal est vraiment hockey... Regarder si on compare Montreal et Ottawa... Montreal: Quand j'ai été voir la game l'autre fois a Montreal, On était entrain de se faire planter 3-0 Pi la fille a coter de moi a me dit :« Oh My good y'a bin po d'atmosphère a soir...»... Moi j'ai comme faite :«Hein??!?» Pour m,oi en tous cas s'était plein d'atmosphère... Ottawa: Quand j'ai été voir Montreal contre Ottawa, Ottawa menait 3-0 pi personne crait. Pas du tous d'atmosphère... Quand MON beau Guillaume A comptes son but sur un tir de pénaliter, je vous le dit les partisans du Canadiens enterrait ceux des Sénateur... La question de se posent plus... Montreal est la VRAIE ville de Hockey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Ça c'est vrai, à Ottawa, la plupart du temps, les partisants du Canadien sont plus nombreux. On envahit les arénas ! Toronto pourrait l'être aussi, mais jamais autant que Montréal. On en mange du hockey, on supporte nos Canadiens jusqu'au bout ( un peu trop des fois ) et même quand c'est pas les séries, la ville est hockey. On voit des chandails du CH partout, des drapeaux sur les autos... On gagne haut la main! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Montréal c'est sûr pour l'ambiance et tout, mais par contre si on se fit au nombre de Jerseys dans l'aréna, Calgary est en haut de la liste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Ho!! Sa t'as raison ma grande..!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 7, 2008 Report Share Posted December 7, 2008 Montréal sans aucun doute!! Aux États-Unis, je dois donner le titre au Wild du Minnesota. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted December 7, 2008 Author Report Share Posted December 7, 2008 Montréal sans aucun doute!! Aux États-Unis, je dois donner le titre au Wild du Minnesota. ouais javais oublié minnesota...c'est vrai que c'est une ville de hockey... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Montréal sans aucun doute!! Aux États-Unis, je dois donner le titre au Wild du Minnesota. C'est sur que c'est Montréal, la vraie ville de hockey. L'aréna est toujours remplie et on domine souvent dans les autres arénas. Je ne connais pas des partisans aussi fiers de leur équipe que les fans des Canadiens! Minnesota est la 2e meilleure ville de hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Depuis l'année passé, je dois dire que Chicago aussi l'est. Avec l'arrivée de Kane et Toews, les partisans ont vraiment recommencé a suivre le hockey. Si je ne me trompe pas, ils sont 1er dans la ligue nationale en terme d'assistance pour les matchs à domicile. J'ai aussi lu un article dans mon Sports Illustrated recemment, et le nombre de billets de saison sont passé de 3400 à 13700 en seulement 2 années. Ils disent aussi qu'il y a seulement 1000-2000 billets disponible par match au grand public (et on se plaint ici a Montreal!). Dans les prochaines années, si l'équipe peut maintenir le noyau de jeune joueur, je crois qu'ils pourraient éventuellement devenir Hockeytown aux US. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Si je me souviens bien, il y a une définition qui vient avec le terme hockeytown. Entre autre, il faut une équipe professionnelle, une équipe junior (ou universitaire pour les ÉU) et une station de radio ou télé qui diffuse presque 24h du sport et principalement du hockey. Jusque récemment, il manquait à Montréal la présence d'une équipe junior pour mériter le titre. Je ne crois pas qu'une ville plus qu'une autre mérite le titre à partir du moment où tous les éléments sont réunis, mais il est sur qu'étant un partisan des Canadiens, je conçois que Montréal soit une hockeytown. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 à voir à la télé, montréal est sans aucun doute la ville la plus HOKEY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Autre ville sans aucun doute, LAVAL on a les CHIEFS! Voyons donc, question a coucher dehors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Autre ville sans aucun doute, LAVAL on a les CHIEFS! Voyons donc, question a coucher dehors! lequel des deux LAVAL Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Depuis l'année passé, je dois dire que Chicago aussi l'est. Avec l'arrivée de Kane et Toews, les partisans ont vraiment recommencé a suivre le hockey. Si je ne me trompe pas, ils sont 1er dans la ligue nationale en terme d'assistance pour les matchs à domicile. J'ai aussi lu un article dans mon Sports Illustrated recemment, et le nombre de billets de saison sont passé de 3400 à 13700 en seulement 2 années. Ils disent aussi qu'il y a seulement 1000-2000 billets disponible par match au grand public (et on se plaint ici a Montreal!). Dans les prochaines années, si l'équipe peut maintenir le noyau de jeune joueur, je crois qu'ils pourraient éventuellement devenir Hockeytown aux US. Je dirais plutôt que Chicago est une ville de sports, point. Mais Hockeytown, il faut le donner à Montréal Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 c'est montreal,et sa ne discute meme pas,en plus on a youpi... y a pas photos,y a qu'a regarder les sièges vides,pour se rendre compte qu'il y rarement siège vide au centre bell. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 10, 2008 Report Share Posted December 10, 2008 Montréal sans aucun doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 17, 2008 Report Share Posted December 17, 2008 LHJMQ : Gatineau LNH : Montreal Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted December 18, 2008 Author Report Share Posted December 18, 2008 qui a voté leafs?!?! jvais lui parler ds le casse!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CareyPrice31 Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 C'est Montréal pour moi. Le Centre Bell a beaucoup d'energie et les autres 29 equipes ne peut pas comparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kino Posted January 11, 2009 Report Share Posted January 11, 2009 Montreal, car en plus de faire semble comble tous les soirs, on envahi les amphitheatre des autres equipes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkzar_mtl Posted January 12, 2009 Report Share Posted January 12, 2009 Montreal mais toronto les quand même beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted January 12, 2009 Report Share Posted January 12, 2009 Depuis l'année passé, je dois dire que Chicago aussi l'est. Avec l'arrivée de Kane et Toews, les partisans ont vraiment recommencé a suivre le hockey. Si je ne me trompe pas, ils sont 1er dans la ligue nationale en terme d'assistance pour les matchs à domicile. J'ai aussi lu un article dans mon Sports Illustrated recemment, et le nombre de billets de saison sont passé de 3400 à 13700 en seulement 2 années. Ils disent aussi qu'il y a seulement 1000-2000 billets disponible par match au grand public (et on se plaint ici a Montreal!). Dans les prochaines années, si l'équipe peut maintenir le noyau de jeune joueur, je crois qu'ils pourraient éventuellement devenir Hockeytown aux US. Statistiques de l'an passé, Chicago est très loin, Montréal est premier: http://copperbluedreams.blogspot.com/2008/...ce-figures.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted January 22, 2009 Report Share Posted January 22, 2009 Montreal mais toronto les quand même beaucoup! Pour être Hockeytown, ça prend une équipe de hockey!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polar-ben Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 C'est Montréal sans aucune hésitation! Pour ce qui est des USA, on ne peut pas passer à coté du Minnesota. Car l'Hiver est aussi une saison très apprécié la-bas. Et quand on aime l'hiver généralement on aime le Hockey. A Montréal, le hockey est partout et on y trouve les meilleurs partisans au monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kos-ynBros Posted February 24, 2009 Report Share Posted February 24, 2009 Dire que detroit est le hockey town c'est comme si tu disais que la ville du baseball c'était montreal genre wth j'ai jamais rien compris a cette affaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.