Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Calgary Vs Montréal | 9 Décembre 2008 19h30

EckCH

Quel équipe sortira vainqueur?  

19 members have voted

1. 1. Quel équipe sortira vainqueur?

• Alex Tanguay et Roman Hamrlik vont tous faire pour gagner contre leur ancienne équipe. Victoire convaincante du Canadiens.
      13
    • Malgré leur efforts, le match se rend en prolongation mais le Canadiens va unir ses forces pour l'emporter.
      4
    • L'équipe n'a pas soutenu Alex et Roman, victoire convaincante des Flames.
      2
    • Les Flames vont l'emporter en prolongation grâce à Mikka Kiprusoff.
      0

Recommended Posts

bannerchflames.jpg

Canadiens vs Flames
À Montréal
Match diffusé à RDS
19h30

Gardien de but partant pour le Canadiens:
halakhome.jpg
PJ: 6 - MOY: 2,57 - %ARR: .914

Gardien de but partant pour les Flames:
Kiprusoff2.jpg
PJ: 26 - MOY: 2,88 - %ARR: .899

Alignement partant pour le Canadiens(Risque de changer):

A. Kostitsyn - Koivu - D'Agostini
Tanguay - Plekanec - Kostopoulos
Higgins - Lang - Kovalev
Bégin - Lapierre - Laraque

Markov - Gorges
Hamrlik - Brisebois
Bouillon - Dandenault

Absents : Komisarek, Latendresse, S. Kostitsyn et O'Byrne

Meneurs chez le CH
Aides : Andrei Markov (17)
Buts : Alex Tanguay (9)
+/- : Saku Koivu et Josh Gorges (+11)

Meneurs chez les Flames
Aides : Jarome Iginla et Dion Phaneuf (18)
Buts : Jarome Iginla (14)
+/- : Curtis Glencross (+6)

Bon match à tous!
GO HABS GO

logoch.png

Personnellement, je crois que ce qui pourrait le plus aidé Plekanec en ce moment, serait de pouvoir aller se refaire une confiance à Hamilton.

Mis à part son coup de patin, il ne ressemble en rien au Thomas Plekanec qu'ont a connu.

Personnellement, je crois que ce qui pourrait le plus aidé Plekanec en ce moment, serait de pouvoir aller se refaire une confiance à Hamilton.

Mis à part son coup de patin, il ne ressemble en rien au Thomas Plekanec qu'ont a connu.

Je sais qu'il devrait passé par le ballotage pour que ca se produise...

c'est dommage que cette game n'est pas retransmise sur nasn, j'ai le sentiment que les deux équipe vont jouer un gros match. le piége pour tanguay ( qui est le meilleur pointeur des habs ) c'est les Flames connaissent les défauts et les qualitées de tanguay <_< Laraque!! Alex à besoin de toi !!!

Go !! HABS !! GO !!!

Je sais qu'il devrait passé par le ballotage pour que ca se produise...

Voyons donc, etes vous completement fou? :blink:

On parle du meilleur joueur du canadiens des 2 dernieres annees, ece qui peut se permettre un petit passage a vide?

Et avec qui il jous pour pas produire comme ca?

C'est de loin le pire commentaire que j'ai enttendu de ma vie.

Plekanec doit jouer avec Tanguay et Guillaume Latendresse (ou Sergei Kostitsyn) pour se reprendre.

Arretons de le mettre avec Higgins qui ne fout rien (c'est pas mal les joueurs autour de lui qui faudrais pointer de temps en temps)

Higgins merite d'etre dans les gradins a 100 milles a l'heure et il est pas le seul, un des partenaires de Trio de Plekanec l'annee derniere le merite aussi....

Et demandons nous pourquoi ca marchais pas entre Plekanec et Kovalev cette annee, parceque monsieur veut jouer avec sont ancien partenaire de pittsburgh ?

Incroyable.... pire qu'un enfant.

plekanec a hamilton? Plekanec produit peut-etre pas coté but mais il travaille LUI!EN plus on risquerait de le perdre ca serait n'importe quoi.

Comme dit rocket.. Plekanec doit jouer avec tanguay et Sergei Kostitsyn ...(ou latendresse)

entoucas je pense que ca va etre un tres bon match ce soir. Tanguay et Hamrlik vont ce donner a fond ..en espérant que le reste de l'équipe aussi.

Allé Halak tu peux y arriver:)

Est-ce qu'on veut perdre Plekanec au ballotage?? NON, donc ne parlons meme pas de Hamilton!!

Les seuls joueurs qu'on peut renvoyer a Hamilton sans les perdre sont S. Kostitsyn, O'Byrne, D'Agostini et Price (dans 5-6 matchs, il ne pourra plus y retourner, et de toute facon, je ne vois pas pourquoi on voudrait le renvoyer). Donc, dans le cas de tout les autres joueurs ne parlont pas de Hamilton, que ce soit Latendresse, Lapierre, etc...

Je m'attends à un très bon match, j'espère juste que Halak sera à la hauteur!

Notre facheuse habitude de se présenter que contre les big guns et s'écrouler ensuite contre une équipe ordinaire, espérons que c'est derrière nous. Car le match contre le Lightning me fait plus peur que celui là.

Pour débloquer le PP, faudrait peut-être commencer à arrêter de faire jouer Higgins le ¾ du temps et donner de la glace à Kovalev. L'an passé, Kovalev a fait plusieurs de ses points sur le PP. Je suis d'accord qu'il joue pas bien, mais c'est en le faisant jouer sur le PP qu'il va produire.

S.Kostitsyn, Latendresse et O'Byrne ne joueront pas encore? Ben voyons, on va pas leur faire passer la saison sur le banc... :blink:

Bref, esperons que Halak sera à la hauteur et que les joueurs vont se présenter 60 minutes, et surtout, un bon match !

Sergei va jouer. Laraque va prendre sa place sur la galerie de la presse.

Bon en gros pour le moment personne n'en sait rien j'ai l'impression :lol:

Sur le site de radio-canada, Carbonneau dit : "Pour l'instant il n'y a pas de changement."

SK est annoncé en uniforme pour si jamais Pleky ne pourrait pas jouer....

(ce qui est bien c'est qu'avec trois sources différentes on obtient 3 réponses différentes....)

Bon let's go les Boys victoire ce soir j'espère

Sergei sera de retour selon RDS

je suis vraiment contente sérieusement j'espère qu'il aura un excellent match ce soir

et qu'il prouvera qu'il mérite de jouer

Bon Match à Tanguay aussi, y'a surement très hate de jouer contre son ancienne équipe

Donc , Go Habs Go!

vous etes capable

Je suis terrible de bonne humeur Aujourd'hui

J'ai passé mon examen de conduite aujourdhui (bon j'avoue que c'est pas très important à savoir pour vous autres.... :unsure: )

Faque une victoire metterai la cerise sur le Sunday :)

GO HABS GO!!!!! :P

Vraiment je comprends pas pourquoi c'est Halak ce soir. Si on donne comme raison que Price a besoin de repos...

Qu'on me disent dont ce qui a de fatigant dans notre calendrier, en ce moment on est mardi et la dernière game a été samedi. Le Canadiens ne joue pas deux games coller avant les 20 et 21 décembre. Donc le repos j'y crois pas.

Les Flames sont une des meilleurs équipe de la ligue, donc notre gardien #1 aurait du jouer cette partie et j'aurais laisser la partie contre Tampa a Halak si il devait en goaler une. À moins que Carbo aille encore de la misère à considérer Price comme le #1.

"Si vous avez lu quelque part ou entendu que Georges Laraque est en congé ce soir, vous avez été mal informés.

Parce qu’aucune décision n’a été prise en ce sens.

Pas encore.

Guy Carbonneau attend l’échauffement d’avant-match pour confirmer son alignement de départ."

http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/?p=70...7#more-70313887

Vraiment je comprends pas pourquoi c'est Halak ce soir. Si on donne comme raison que Price a besoin de repos...

Qu'on me disent dont ce qui a de fatigant dans notre calendrier, en ce moment on est mardi et la dernière game a été samedi. Le Canadiens ne joue pas deux games coller avant les 20 et 21 décembre. Donc le repos j'y crois pas.

Les Flames sont une des meilleurs équipe de la ligue, donc notre gardien #1 aurait du jouer cette partie et j'aurais laisser la partie contre Tampa a Halak si il devait en goaler une. À moins que Carbo aille encore de la misère à considérer Price comme le #1.

On chialera si Halak perd le match ... ;)

Je chiale pas, je dis que Price devrait garder les buts contre les meilleurs équipe c'est aussi simple que ça.

On dit que Halak devrait en garder au moins 20 mais il en reste en masse des parties pour que Halak en garde 20, il en a déja 6 de fait et il reste encore 8 fois des séances de 2 matchs en deux soir.

Je chiale pas, je dis que Price devrait garder les buts contre les meilleurs équipe c'est aussi simple que ça.

On dit que Halak devrait en garder au moins 20 mais il en reste en masse des parties pour que Halak en garde 20, il en a déja 6 de fait et il reste encore 8 fois des séances de 2 matchs en deux soir.

Ouais mais si Halak perd on va chialer! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...