Andrew-da-Silva Posted December 13, 2008 Report Share Posted December 13, 2008 Quand est-ce qu'elles sont prêtes normalement? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 14, 2008 Report Share Posted December 14, 2008 Ça dépend des hivers, mais dans les années antérieures, a Noel je peux toujours aller patiner! Link to comment Share on other sites More sharing options...
1roger1 Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 c'est souvent 2-3 jours avant noel....mais sa depent aussi de ta région...mais cette hiver ca devrait etre avant noel...car il fait froid...chez moi(laval) ils ont déja arrosé une fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew-da-Silva Posted December 23, 2008 Author Report Share Posted December 23, 2008 Barnak, celles de Lachenaie ne sont pas vargeuses... (pis ca bin l'air que patiner c'est pas comme faire du bicycle, ca s'perd ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted January 1, 2009 Report Share Posted January 1, 2009 en france cela a l' air de ce faire de plus en plus , j' ai vu à la télé les petites villes s'y mettent meme , ce ne sont pas des patinoires de grandes tailles mais l' initiative est la . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 2, 2009 Report Share Posted January 2, 2009 J'ai été patiner 3 fois à l'extérieur...ce n'est pas super qualité, mais c'est toujours plaisant quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.