Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Capitals Vs Canadiens | Samedi 13 Décembre 2008 à 19 H

jallu80

Qui des Capitals ou du Canadiens sortira vainqueur de ce match?  

18 members have voted

1. 1. On gagne-tu?

• Maxwell et D'Agostini poussent dans le dos de Mini-K et Latendresse, gros match des jeunes. - Victoire convainquante!!!
      4
    • Ça paraît qu'il y a des joueurs à la clinique. - Victoire de justesse...
      8
    • Un autre blanchissage de Théo et un Ovy-Show. Y'en aura pas de facile. Grosse victoire des Capitals!!!
      2
    • Le Canadiens joue moyen contre une équipe moyenne - Ils perdent en prolongation...
      4

Recommended Posts

29e au rang pour le PP... C'est dégeulasse. Faudra vraiment que quelqu'un trouve un moyen d'y remédier tellement ça fait dur. Au moins si on peut avoir les 2 pts ce soir, ça va être une game de plus dans nos poches pendant notre longue souffrance... Euh pardon, semaine.

Humour poche, désolée, sûrement sous le coup de la frustration.

Petite question :

Est-ce que je suis le seul a ne pas etre content quand le Canadiens s'en va en PowerPlay ?

Je suis sûr que les adversaires sont presque contents de nous laisser un PP :lol::P (non je ne suis pas frustré par cette situation :D )

dites moi il me semble que sa fait 2 fois depuis debut de saison que brisebois nous marque un gros but.

et juste pour dire arretez de critiquer halak ,avec les stats qu'il a,on ne peut pas le critiquer.

Ouais mais c'est des buts de Kovalev qu'on attend, ainsi que le premier et deuxième trio! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...