Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Capitals Vs Canadiens | Samedi 13 Décembre 2008 à 19 H

jallu80

Qui des Capitals ou du Canadiens sortira vainqueur de ce match?  

18 members have voted

1. 1. On gagne-tu?

• Maxwell et D'Agostini poussent dans le dos de Mini-K et Latendresse, gros match des jeunes. - Victoire convainquante!!!
      4
    • Ça paraît qu'il y a des joueurs à la clinique. - Victoire de justesse...
      8
    • Un autre blanchissage de Théo et un Ovy-Show. Y'en aura pas de facile. Grosse victoire des Capitals!!!
      2
    • Le Canadiens joue moyen contre une équipe moyenne - Ils perdent en prolongation...
      4

Recommended Posts

Guest ForeverGuyLafleur
C'est bein beau être patient mais ça fait plus qu'un mois là! Ça me fait rappeler les Nordiques. Quand ça allait mal entre 1987 et 1994, tout le monde souhaitait que ça lève et finalement ça calait tout le temps. Jusqu'à ce que la coupe Stanley se gagnent au Colorado, mais ça c'est autre chose. Faut être réaliste! C'est beau la patience, mais ça aide pas l'équipe! Les buts se font rares! Sur papier on devrait être collé sur Boston. Guy Carbonneau a beau faire la chaise musicale dans ses trios, mais ça change rien! Ça prend un vétéran qui va être en mesure de les réveiller.

Après avoir vu le match d'hier, je veux jeter aussi le reste de ma patience aux poubelles. :angry: J'en ai aussi assez de la patience de Bob et de Carbo alors qu'on s'enfonce clairement dans le trou. Les dirigeants devraient s'estimer heureux qu'on n'est pas encore comme à Madrid où les actionnaires membres (des partisans) ont un poids décisionnel immense sur le président dans les décisions de sopérations sportives: le coach a été viré alors que le club est en 3e place.

À ce que je sache, les dirigeants des grandes équipes ont aussi une limite à la patience bien plus basse que celle de nos dirigeants de club.

On pourrait faire de la place! Comment? C'est à analyser. Sundin est sur le bord de la retraite et je le vois pas finir sa carrière à Vancouver. Ils vont pas gagner la coupe cette année.

Que ça soit Sundin ou un autre, de l'aide est nécessaire.

Moi aussi! Je me fous royalement de la manière de faire de la place, mais je prendrais Sundin dans l'immédiat. S'il faut dépasser un peu le plafond et payer la note (comme le New Jersey a fait une fois), qu'il en soit ainsi dans la mesure où on gagne!

Après avoir vu le match d'hier, je veux jeter aussi le reste de ma patience aux poubelles. :angry: J'en ai aussi assez de la patience de Bob et de Carbo alors qu'on s'enfonce clairement dans le trou. Les dirigeants devraient s'estimer heureux qu'on n'est pas encore comme à Madrid où les actionnaires membres (des partisans) ont un poids décisionnel immense sur le président dans les décisions de sopérations sportives: le coach a été viré alors que le club est en 3e place.

À ce que je sache, les dirigeants des grandes équipes ont aussi une limite à la patience bien plus basse que celle de nos dirigeants de club.

Moi aussi! Je me fous royalement de la manière de faire de la place, mais je prendrais Sundin dans l'immédiat. S'il faut dépasser un peu le plafond et payer la note (comme le New Jersey a fait une fois), qu'il en soit ainsi dans la mesure où on gagne!

entierement daccord avec toi il nous faut un joueur kia du talent a gagner des match a lui seul peu importe le joeur ki faut sacrifier y faut aller de lavant et essayer quelque chose pour les reveiller

entierement daccord avec toi il nous faut un joueur kia du talent a gagner des match a lui seul peu importe le joeur ki faut sacrifier y faut aller de lavant et essayer quelque chose pour les reveiller

C'est quoi le but de sacrifier un joueur de talent peut-être plus jeune pour un joueur de talent qui va bientôt prendre sa retraite?! Autant faire marcher l'équipe à long terme que pour un ou deux ans... :blink:

Le PP des deux équipes ont été comme d'habitude, ont pognent des poteaux et eux font des buts.

Y'é temps que Carbonneau arrête avec ces Bégin, Lapierre et Kostopoulos en PP... Les vedettes produise pas, on a tous peur de foncer au filet, on est à peine capable d'entrer dans la zone adverse, c'est ça le problème. Mais c'est pas une raison pour mettre la 4e ligne sur le PP. Les 2 fois qu'il a fait sa, c'était des PP qu'on auraient puent prendre les devants dans le match.

Je sais qu'il veut les fouetter, mais les punir devant le public je pense pas que ça va marcher. Carbonneau commence à me faire penser à Mario Tremblay quand il fait ça.

Wow... tu viens de mentionner Claude Lemieux... j'aimerais bien la rire en tant que joke, mais le pire c'est que tu es serieux. C'est vraiment ridicule.

Bien d'après les dernières nouvelles, il semble avoir une bonne fiche avec les Sharks de Worcester. Claude Lemieux ce n'est pas un 2 de pique malgré son âge.

Claude Lemieux n'est pas la solution mais un joueur de son style serait très bien reçu. ;)

Ça veut dire la même chose! ;) Claude Lemieux c'est le joueur qui se gêne pas pour dire ce qu'il pense et il brasse dans une chambre de joueurs! Patrick Roy et d'autres peuvent le confirmer. Y'en a qui semblent oublier la coupe de 1986 (ou bien personne était né ou était trop jeune pour l'avoir vécu? ;) ). Il a 43 ans, mais s'il a encore sa touche, on serait fou de passer à côté. On se demande encore qui est le capitaine dans la chambre et ça prend un vétéran dans l'équipe. Je veux pas parler contre Saku, mais Claude Lemieux a quand même gagné quatre coupes Stanley et le trophée Conn Smythe. Mats Sundin n'a aucune bague de la coupe Stanley et le seul trophée qu'il a remporté dans la LNH c'est le Mark Messier Leadership Award en 2008. L'expérience et le talent font la différence.

Lâchez-moi avec la question d'âge! On a la preuve que c'est entre les deux oreilles! Gordie Howe, Chris Chelios, Dominik Hasek et cie sont tous des exemples de joueurs qui ont fait une différence dans leur équipe malgré leur âge. Dans les années 1970, plusieurs joueurs de plus de 40 ans jouaient dans la LNH.

Voici une bel exemple ...

Gordie Howe à 52 ans.

1979-80 Whalers de Hartford LNH

Saison régulière

PJ B A Pts PUN

80 15 26 41 42

Séries éliminatoires

PJ B A Pts PUN

3 1 1 2 2

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gordie_Howe

Quand même pas si mauvais pour son âge à l'époque.

Tout est possible et dans la situation que l'on voit, on a pas le choix d'espérer une échange ou une acquisition. Dallas vient de bouger cet après-midi. Souhaitons que ça puisse se faire ici avant qu'il soit trop tard.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...