Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Capitals Vs Canadiens | Samedi 13 Décembre 2008 à 19 H

jallu80

Qui des Capitals ou du Canadiens sortira vainqueur de ce match?  

18 members have voted

1. 1. On gagne-tu?

• Maxwell et D'Agostini poussent dans le dos de Mini-K et Latendresse, gros match des jeunes. - Victoire convainquante!!!
      4
    • Ça paraît qu'il y a des joueurs à la clinique. - Victoire de justesse...
      8
    • Un autre blanchissage de Théo et un Ovy-Show. Y'en aura pas de facile. Grosse victoire des Capitals!!!
      2
    • Le Canadiens joue moyen contre une équipe moyenne - Ils perdent en prolongation...
      4

Recommended Posts

Samedi 13 décembre 2008 à 19 h

deuxequipesva6.png

Washington VS Montréal

-
-
Devant le filet :
theoballonyx1.jpg
Jose Théodore
-
VS
-
halakrondellepb3.jpg
Jaroslav halak
-
-----------------------------------------------
Puisque nombre de joueur ont choisi d'aller à la clinique, il est difficile de savoir quel alignement sera présente pour ce match. Tout ce qu'on sait, c'est que Marc Denis et Ben Mxwell ont été rappelé de Hamilton. Maxwell devrait jouer sur le trio de D'Agostini et Andrei Kostitsyn. Les autres trios seront les mêmes que lors du match contre le Lightning. Je suis désolée de n'avoir pu faire un plus beau sujet mais voyez-vous, je viens tout juste de retrouver l'électricité. C'est pratique pour faire un sujet de match. :P
-----------------------------------------------
Demain soir, je serai au Centre Bell. J'espère bien passer une bonne soirée.
-
Bon match à toutes et à tous!

en ce moment je suis la game Caps - ottawa, je crois que Théo est bléssé; mais l'attaque des caps fontionnent bien, et en plus je crois savoir qu'il y a 5 bléssés chez les glorieux :blink: j'espére que le CH ne vas pas amorcer une longue mauvaise passe <_<

GO!! HABS!!! GO!!!!

Il semblerait en effet que Théodore soit blessé. Hier soir, les Capitals ont rappelé Varlamov des Bears de Hershey et c'est Brent Johnson qui devrait garder les buts. N'empêche que de mettre la photo de Théo avec un ballon deplage, c'était tentant. Je voulais faire oublier son dernier blanchissage ici à Montréal et garder en mémoire la passoire que nosua vons connu.

Je m'attends à un bon match de la part des jeunes. On raconte sans cesse que le Canadiens a de la profondeur, c'est ce soir qu'on va voir ça. ;)

Il semblerait en effet que Théodore soit blessé. Hier soir, les Capitals ont rappelé Varlamov des Bears de Hershey et c'est Brent Johnson qui devrait garder les buts. N'empêche que de mettre la photo de Théo avec un ballon deplage, c'était tentant. Je voulais faire oublier son dernier blanchissage ici à Montréal et garder en mémoire la passoire que nosua vons connu.

Je m'attends à un bon match de la part des jeunes. On raconte sans cesse que le Canadiens a de la profondeur, c'est ce soir qu'on va voir ça. ;)

Varlamov n'est pas arrivé à tant pour le match, et c'est le Webmaster qui était le back-up (source: RIS) :lol::lol:

Je viens d'apprendre sur le site de Rds que Carey Price ne jouera pas ce soir et ne pourra chausser les patins pas quelques jours et son retour au jeu n'est prévue que pour le 27 décembre.Ce quei veux dire que Marc Denis va pouvoir jouer une couple de partie avec le canadiens .

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/265275.html

J'ai bien aime le ballon de plage :lol:

Price pas avant le 27 decembre, je n'aime vraiment pas cette nouvelle :mellow:

Bonsoir.

Effectivement les Canadiens affronteront une meilleure équipe ce soir, une équipe plus dangereuse en attaque, avec des jeunes défenseurs formidables (ça me fait poser la question pourquoi est-ce que les Canadiens ne dévéloppent pas leur étable de jeunes défenseurs aussi vite?).

Je suis déçu que Denis ne profite pas de jouer un match de samedi soir à la fin d'une séquence à domécile devant ses partisans et un million de spectateurs parmi les télés de la province (et quelqu'uns plus loin :D ), mais je comprend que c'est important pour Halak de gagner de la confiance aussi.

Donc, on vera le caractère de cette équipe qui manque des bons joueurs de caractère à l'instant (les A seront sur Tanguay et Markov?), et une victoire ce soir serait une belle accomplissement.

Surtout, j'espère que les amateurs au Centre Bell sont fêtives ce soir, et qu'ils/elles apportent le flambeau au jeu.

Et bonne chance monsieur Maxwell dans ton premier match...

Mon Dieu, agressif mon Gorges ! :lol:

Carbo a fait jouer les frères ensemble. Il doit être désèspéré s'il essaye cette solution <_<

Je m'attends pas à une victoire ce soir, et c'est tant mieux, parce que si on gagne, je serai surprise et heureuse. On a mal fait au dernier match, y'a raison d'être inquiète pour ce soir, surtout que c'est maintenant 1-0...

Si Halak perd celle de ce soir, on peut être certain de voir Denis au prochain match...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...