Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Capitals Vs Canadiens | Samedi 13 Décembre 2008 à 19 H

jallu80

Qui des Capitals ou du Canadiens sortira vainqueur de ce match?  

18 members have voted

1. 1. On gagne-tu?

• Maxwell et D'Agostini poussent dans le dos de Mini-K et Latendresse, gros match des jeunes. - Victoire convainquante!!!
      4
    • Ça paraît qu'il y a des joueurs à la clinique. - Victoire de justesse...
      8
    • Un autre blanchissage de Théo et un Ovy-Show. Y'en aura pas de facile. Grosse victoire des Capitals!!!
      2
    • Le Canadiens joue moyen contre une équipe moyenne - Ils perdent en prolongation...
      4

Recommended Posts

C'était vraiment une game entre les deux goalers ce soir. Halak a fait de l'excellent travail, s'il n'avait pas été là , on aurait eu droit à une défaite totalement humiliante. Dieu merci, il a fait la job. C'est le début d'une mauvaise séquence, et j'espère me tromper... <_<

On aurait du la gagner, on a manqué tellement de belles opportunités... On a pas siiiii mal joué, mais on en a connu des meilleurs, disons-le ainsi!

J'ai tellement hate qu'il aille a quelque part pour que les chialeux arretent de parler de Sundin.

Il est disponible c'est le temps! Que ça soit lui ou un autre, ça prend des renforts au centre et à la défensive, mais comme je suis habitué aux habitudes de Bob, on aura pas de cadeau d'ici le 25.

La semaine va être très dure! Je vois pas ce qui va allumer la mèche pour les faire exploser! Ils auraient dû gagner les deux dernières. :angry:

L'histoire du match: Le PP qui va nul part. Un PP de 4 minutes et ont fait pratiquement rien, y'a peut-être eu une seul bonne chance de marquer à la limite là-dedans. Washington ont joués comme une équipe prête à se faire battre mais notre PP est pas scoreur pour 5 cents et les Caps ce sauvent avec la victoire. Varlamov a fait des gros arrêts, mais il nous a laissé des buts ouverts qu'on a frappé le poteau à chaque fois.

On a fini par démontré de l'effort mais ça l'a pris du temps, et merci à Halak sinon le match était perdu depuis longtemps.

Ça été un match moyen, disons.

L'histoire du match: Le PP qui va nul part. Un PP de 4 minutes et ont fait pratiquement rien, y'a peut-être eu une seul bonne chance de marquer à la limite là-dedans. Washington ont joués comme une équipe prête à se faire battre mais notre PP est pas scoreur pour 5 cents et les Caps ce sauvent avec la victoire. Varlamov a fait des gros arrêts, mais il nous a laissé des buts ouverts qu'on a frappé le poteau à chaque fois.

On a fini par démontré de l'effort mais ça l'a pris du temps, et merci à Halak sinon le match était perdu depuis longtemps.

Ça été un match moyen, disons.

Pas de cadeau de Noël cette année! On va souhaiter d'en avoir un beau pour le centenaire en décembre 2009. ;)

Wow, je viens de voir Martin St. Louis atteint au visage par le patin du juge de ligne lors une mise en jeu, quelle malchance!

Je voulais apporter comme observation que les Canadiens ont peut-être la plus pire glace de tout les équipes hivernales, je ne sais pas si c'est à cause des spectacles ou si le Centre Bell a besoin d'embaucher un nouveau fabriquant de glace, mais c'est effrayant voir les joueurs trébucher partout, et des rondelles sautantes tout le temps.

Jaroslav Halak rate une belle occasion de garder sa poste chez les Canadiens, sans trop lui blâmer, mais il doit effectuer des arrêts dans les matchs serrés pour semer la confiance de Carbo...

Les Canadiens devraient commencer un impôt sur les avantages numériques râtés, parce-que sérieusement cette penurie devient couteuse pour l'équipe.

En passant, suis je le seul qui trouve que Carbo, quand l'équipe gagne tout vas bien mais aussitôt que ça ce met a aller plus mal, là on dirait qu'il ne sait plus quoi faire, il fait des milliers de changements et prends des décisions qui ne sont tous simplement pas réfléchi.

Mettre Lapierre, Kostopoulos et Bégin sur le PP quand l'équipe a besoin d'un but à tous prix ça l'a absolument aucun bon sens. C'est bien beau de donner comme excuse que les vedettes produise pas, mais ce n'est pas en les laissant sur le banc pour les punir devant le public qui vont plus produire.

Autant des fois il fait preuve qu'il est un excellent coach, autant des fois il me décourage.

J'espère que ça va bouger pour une transaction! On me fera pas croire que ça va se replacer en revenant des fêtes parce que les joueurs vont tous être pimpants!

On a beau aller chercher des joueurs à Hamilton, mais on est loin d'avoir un Ovechkin, Sundin, Sedin, etc. en réserve!

Ça prend de l'aide de l'extérieur! Pourquoi pas Shanahan ou Claude Lemieux? Un vétéran pourrait aider l'équipe.

J'espère que ça va bouger pour une transaction! On me fera pas croire que ça va se replacer en revenant des fêtes parce que les joueurs vont tous être pimpants!

On a beau aller chercher des joueurs à Hamilton, mais on est loin d'avoir un Ovechkin, Sundin, Sedin, etc. en réserve!

Ça prend de l'aide de l'extérieur! Pourquoi pas Shanahan ou Claude Lemieux? Un vétéran pourrait aider l'équipe.

Y'en fera pas de transactions ! Encore moins Sundin! :rolleyes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...