coccorico Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Bonjour à tous! Pendant les vacances de Noël, je vais partir quelques jours avec des amis dans un chalet en campagne. Je me demandais si vous aviez des suggestions de jeux de société intéressants à me proposer. Idéalement il faudrait quelque chose qui se joue bien en groupe (nous serons 8) et qui puisse plaire à des jeunes de 18 ans. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Twister, vous allez avoir ben du fun avec ça ! Ou encore Monopoly version centenaire du CH... Je suis pas forte en jeu de société, mais avec Twister, c'est plaisir garanti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 8, 2008 Author Report Share Posted December 8, 2008 Ehhh! C'est une bonne idée! Je n'y avait même pas pensé, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Ou un petit jungle speed aussi Surtout à 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 8, 2008 Report Share Posted December 8, 2008 Amène un paquet de carte! Y'a pleins de jeux. -Pige dans le lac... -Poker -Blackjack -Trou de ... (vous aurez besoin de 2 paquets) -Le 8 (2 paquets) À part ça, il y a surement d'autres jeux de cartes, mais ce sont ceux auxquels je joue/jouaient. Sinon le Monopoly c'est un classique et le Twister...et bien c'est toujours le fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 dans les cartes il y a 52 ramasse!!! (pas pour toi...pour eux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 22, 2008 Author Report Share Posted December 22, 2008 Ahhh merci pour les bonnes idées tous 52 ramasse...ouain... des plan pour me faire jeter tête la première dans le banc de neige Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.